Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

J'en attendais pas moins de toi BoneWerks

Bon par contre le but de topic c'est non plus d'avoir une base imprenable mais d'avoir une zolie base :D

J'aime beaucoup celle de BoneWerks avec son orientation qui change de d'habitude, sans parler de l'industrie qe ça représente

• Réponses 391
  • Vues 48,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Le truc sympa dans TS c'est les juggernaut aussi. Tu en place quelqu'un sur les bord du piton rocheux sur lequel tu as battis ta base et y a plus rien qui s'approche.

Pour les quadruples porte c'est intéressant bien que un peu lent. Mais c'est de suite super jolie.

On a des bases avec une vrai personnalité comme ça.

Justement non. L'artillerie Nod tire un obus precis, si l'unité est rapide, genre moto , tu la rate.

Le juggernaut tire 3 obus à dispersion. Le GDI est meilleur sur ce point.

Dans TS, l'artillerie NOD touche les cibles à tous les coups. Dans MH, son tir est devenu moins précis (il ne peut plus vraiment toucher les cibles en mouvement et sa puissance a été revue à la baisse).

Le Juggernaut apparaît dans MH, il a 3 obus à dispersion qui n'infligent pas de dégâts démesurés. Bon après, si t'en as 10-20 qui tirent en même temps, là ça fait mal.

Dans TS, avec 3 artilleries NOD, tu pouvais repousser quasiment toutes les attaques (surtout les attaques de Titans). Dans MH, que ce soit l'artillerie NOD ou le Juggernaut GDI, la puissance a été revue à la baisse et tu ne peux plus vraiment protéger ta base seulement avec ça.

Soucis d'équilibrage entre les deux artilleries sans doute.

Modifié le () par coasterwars

C'est clair. J'ajouterais que les artilleries ne servent plus que dans le rôle de pilonnage de bases. Elles sont efficaces que contre les unités les plus lentes, comme les désintégrateurs, les cyborgs, et encore, faut prier pour qu'elles soient touchées.

• 1 mois plus tard...

Tout à l'heure je testais TW Advanced, et il m'est venue l'inspiration d'un camp GDI, pour agitateurs Noddies.

Confort -4 étoiles, en splendide zone rouge, aux abords de ce qu'il reste de Milan, miradors, dortoirs pourris, commando en guise de chef de la garde du camp, poste de surveillance avec sniper à l'affut et point d'observation...

Bienvenue chez les Chtis Noddies !

http://img248.imageshack.us/img248/9839/campnod.png

Bien sur certains n'hésitent pas à tenter de s'enfuir, à semer la discorde, à faire du... "grabuge"... Mais le résultats est souvent le même :

http://img406.imageshack.us/img406/6151/excution.png

Of course, ces renégats ne se la coulent pas douce... En plus de nettoyer un éventuel char Mammouth passant par là avec leur brosse à dent, récurer les chenilles de Prédators pleines de tripes, huiler la tourelle d'un Pit Bull, des groupes de scientifiques demandent des échantillons de tibérium, ramassé à la main s'il vous plait ! Lorsque qu'un prisonnier commet u méfait, les représailles peuvent aller jusqu'à la collecte pour raffinage comme ceci :

http://img59.imageshack.us/img59/3350/travailnod.png

Engagez-vous au GDI, et vivez heureux !

"GDI, we protect the world, we protect you ! So why leave the blad terrorist win ?"

Modifié le () par Le Métroïde Prime

• Auteur
un camp GDI, pour agitateurs Noddies.

Digne de Staline ! Le reste du GDI sera très content de voir ces images, particulièrement les conseils d'éthique. Je te conseille d'entrer dans le DarkGDI. :D

Le Metroid Prime j'ai lu tes différentes interventions contre le chauve et ses seïdes sur le forum, et maintenant je vois ce Camp de privation de liberté pour noddies, je suis très satisfait.

Tu aurais pu postuler au DarkGDI avant sa dissolution, mais nous pouvons quand même te décerner L'ordre de Boyle pour te récompenser.

:lol: volti ! Jolie camp Métroïde Prime, perso j'aurai mis des Orcas (ils ont une mitrailleuse sur ce mode non ?) ou des Hammerhead, mais y'en a pas dans TW...

Modifié le () par Moody

Martin en plus de l'ordre de Bonewerks t'a toujours pas créer l'ordre de Boyle ?

et tant qu'a faire l'ordre de paillette à donner a tout les traitres xD

Hey je suis quand même pas un hérétique, c'est à Voltigore de l'inventer. Pour l'ordre de Paillette, sans commentaires.

Si il y a le grand ordre d'honneur eagleyen (si si on a de l'honneur.)

Et je donne a Logue le grand ordre de la cible prioritaire.

• 3 mois plus tard...

Je déterre ce topic car depuis que TS est en abandonware, j'en ai profité pour faire une base GDIste, bon le but n'étant pas de repousser une grosse attaque mais le fun avant tout :lol: Puis le relief est contre moi des trous et des bosses partout ><

Coin Sud

basesud.jpg

Coin Sud-Sud Ouest

baseouest.jpg

(Tiens un trou dans la défense x) )

Coin Nord-Nord Ouest

basenordouest.jpg

Coin Nord-Nord Est

basenordest.jpg

Coin Sud-Sud Est

baseestsud.jpg

Je me demande par contre si j'ai bien fait de remplacer les murs simples par les murs tempêtes de feu.

J'en ferais une noddie

Si je me trompe pas, ca détruis tout ce qui passent au dessus d'eux (surtout le missile nucléaire noddie), enfin la ils servent a rien car avec le Tech lvl 9 y a pas de super arme ^_^ et pas de Vcm de constructible non plus :/

• Auteur

Si, ils servent à quelque chose : détruire les avions qui essaient de passer. Ceux qui font des raids suicidaires de Banshees ou bombardiers Orcas comme moi ne pourront pas détruire ton VCM.

Y'avait pas une dernière maj qui permettait aux missiles à fragmentation nod de passer au dessus des murs anti-tempête de feu ?

Par contre, je vois une faille dans ta base =D

mais elle est joli :3

j'aurais du poster la mienne et mon système de défense quasi infaillible.

Modifié le () par Eomer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.