Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos bases


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le truc sympa dans TS c'est les juggernaut aussi. Tu en place quelqu'un sur les bord du piton rocheux sur lequel tu as battis ta base et y a plus rien qui s'approche.

Pour les quadruples porte c'est intéressant bien que un peu lent. Mais c'est de suite super jolie.

On a des bases avec une vrai personnalité comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Dans TS, l'artillerie NOD touche les cibles à tous les coups. Dans MH, son tir est devenu moins précis (il ne peut plus vraiment toucher les cibles en mouvement et sa puissance a été revue à la baisse).

Le Juggernaut apparaît dans MH, il a 3 obus à dispersion qui n'infligent pas de dégâts démesurés. Bon après, si t'en as 10-20 qui tirent en même temps, là ça fait mal.

Dans TS, avec 3 artilleries NOD, tu pouvais repousser quasiment toutes les attaques (surtout les attaques de Titans). Dans MH, que ce soit l'artillerie NOD ou le Juggernaut GDI, la puissance a été revue à la baisse et tu ne peux plus vraiment protéger ta base seulement avec ça.

Soucis d'équilibrage entre les deux artilleries sans doute.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tout à l'heure je testais TW Advanced, et il m'est venue l'inspiration d'un camp GDI, pour agitateurs Noddies.

Confort -4 étoiles, en splendide zone rouge, aux abords de ce qu'il reste de Milan, miradors, dortoirs pourris, commando en guise de chef de la garde du camp, poste de surveillance avec sniper à l'affut et point d'observation...

Bienvenue chez les Chtis Noddies !

http://img248.imageshack.us/img248/9839/campnod.png

Bien sur certains n'hésitent pas à tenter de s'enfuir, à semer la discorde, à faire du... "grabuge"... Mais le résultats est souvent le même :

http://img406.imageshack.us/img406/6151/excution.png

Of course, ces renégats ne se la coulent pas douce... En plus de nettoyer un éventuel char Mammouth passant par là avec leur brosse à dent, récurer les chenilles de Prédators pleines de tripes, huiler la tourelle d'un Pit Bull, des groupes de scientifiques demandent des échantillons de tibérium, ramassé à la main s'il vous plait ! Lorsque qu'un prisonnier commet u méfait, les représailles peuvent aller jusqu'à la collecte pour raffinage comme ceci :

http://img59.imageshack.us/img59/3350/travailnod.png

Engagez-vous au GDI, et vivez heureux !

"GDI, we protect the world, we protect you ! So why leave the blad terrorist win ?"

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Le Metroid Prime j'ai lu tes différentes interventions contre le chauve et ses seïdes sur le forum, et maintenant je vois ce Camp de privation de liberté pour noddies, je suis très satisfait.

Tu aurais pu postuler au DarkGDI avant sa dissolution, mais nous pouvons quand même te décerner L'ordre de Boyle pour te récompenser.

Link to comment
Share on other sites

Hey je suis quand même pas un hérétique, c'est à Voltigore de l'inventer. Pour l'ordre de Paillette, sans commentaires.

Si il y a le grand ordre d'honneur eagleyen (si si on a de l'honneur.)

Et je donne a Logue le grand ordre de la cible prioritaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je déterre ce topic car depuis que TS est en abandonware, j'en ai profité pour faire une base GDIste, bon le but n'étant pas de repousser une grosse attaque mais le fun avant tout :lol: Puis le relief est contre moi des trous et des bosses partout ><

Coin Sud

basesud.jpg

Coin Sud-Sud Ouest

baseouest.jpg

(Tiens un trou dans la défense x) )

Coin Nord-Nord Ouest

basenordouest.jpg

Coin Nord-Nord Est

basenordest.jpg

Coin Sud-Sud Est

baseestsud.jpg

Je me demande par contre si j'ai bien fait de remplacer les murs simples par les murs tempêtes de feu.

J'en ferais une noddie

Link to comment
Share on other sites

Si je me trompe pas, ca détruis tout ce qui passent au dessus d'eux (surtout le missile nucléaire noddie), enfin la ils servent a rien car avec le Tech lvl 9 y a pas de super arme ^_^ et pas de Vcm de constructible non plus :/

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...