Août 30, 200916 yr Magnifiques, les images ! Ça me rappelle les images volontairement imparfaites que balançait EA lors des annonces de C&C 3 et 4
Août 30, 200916 yr J'arrive à distinguer les bâtiments assez facilement Il y a du avoir un gros problème lors de l'hébergement de l'image parce que 12Ko en tout pour des images de 1680px × 1050px, c'est... Impossible...
Août 30, 200916 yr Nan faut pas charrier non plus. Par contre Martin sentira sur lui une honte éternelle. Et le fantôme de Mickaël Jackson viendra le hanter toute les nuits.
Août 30, 200916 yr En fait, ce qu'on sait pas, c'est que c'est un base secrète camouflée sur la Lune !
Août 30, 200916 yr Auteur FTP FTW : Entrée principale de la base http://www.cncsaga.com/~martinmb/uploaded/MartinMb/sshot0001.png Prise d'assaut par des infâmes sociaux-traître impériaux ! Base secondaire http://www.cncsaga.com/~martinmb/uploaded/MartinMb/sshot0008.png L'ennemi a envoyé quelque bombes ballons sur mes Conscrits, mais je les ai éloigné à temps. D'où les cratères. Centre de la base principale http://www.cncsaga.com/~martinmb/uploaded/MartinMb/sshot0015.png La caserne qu'on y voit a été construite exclusivement pour fabriquer des ingénieurs parce que ces cons de Jep n'arrêtaient pas d'envoyer des avions suicide sur mon magnifique lanceur Vacuum. Entrée auxiliaire de la base http://www.cncsaga.com/~martinmb/uploaded/MartinMb/sshot0024.png Cette route mène vers la Mère Patrie d'"où est arrivé le VCM ! Base secondaire avancée http://www.cncsaga.com/~martinmb/uploaded/MartinMb/sshot0030.png Le minerais et l'observatoire étaient des excuses suffisantes pour prendre le contrôle de ce plateau. Cet avant-poste servit à la production des Twinblade pour patrouiller dans le secteur. Malheureusement ce jeu capitaliste n'a pas pris en compte mes screens des usines de production centrales, des défenses arrières et de la flotte. Cette base n'est pas imprenable mais elle est difficile à infiltrer. Les canons AA recouvrent toute la base et les Stingray gardent la voie navale avec quelques bobines Tesla. OMFG les liens marchent !
Août 30, 200916 yr Auteur Vous tenez absolument à ce que je perde patience et que je lance des Nukes partout ?
Août 31, 200916 yr Vous tenez absolument à ce que je perde patience et que je lance des Nukes partout ? Ouais, s'pas notre faute si t'es incompétent dude. Aller, fait péter les champi' ! \o/
Août 31, 200916 yr Cette base est ratée : http://img39.imageshack.us/img39/7067/sshot0015.png Comment ça je suis un chiard ? J'aime le symétrique, stou Modifié le (Août 31, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Août 31, 200916 yr Les Soviétiques ont les plus beaux murs (Goulag inside), moi au moins je me casse la tête à orienter les projecteurs.
Août 31, 200916 yr Voici mon ancienne base allié (cliqué sur l'image). Je l'ai faite sur Uprising, mais retirez ce qui touche a Uprising et vous avez a quelque chose pret ma base d'AR3 normal. Modifié le (Août 31, 200916 yr) par Moody
Août 31, 200916 yr Toujours et encore ces japs encore heureux qui a des TS et des soviets pour qu'on s'en sorte xD
Août 31, 200916 yr Holy Hell, c'est de plus en plus difficile de complexer les gens de nos jours. disturb tongue C'est dire dans quelle déchéance l'humanité est tombée ! Modifié le (Août 31, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Août 31, 200916 yr Auteur Dans celle du hors sujet. Tant d'avions Alliées rassemblées Moody... ho que tu me tentes... un Vacuum ou un satellite ?
Août 31, 200916 yr Tant d'avions Alliées rassemblées Moody... ho que tu me tentes... un Vacuum ou un satellite ? On balance carrément la Station Spatiale. Métroïde, je sais pas si tu as remarqué, mais quasiment tout ses avions sont des Apollos...
Août 31, 200916 yr Désolé de ne pas être tombé où tu voulais. :'( Juste que ces derniers temps je sature question niaiserie.
Septembre 1, 200916 yr Tant d'apollo, c'est normal, dans cette mission (la dernière des alliés) il faut absolument détruire la G-Forteresse au plus vite, j'y ai mis les moyens. Autrement il y aurai eu bien plus de Century que les 4 que vous voyez là. Et pour les vindic', j'en avait besoin pour mettre HS le Shogun qui était juste a coter sinon je n'en fais jamais. Modifié le (Septembre 1, 200916 yr) par Moody
Septembre 1, 200916 yr J'apporte ma petite contribution à la Mère Patrie Base principale, entrée principale : L'intérieur de cette base : L'entrée secondaire près de la plage : Super-weapons island : La base aérienne : Modifié le (Septembre 1, 200916 yr) par coasterwars
Septembre 1, 200916 yr Problème d'image coaster ! Par contre, si je peu me permettre, mauvaise idée de mettre les super réacteur a coté de l'eau. Mais ces bases rouges restent sympa Modifié le (Septembre 1, 200916 yr) par Moody
Septembre 1, 200916 yr Enfin une autre base Rouge. N'hésitez pas à utiliser la touche Fin, ce qui masque l'interface, idéal pour tout Screenshot.
Septembre 1, 200916 yr Je les ai faite pour l'esthétique, pas pour la stratégie, des réacteurs nucléaires sur la plage, c'est joli Merci pour le tuyau Bone, je ne savais pas. Modifié le (Septembre 1, 200916 yr) par coasterwars
Septembre 1, 200916 yr N'hésitez pas à utiliser la touche Fin, ce qui masque l'interface, idéal pour tout Screenshot. Je me demandais justement comment vous faisiez pour prendre des SS sans interface (retouches à part) ! Thx for this !
Septembre 1, 200916 yr Une méthode simple est d'appuyer à la chaîne sur toutes les touches du clavier jusqu'à trouver la bonne
Septembre 1, 200916 yr A votre service (surtout qu'on se raconte pleins de conneries sur le speaker de la partie donc faut éviter que cela se voit Lolilol).
Septembre 1, 200916 yr Auteur Oui genre quand on fait des Goulag, des massacres de victimes sans défense et des Roi Oni qui chargent des Yuriko pour voir ses dessous.
Septembre 1, 200916 yr Hey, s'tait toi qui a eu l'idée de rameuté une cinquantaine d'Ingénieurs dans mon Beautiful Goulag ! Nan mais on se marre bien, c'est le plus important.
Septembre 1, 200916 yr Auteur Les ingénieur Jap ressemblent à des civils... Faudrait que moi ou Bone on vous montre des images du dit Goulag.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.