Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos bases


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sympa ta/tes base(s) Moody, c'est quel map que tu as pris ? Ça m'intéresse x)

Il me semble que les bombardiers orca sont plus efficaces que les banshees contre les bâtiments.

Après je sais pas si c'est dût à TSR mais les défenses RPG du GDI peuvent tirer par dessus les murs ( je me suis bien amusé avec les langues du diable/VBT souterrains de CABAL qui explosaient quelques seconde après avoir fait surface :D )

Et pour stopper les veines il suffit de bétonner ou/et de mettre des murs ^_^

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les missiles chimiques NOD, sa aide bien^^

Mais sa peux devenir une vrai plaie ce truc, pour ça, moi j'attend que les veines prennent pas mal de places, et ensuite, je vais tuer le coeur, comme ça, mes tondeuses peuvent se servirent encore pendant la partie.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les murs arrêtent les veines, mais pas les portes (qui explosent face à la pression).

Tu comprendras quand tu seras grand. :]

Un Banshee (ou plutôt crêpe rouge volante) ne ferait pas de mal à une mouche. Être précis c'est gentil' date=' faire un minimum de dégâts c'est mieux.[/quote']

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

FinalSun ? Connais pas, j'utilises TSR pour ma part comme mod.

@Cyann :Tout à fait :lol: ou d'autres choses glauques, y avait aussi la propagande NOD style " Le NOD protège réellement les civils du Tib" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi en voila une autre.

Mes screenshots étant en noir et violet sur le tiberian dawn d'origine je poste avec le mod return of the dawn:

La base principale:

baseprincipale.jpg

Petit avant poste de raffinage:

avantposterafinagertd.jpg

Avant poste de siège(qui deviendra la raffinerie principale):

basedesige.jpg

Et enfin,le summum du bourinage:La base aérienne(j'avais fait au départ 30 A10 mais d'un coup,les IA ont ligué leurs superarmes contre moi,bizarre non? =D)

basearienne.jpg

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...