Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 391
  • Vues 48,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Sympa ta/tes base(s) Moody, c'est quel map que tu as pris ? Ça m'intéresse x)

Il me semble que les bombardiers orca sont plus efficaces que les banshees contre les bâtiments.

Après je sais pas si c'est dût à TSR mais les défenses RPG du GDI peuvent tirer par dessus les murs ( je me suis bien amusé avec les langues du diable/VBT souterrains de CABAL qui explosaient quelques seconde après avoir fait surface :D )

Et pour stopper les veines il suffit de bétonner ou/et de mettre des murs ^_^

La précision, mon cher, la précision.

Tu comprendras quand tu seras grand. :]

Un Banshee (ou plutôt crêpe rouge volante) ne ferait pas de mal à une mouche. Être précis c'est gentil, faire un minimum de dégâts c'est mieux.

@ Heart : je ne me souvient plus du nom de la map, j'essayerai de te la trouver !

@ Odyssee : La veine ne se propage pas sur le béton, donc ce qui est à l'intérieur est protéger.

C'est vrai que les missiles chimiques NOD, sa aide bien^^

Mais sa peux devenir une vrai plaie ce truc, pour ça, moi j'attend que les veines prennent pas mal de places, et ensuite, je vais tuer le coeur, comme ça, mes tondeuses peuvent se servirent encore pendant la partie.

• Auteur

Il me semble que les murs arrêtent les veines, mais pas les portes (qui explosent face à la pression).

Tu comprendras quand tu seras grand. :]

Un Banshee (ou plutôt crêpe rouge volante) ne ferait pas de mal à une mouche. Être précis c'est gentil' date=' faire un minimum de dégâts c'est mieux.[/quote']

Tes crêpes volantes le GDI les fait péter avant qu'elles ne décollent :

[yt]

[/yt]

[yt]

[/yt]

Mais il faut avouer que le banshee est une des rares unités nod que j'aime tellement que... :D

A ton avis ? :D

J'adore emmurer la ville sur cette map et après faire de la propagande "le GDI protège les villes du Tib" j'en ai une version NOD aussi :lol:

Merci :)

FinalSun ? Connais pas, j'utilises TSR pour ma part comme mod.

@Cyann :Tout à fait :lol: ou d'autres choses glauques, y avait aussi la propagande NOD style " Le NOD protège réellement les civils du Tib" :lol:

@Zephyr : personne n'est parfais !

@ Tchutch : Merci, je n'avais pas pensé à y allé dans un premier temps, j''y suis allé qu'après le premier lien de Zeph'

Moi en voila une autre.

Mes screenshots étant en noir et violet sur le tiberian dawn d'origine je poste avec le mod return of the dawn:

La base principale:

baseprincipale.jpg

Petit avant poste de raffinage:

avantposterafinagertd.jpg

Avant poste de siège(qui deviendra la raffinerie principale):

basedesige.jpg

Et enfin,le summum du bourinage:La base aérienne(j'avais fait au départ 30 A10 mais d'un coup,les IA ont ligué leurs superarmes contre moi,bizarre non? =D)

basearienne.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.