Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Mastodon en HD

Réponses mises en avant

L'ancienne "empire" celui d'Alexandre était Perse en réalité.

Non il a annexé les territoires de l'Empire Perse.

C'est ce que je voulais dire par cette phrase, mais j'avoue que j'ai mal fais ça :P.

• Réponses 154
  • Vues 21,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

La simple vu du drapeau grec sur le Mastodon le rend ridicule.

En quoi ça le rend ridicule ? Moi au contraire je trouve que ça le rend plus impressionnant. L'œil sur le côté représente les trirèmes antiques ce qui peut faire penser à la mythologie, donnant ainsi au mastodon une dimension mythique, légendaire.

ou on peut simplement prier qu'on poura personnaliser son armée à la DoW , et donc mettre le drapeau de son pays 033.gif

ou alors le drapeau est juste la pour indiquer que ce mastodonte la appartien a un détachement en grece :D

Modifié le () par ThunderCrash

Hum qu'on puisse nommer son armée et y mettre un drapeau personnalité c'est loin d'être une mauvaise idée mais cela risquerait rapidement se transformer en gros n'importe quoi et du même coup sortir de l'univers de CnC. Le multi ce n'est pas la campagne mais je m'imagine mal me battre contre un mec qui a le drapeau de la bretagne et qui a pour armée "Les crêpes au tiberium"...

Pour ma part ce serait plutôt l'armée du Président Salengro avec le drapeau du Groland :D

Bah ils peuvent faire un truc plus poussé pour le solo, comme dans DOW ou même KW, on pouvait nommer nos Forces de Frappe dans le mode Conquête. Puis un truc moins poussé en multi.

Modifié le () par coasterwars

mais nan , mais juste comme dans DoW quoi , changement de couleur des units , des conneries comme ça , et pourquoi pas un emblème ( oeil de trimière , très styled dailleur ) et le drapeau? c'est largement faisable vu la limite d'unité... dans DoW ça passe sans soucis

c'est des concepts arts, EA ne fera aucune personnalisation d'unité ingame.

Heu... généralement, dans C&C, aucune chose n'est mis au hasard, mon cher Tchutch.

Un peu comme dans Star Wars.

Mais à un moment, si mes souvenirs sont bons, EA voulait mettre plus d'identité régionale aux gens sur les jeux.

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.