Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Mastodon en HD


Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est vrai que je préférais les deux canons de chaque côté plutôt que cette tourelle. Et puis, ont dirait que c'est une arme classique, pas la fantastique arme à énergie du MKII qui oneshotait quasiment toutes les unités au sol.

Link to comment
Share on other sites

@kaiser :Sans doute le nouveau lieux de fabrication des Mastodontes.

Oui mais bon, quand tu vois que leur puissance a été drastiquement baissée... Bref.

Kicklee, les tourelles latérales, elles servent à quoi à ton avis ? -_-

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Vous croyez que ça changera en fonction du joueur ?

Si c'est le cas... Dans HomeWorld tu pouvais nommer à ta guise les plus gros vaisseaux.

Se serait cool si tu pouvais le faire pour ça, ou pour le Crawler. Waiting for his Fortress of Arrogance :D

Link to comment
Share on other sites

Il a la classe notre engin, que les noddies en prennent de la graine sinon ils prendront des balles... :lol:

Pour les drapeaux, sur le premier concept (avec le gros vaisseau et le pseudo predator) il y avait un drapeau US sur le vaisseau et celui de la corée du sud sur le tank.

Link to comment
Share on other sites

@Zephyr : les GDI est une branche armée des nations unies, ça me semble normal que les pays fournissant des armes les tagent avec un symbole national.

Ce qui n'est pas normal c'est que les grecs ai assez de pognon pour financer la construction de ce genre de joujou.

L'oeil me fait bien marrer, ça reprend un classique des triêmes en le mettant sur un truc futuriste, c'est bizarrement cool!

Link to comment
Share on other sites

C'est du gachi, moi je dis, avec les "pattes" ils auraient pue faire des ailes, là il aurait eu la classe, un Mammouth qui vole :D.

Surtout vu son gabarits il aurait été parfait en vaisseau de combat !

Edit : d'ailleurs on le vois sur une des images, déjà montré, donc je comprend pas les gens qui disent qu'on la pas vue xD :

http://www.cncsaga.com/uploads/Image/e6/WEB_CHEMIN_3642_1247328262.jpg

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Sors son joker: c'est pour ça que j'ai mis "retapé". Donc une vieille merde sorti des placards de mémé.

Maintenant s'il faut marquer entre parenthèse quand on sort volontairement une ânerie, il faut le dire dans la charte des règles du forum.

Link to comment
Share on other sites

C'est un Mammouth Mk2 mais moins armé...

L'ancien modèle "Mammouth Mk2" avait 1 tourelle à double mitrailleuse sous le cokpit en plus 4 canon EM réparties sur les 2 flancs avec 1 batterie sol-air sur chacun des flancs.

Le nouveau modèle "Mastodonte", lui, possède 1 tourelle à double canon ainsi que 3 tourelles à double mitrailleuse, 1 sur chaque flanc et le dernier à l'arrière avec 2 batteries sol-air réparties de chaque côté.

Peut-on espérer que le nouveau modèle du "Mammouth Mk2" sera comme l'ancien mais remit au goût du jour ? :D

Edit : Peut être que le Branshee reviendra, il a quand même 80 unités différentes ;)

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

il a quand même 80 unités différentes ;)

20 unités avec 4 upgrade ça fait 80

Voir 30 unité et 2-3 upgrades par unités.

Car il me semble avoir lu que les upgrade comptait comme unité, vue qu'il parle de "skin" qui change + "amélioration", c'est vendre du placebo.

Mais après je peux me tromper.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas parce qu'entre l'infanterie, les chars, l'aviation et les unités seulement disponibles pour certaines classes, c'est bien plus qu'une simple histoire d'amélioration...

D'ailleurs, a moins que j'aie sauté une news, il n'y a pas de traces d'unités de combat volante pour le moment non?

Tu as sauté 2 news :D

Celle ci : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=5972

et celle là : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=5981

Link to comment
Share on other sites

Ouep c'est ce que je m'étais dis en lisant cette phrase :

"Normalement vous jouez à CnC vous avez disons 15 unités, pouvoirs de soutien, améliorations alors cette fois au lieu de vous donner tout au début, nous avons fait encore plus d'unités, pouvoirs de soutien, améliorations, bien plus que les autres jeux CnC, mais au début nous vous donnons une combinaison d'unités et pouvoirs pour botter le cul aux joueurs sur le net et chaque fois que vous jouez, en mode solo, multi-joueur, escarmouche vous gagnez des points d'expérience pour gagner des niveaux qui vous permettent d'améliorer vos unités, avoir accès à la furtivité."

Source : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6045

En gros c'est comme j'ai dis non ?

15 x 2 = 30 avec 2-3 upgrade (défense, soutiens, attaque) Total = 80/90 en gros quoi.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Mouais...suffit que le Nod arrive avec un Banshee retapé équipé d'un câble de remorquage et le gros Mastotruc est par terre :lol:

Et aprés tu vas nous sortir que Kane à a sabre Lazer lol

On parlait de Banshee retapé mais moi je penserai plutot à une éventuelle évolution du Venom et du vertigo.

Link to comment
Share on other sites

@L3gIon : Non, ce n'est pas vraiment ca...

Disons que le GDI de base à 20 unités d'infanteries, 25 chars et 10 unités aéroporté différentes disponibles à toutes les classes.

La classe Offensif du GDI aura en plus 15 unités d'infanterie/chars.

La classe Defensif du GDI aura, elle, des défenses.

La classe Support du GDI aura, sans doute, 10 unités aéroportés/chars supplémentaires (différent de la classe Offensif).

Bien sur ce que je dit n'engage que moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso je penche du côté "arnaque" : un upgrade = une unité supplémentaires à retirer des 80.

Sinon c'est peut-être juste la version de base du mastodonte, il sera surement upgradable, et donc potentiellement plus armé.

ps : Kicklee pas besoin de citer complètement un message juste en dessous :/

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

@L3gIon : Non, ce n'est pas vraiment ca...

Disons que le GDI de base à 20 unités d'infanteries, 25 chars et 10 unités aéroporté différentes disponibles à toutes les classes.

La classe Offensif du GDI aura en plus 15 unités d'infanterie/chars.

La classe Defensif du GDI aura, elle, des défenses.

La classe Support du GDI aura, sans doute, 10 unités aéroportés/chars supplémentaires (différent de la classe Offensif).

Bien sur ce que je dit n'engage que moi ;)

T'as fumé quoi pour dire ça ? xD

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...