Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Mastodon en HD

Réponses mises en avant

j'aime bien l'oeil, c'est comme une sorte d'emblème guerrier :)

Après, il fait très leger avec son petit canon, et son AA derrière, c'est devenu comme une sorte de grosse boite de conserve

• Réponses 154
  • Vues 21,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Bah dans GDI, il y a le I qui veut dire International donc voilà quoi :)

Mais quel serait donc l'unité avec le drapeau Bleu blanc rouge ? Le Mammouth ?? Ou le buggy ???

Modération : Pas besoin de cité un message juste au dessus + quelques corrections

Modifié le () par Odyssee

Mais lol, je me suis gourré je voulais marquer Grec xD

Sinon j'espère qu'on aura droit a deux superbe bastons tel que par exemple un redempteur contre cette machine de guerre GREC et non pas GREG... http://portal.commandandconquer.com/images/EAUpload/Intel/All_Intel/TacitusThursday/KanesWrath_Redeemer_10x7.jpg

Modifié le () par Kicklee

Voila ce qu'ils ont écrit sur CnC-Russia pour le drapeau Grec sur le Mastondonte:

-align=Grec flaghttp://pic.ipicture.ru/uploads/090810/DTSJ74c34o.jpg[/img]Александр Великий

GDI - 19ое Бронированное Подразделение

en français sa donne ça:

-align=Grec flaghttp://pic.ipicture.ru/uploads/090810/DTSJ74c34o.jpg[/img]Alexandre le Grand

GDI - 19th Armored Unit

Je ne sais pas trop ce que cela signifie, si ces pour de rire ou si ces la réel signification du drapeau sur le Mastodonte.

PS: je laisserai Vodka faire le contrôle qualité de la trad.

Modifié le () par Tetsujin

Et aprés tu vas nous sortir que Kane à a sabre Lazer lol

On parlait de Banshee retapé mais moi je penserai plutot à une éventuelle évolution du Venom et du vertigo.

Kane:Non Voltigore,je suis ton dieu!

Voltigore:NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!

@Legion:Oui,ils auraient pu lui mettre des ailes et ainsi l'appeler pégase.

@Zephyr: sorry sorry mais j'avais pas vue faut bien regarder quand même, au premier coup d'œil tu ne le vois pas forcement.

Modifié le () par Tetsujin

ce qui est laid , c'est que le canon d'un simple predator , ou meme d'un titan est plus gros proportionnellement à celui là O_o fin je sais pas... un truc tellement balourd que ça devrai avoir des canons énormes xD et là ça fait tapette comparé à un juggernaut :(

Hmm, ça fais beaucoup quand même ce que tu dis là, car tu compte les upgrades avec ou pas ?

Non.

T'as fumé quoi pour dire ça ? xD

Rien, du moins pour le moment :D

Et puis SupCom en possède bien plus...

Pour poursuivre mon raisonnement :

Dit ici : "Le niveau maximum que l´on peut atteindre est le niveau 40"

Je ne pense pas qu'ils ont prévu X niveau (plus de 3) dont tu ne débloquera pas une nouvelle unité.

Dit là : "Initialement, le jeu aura environ 80 unités, tous upgradeables."

Je me suis peut être trompé, il faudrait diviser par 2 les nombres que j'ai donné...

Alexandre le Grand - GDI 19th Armored unit Division est mentionné sur le artwork.

Petite correction :D

• Auteur
Par contre il faudra que EA revoit ses classiques historiques, Alexandre le Grand n'est pas grec mais macédonien.

La macédoine antique est en grande partie en grèce actuellement. Il y a d'ailleurs un conflit "politique" car la Grèce n'accepte pas l'utilisation du terme Macédoine par la république de Macédoine.

Mais bon ce n'est pas le sujet ici

C'est justement la le problème d'associer une image et un personnage qui n'ont strictement rien a voir l'un avec l'autre.

Mais bon je chipote sur de petits détails.

• Auteur

pourquoi rien avoir ? Alexandre le grand est peut être macédonien (dans le sens antique du terme) mais son royaume historique est dans la grece actuelle et il est profondément de culture grecque. La légende veut qu'il soit le fils de Zeus...

On peut effectivement chipoter mais bon à ce compte là tu peux associer aucun homme de l'antiquité ou même du moyen age à aucun pays actuel.

Oui, mais c'était vraiment fédéral dans CnC 3. Pas un drapeau américain, français... On assiste au grand retour des nations. Contrôle du Tibérium en cause ?

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

La macédoine antique est en grande partie en grèce actuellement. Il y a d'ailleurs un conflit "politique" car la Grèce n'accepte pas l'utilisation du terme Macédoine par la république de Macédoine.

Mais bon ce n'est pas le sujet ici

Je suis Macédonien, eh oui :P.

L'ancienne "empire" celui d'Alexandre était Perse en réalité.

Zomg :mad: Le canon du devant ne va pas avec le reste... :/
Il y a une différence entre l'artwork et le mastodonde que l'on voit sur le premier screenshot d'une partie (présente ici)

Voila :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.