Décembre 11, 201114 yr Joyeux anniversaire.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Décembre 11, 201114 yr Auteur Merci à tous! Et oui, je me fais vieux (tiens un cheveu blanc) x) Modifié le (Décembre 11, 201114 yr) par Eomer
Décembre 11, 201114 yr Joyeux Anniversaire...Legoman. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Décembre 11, 201114 yr bon anniversaire !! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Décembre 11, 201114 yr Happy birthday. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 12, 201114 yr Bon anniv' un peu en retard... Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Février 12, 201214 yr C'est comment d'espionner des artistes séditieux ? "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 12, 201214 yr Auteur Assez intéressant d'étudier ces ennemies du Parti, j'ai hâte de les interroger et de faire des sous entendu sur les ébats sexuels.
Décembre 11, 201213 yr bon annif fi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 12, 201213 yr Happy birthday en retard, ne me flagelle pas "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 13, 201213 yr â™® ♫♪Joyeux Anniversaire...♫♩ Je te souhaite un radieux anniversaire.☢  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Décembre 13, 201213 yr Radieux ? RADIEUX ? RADIEUX ? COMME LES N... *WHATTHEFUCKBOOMSOUND* MOUHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAAA ! -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 13, 201213 yr Oh la belle rouge . Martin, le topic à nukes général c'est sur ton sujet il me semble, non ? ( Si tu pouvais eviter de corrompre tout le forum ...) Bon ben je crois que nous revoilà partis pour une bataille générale !
Décembre 22, 201213 yr Joyeux anniversaire, avec pas mal de retard mais mieux vaut tard que jamais. Tu avais raison, décembre est définitivement un excellent cru! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 6, 201313 yr EOMER À LA PLACE DE ZÉPHYR ! GLOIRE AU NOUVEL EMPEREUR ! -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 6, 201313 yr Martin, you ZéFIRED. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 6, 201313 yr Hey ! Le vilain méchant, ce n'est pas un flingue qu'il tient dans la main mais un appareil photo (on voit la dragonne à coté de la main) ! J'y ai cru aussi ! Bel angle de photo!
Juillet 6, 201313 yr L'usurpateur auto-proclamé Empereur Zéphyr est mort et son corps encore chaud a été balancer sous les restes de sa cabane natale CWS.Le calme est revenu au royaume de Nod sous la direction collégial du cercle interne mené par Papy T. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.