Décembre 11, 201114 yr Auteur Merci à tous! Et oui, je me fais vieux (tiens un cheveu blanc) x) Modifié le (Décembre 11, 201114 yr) par Eomer
Février 12, 201214 yr Auteur Assez intéressant d'étudier ces ennemies du Parti, j'ai hâte de les interroger et de faire des sous entendu sur les ébats sexuels.
Décembre 13, 201213 yr â™® ♫♪Joyeux Anniversaire...♫♩ Je te souhaite un radieux anniversaire.☢
Décembre 13, 201213 yr Radieux ? RADIEUX ? RADIEUX ? COMME LES N... *WHATTHEFUCKBOOMSOUND* MOUHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAAA !
Décembre 13, 201213 yr Oh la belle rouge . Martin, le topic à nukes général c'est sur ton sujet il me semble, non ? ( Si tu pouvais eviter de corrompre tout le forum ...) Bon ben je crois que nous revoilà partis pour une bataille générale !
Décembre 22, 201213 yr Joyeux anniversaire, avec pas mal de retard mais mieux vaut tard que jamais. Tu avais raison, décembre est définitivement un excellent cru!
Juillet 6, 201313 yr Hey ! Le vilain méchant, ce n'est pas un flingue qu'il tient dans la main mais un appareil photo (on voit la dragonne à coté de la main) ! J'y ai cru aussi ! Bel angle de photo!
Juillet 6, 201313 yr L'usurpateur auto-proclamé Empereur Zéphyr est mort et son corps encore chaud a été balancer sous les restes de sa cabane natale CWS.Le calme est revenu au royaume de Nod sous la direction collégial du cercle interne mené par Papy T.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.