Zéphyr Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 C'est ça Je ne peux mourir, je suis comme la peste, je reviens toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 peut être mais "l'Empereur" est et reste mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Pendant ce temps, une ombre complote dans l'ombre: Eomer a faillis. Je vais devoir trouver un autre plan pour remplacer Zephyr. Pourquoi pas... Hanayoru? Ils n'oseraient pas tirer sur elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 peut être mais "l'Empereur" est et reste mort... Alors ça, j'en doute fortement. Eomer est zéphyrien, et cet adjectif n'a pas été choisi par hasard... il ne peut point être autre chose par conséquence. Pendant ce temps, une ombre complote dans l'ombre: Eomer a faillis. Je vais devoir trouver un autre plan pour remplacer Zephyr. Pourquoi pas... Hanayoru? Ils n'oseraient pas tirer sur elle Alors ça, j'en doute fortement. (2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 Quoi de plus logique qu'un Zéphyrien pour te succéder? Après tout, "je suis la version réformé de Zéphyr" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 La hiérarchie noddie du site se fissure ! Voltigore lance la révolte GDIste pour le contrôle de CnCSaga. Tous ceux qui tomberont durant notre lutte bénie recevront l'absolution pour tous leurs péchés. Boyle Vult ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Pour me succéder, il faut que j'abdique, or ce n'est point encore le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Pour me succéder, il faut que j'abdique, or ce n'est point encore le cas. D'où un travail de sape constant sur ton moral pour m'amener à la défaite. Enfin du moins c'est probablement le plan de l'ombre mystérieuse de tantôt. Je reste quand à moi bien entendu fidèle. Rentre dans l'ombre "Zephyr a dit pas encore le cas, mais la possibilité d'un future abandon existe vu qu'il a dit encore. MOuhahahaha" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 Bon, on arrête le flood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 y'a pas besoin que tu abdique... et puis Zéphyr est là mais l'Empereur Zéphyr lui n'est clairement plus là... tu n'es pas l'ombre de ce que tu étais et c'est bien mieux comme ça. c'était un chiot fou que j'ai recueilli et qui a essayé de me mordre ensuite. mais avec le temps, la patiente, il s'est assagi et a mérité sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Owned ! Martin, you ZéFIRED. Je ne travaille plus pour toi, Zézé. You mad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Oh, ça je ne sais pas, mes récentes prises de parole (qui date de hier soir contre un petit con - if you know what I mean Tchutch -), ont montré que j'ai rien perdu de mon autorité. Ni de ma volonté à virer quelqu'un. Et qu'il faut pas trop me chauffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Au contraire, avant tu aurais fait ça sans raison juste pour montrer ta puissance. Maintenant tu fais ça là où toute personne sensée le ferait aussi. Le Roi Fou n'est plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 De toutes façons, le machiavélisme inné que me confère mon sexe me permettra sans doute de réaliser les prédictions de "l'ombre complotant dans l'ombre"... (OMG ombreception lol!) Tu en doutes fortement, Zéphyr? Attends un peu que j'use de mes charmes sur toi. Tu ne tiendrais pas 30 secondes, muhahaha. Donc shut up, your argument is invalid! Et puis Eomer rage de voir son topic de présentation floodé de la sorte xD Eomer and odd 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Je suis insensible à la vermine humaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 T'as pas toujours dis ça Jimounet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Du calme sur ma présentation. Ne réveillez pas les morts. On floodait avec BoneWerks sur le sujet de présentation d'Eomer tout le forum, c'était le bon temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 General Eomer leads the way! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Tu devrais les dresser, ils y en a 2 qui bavardent dans ton dos et celle de gauche qui fait une grimace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Like a boss ! Ils sont jaloux en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 La fille qui faisait "Lupa" était très sympa en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 A merde, je viens de remarquer qu'ils ont vraiment appelé une générale Lupa Ils auraient au moins pu passer ce mot dans wikipedia avant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Ce n'est pas son vrai nom, à la limite un surnom, parce qu'on a pas encore la description de ce général. http://fr.wiktionary.org/wiki/lupa Je vois pas ce qui dérange par ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Lupa = Louve pour une italienne c'est normal ça colle avec la légende de Romulus et Rémus mais aussi avec les lupa...nar Eomer devait avoir un "kick me" scotché dans le dos de son uniforme c'est ça qui doit faire rire les figurants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Oh mon Dieu! Ils complotaient donc derrière son dos! Eomer a eu de la chance de revenir en vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 La GLA comme d'habitude a tenté de corrompre l'APA. Mon charisme fait que je peux donc compter sur les généraux féminins de l'EU et APA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Ce n'est pas son vrai nom, à la limite un surnom, parce qu'on a pas encore la description de ce général. http://fr.wiktionary.org/wiki/lupa Je vois pas ce qui dérange par ailleurs... https://en.wikipedia.org/wiki/Lupa C'est comme si on avait la générale Chienne ou Bitch, après tout une chienne c'est avant tout la femelle du chien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Premièrement c'est Lupa et pas "Lupanar" alors arrête de raconter n'importe quoi, surtout que la référence fait appel à l'antiquité, c'est loin d'être une évidence. Ensuite, on a bien d'autres généraux "Bulldog", "Beast" et "Wild Dog" mais la à priori aucun commentaire... Les esprits mal tournés, ça va deux minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Et le lupa de lupanar vient de : http://fr.wiktionary.org/wiki/lupanar Paillette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Voltigore a fait remonter le score de son équipe ! Esprits mal tournés : 2 Eomer : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts