Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Eomer


Recommended Posts

Hello je suis Eomer, fan de l'armée en général et bien évidemment de l'univers de Tolkien.

J'ai un "long" passé de joueur, j'ai commencé avec DOOM 1 et 2 j'ai rapidement découvert qui avait C&C sans vraiment connaitre le potentiel du jeu. A l'époque j'étais surtout sur ma mégadrive et sur Warzone 2100 =D
Je suis devenu vraiment un fans des C&C avec Generals, maintenant, je les ai tous.
J'ai aussi joué aux BFME qui font parties de mes STR préférés.
Je suis sur CnCSaga depuis 2005 et j'ai assez rapidement intégré le Staff de par ma motivation à propos de (l'ancienne) section BFME.
Je suis un peu touche à tout, j'ai longtemps fait partie de l'équipe Création fan avec mes dessins et mes constructions lego. Actuellement je suis dans la rédaction, j'essaie d'être polyvalent sans pour autant mettre de coté les domaines que j'apprécie.

Voila pour résumer ;)

Link to comment
Share on other sites

Tres drole :evil: tu va subir mon chatiment! au faite a quand ce combat a deux dans générals?

t'es un petit rigolo en éditant ton message! "déchicteur"

J'ai aussi oublier de preciser que:

Je suis tres mauvais en orthographe

et je suis pour le GDI

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...

Ce n'est pas toujours vrai. Pour ma part je suis du 15 décembre donc Noël est encore plus proche.

Dans mon cas, étant petit, j'étais contrarié d'être né en décembre car j'avais l'impression d'avoir moins de cadeaux. J'ai plus tard réalisé que mes parents économisaient durant toute l'année pour me faire des cadeaux communs pour mon anniversaire et Noël et que ces cadeaux avaient une valeur plus importante (si en plus tous le monde se cotise en faisant de même ça permet de faire péter le score). Par exemple c'est ce qui me permet de changer de PC une fois tous les trois ans environ car au lieu d'avoir 10 cadeaux à 40 euros j'ai 1 cadeau a 400 euros x 2 = 800! De ce point de vue c'est la qualité et non la quantité qui prime.

C'est vrai que des gens en profitent pour dire je te fais un cadeau commun et en fait si y'avait pas eut to nanniversaire le cadeau aurait été le même. D'un autre côté le nombre de cadeau ne fait pas tout, à la rigueur je préfére ne recevoir aucun cadeau et que tout le monde pense à me le souhaiter plutot que de faire mon petit matérialiste qui en veut toujours plus (comme le gros Dursley dans Harry Potter). Les cadeaux en eux-^même ne sont pas tellement importants, c'est l'intention qui compte.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, avec l'âge, tu demandes plus grand chose pour Noël, moi c'est clairement pour mes nièces et mon neveu que je fête encore Noël, parce qu'ils sont encore petit. Même si, ils ne croient pas à cette mascarade de père noël inventé par Coca-Cola.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis né le 31 décembre (FUEK), et vu que c'est surtout la famille qui donne(parents pas très riches...), la plupart du temps en effet y'a moins de cadeaux, car elle ne vient qu'a une seule des deux fêtes, selon l'année (cadeau commun obligatoire donc).

Mais bon, le gros souci c'est surtout que tout soit au même moment, du coup vu que je n'ai pas d'argent de poche je n'ai qu'une source de revenu par an, et faut donc économiser tout le temps...

Cette année j'ai tenu avec 100 euros jusqu'en octobre, ce qu'il me restait a été donné à ma soeur pour son annif.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut tu m'as d'abord souhaiter la bienvenue car jétais un petit nouveau mais j'ai appris que ton anniversaire était passer (le 25 Décembre je crois) donc dans deux jours (25 Février) je pourrait te souhaiter un bon anniversaire de 17 ans et 2 mois sauf que aujourd'hui (23 Février) ton anniversaire est passé depuis 1 mois et 29 jours donc je te souhaite un bon anniversaire en retard d'un mois et de 29 jours!

Link to comment
Share on other sites

Certain te diront que malgré les apparence c'est un brave type d'autre te dirons que c'est le chaos incarner (private joke Martin :D)

Et lui tes dirais surement avec beaucoup de classe "Hey dude Chuis moi tu peut pas test !" ou un truc du genre~~

Super utile comme réponse... hein ? :3

Link to comment
Share on other sites

BoneWerks est le membre le plus célèbre de CnCSaga après Zéphyr et Tchutch. Il est connu comme le plus grand floodeur de tous les temps, car il postait partout et sans arrêt à la moindre occasion. Comme toi il insérait un message entre chaque réponse, si bien qu'il réussi à avoir une moyenne de près de 50 messages par jour (ou un truc monstrueux du genre).

Cette tendance à poster comme pas possible lui valut le surnom de Monstre de Flood ou de Dieu du Flood. Sans parler de sa personnalité épique qui fit de lui une légende. Malheureusement, il ne passe plus très souvent sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...