Septembre 30, 201015 yr ZEPHYR: Empereur du petit suisse ...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Septembre 30, 201015 yr Auteur je demande audience. Je t'écoute, fidèle citoyen. ZEPHYR: Empereur du petit suisse ... Toi, silence. Tu ne m'as pas demandé la parole. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 12, 201015 yr +366k au weekly contest :cool: et toi ma biche ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 12, 201015 yr Auteur Ah je suis un petit joueur 1/2 de ta somme, +177k quand même, c'est pas donné à tout le monde cela dit. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 12, 201015 yr Modifié le (Octobre 12, 201015 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 12, 201015 yr Voici mes stats mon cher Z CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 12, 201015 yr Z. a eu la quinte flush royal. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 12, 201015 yr Auteur LOL la boite de mouchoirs avec sad face ! Oui, on envoie ça quand la personne a perdu beaucoup. C'est une sorte d'insulte qui fait rager les petits merdeux et les vieux cons. Z. a eu la quinte flush royal. 2 fois. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 12, 201015 yr À APB on balance "U mad ?" et c'est suffisant pour faire enrager certains, alors offrir un truc aussi humiliant XD -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 23, 201015 yr Vive la France le weekend !!! CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 24, 201115 yr Tedros Mij ,Riosnob CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 25, 201115 yr Tedros Mij ' date='Riosnob[/quote']si ça c'est pas du flood. C'est du flood de maître ça ! Pas comme certains... -=* The Story : Apokirov *=-
Février 25, 201115 yr C'est du flood de maître ça ! Pas comme certains... Ouai, je dirais plutot que c'est du flood idiot écrit par un imbécile complet, mais enfin soit. Modifié le (Février 25, 201115 yr) par Atlantis Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 25, 201115 yr Mieux vaut être un imbécile complet qu'un intelligent limité... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 26, 201115 yr Yadhtrib yppah. Am etitep ehcib enipla. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 26, 201115 yr Joyeux anniversaire, Très Grand Empereur de l'Univers Tout Entier et Dieu-Maître des Dimensions. *dit-il, avant d'être déporté à Zéphyrianopolis pour avoir oublié les mots "qui est très supérieur à ma petite personne pathétique" dans la formule de politesse Zéphyrienne (bien que ce fut clément de la part de Zéphyr, qui aurait pu le faire torturer à mort sur-le-champs pour une telle offense)* -=* The Story : Apokirov *=-
Février 26, 201115 yr Bon, je pense que je vais dire un joyeux anniversaire tout court moi MDR Bonne fête dude!
Février 26, 201115 yr c'est mignon le trash talk. , mais quand je vois que certain se targuent d'être plus malin ou plus intelligents que les autres , et qu'on voit leurs agissements... prendre les gens pour des cons ici visiblement c'est une coutume du staff
Février 26, 201115 yr Un pas de plus vers la tombe ... *me fuit très très loin...* Bon anniversaire. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Février 26, 201115 yr Je dirais même plus Happy B-Day Zephyrounette "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Février 26, 201115 yr Bon annif gros Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 26, 201115 yr Longue vie Milka. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 26, 201115 yr Bon anniversaire au grand zéphyrien "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 26, 201115 yr re bon anniversaire déjà souhaité sur Facebook "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.