Septembre 30, 201015 yr Auteur je demande audience. Je t'écoute, fidèle citoyen. ZEPHYR: Empereur du petit suisse ... Toi, silence. Tu ne m'as pas demandé la parole.
Octobre 12, 201015 yr Auteur Ah je suis un petit joueur 1/2 de ta somme, +177k quand même, c'est pas donné à tout le monde cela dit.
Octobre 12, 201015 yr Auteur LOL la boite de mouchoirs avec sad face ! Oui, on envoie ça quand la personne a perdu beaucoup. C'est une sorte d'insulte qui fait rager les petits merdeux et les vieux cons. Z. a eu la quinte flush royal. 2 fois.
Octobre 12, 201015 yr À APB on balance "U mad ?" et c'est suffisant pour faire enrager certains, alors offrir un truc aussi humiliant XD
Février 25, 201115 yr Tedros Mij ' date='Riosnob[/quote']si ça c'est pas du flood. C'est du flood de maître ça ! Pas comme certains...
Février 25, 201115 yr C'est du flood de maître ça ! Pas comme certains... Ouai, je dirais plutot que c'est du flood idiot écrit par un imbécile complet, mais enfin soit. Modifié le (Février 25, 201115 yr) par Atlantis
Février 26, 201115 yr Joyeux anniversaire, Très Grand Empereur de l'Univers Tout Entier et Dieu-Maître des Dimensions. *dit-il, avant d'être déporté à Zéphyrianopolis pour avoir oublié les mots "qui est très supérieur à ma petite personne pathétique" dans la formule de politesse Zéphyrienne (bien que ce fut clément de la part de Zéphyr, qui aurait pu le faire torturer à mort sur-le-champs pour une telle offense)*
Février 26, 201115 yr Bon, je pense que je vais dire un joyeux anniversaire tout court moi MDR Bonne fête dude!
Février 26, 201115 yr c'est mignon le trash talk. , mais quand je vois que certain se targuent d'être plus malin ou plus intelligents que les autres , et qu'on voit leurs agissements... prendre les gens pour des cons ici visiblement c'est une coutume du staff
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.