Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

C&C4? : L'Annonce Officelle d'EA... demain!

Réponses mises en avant

Fan de C&C, demain (vendredi) le nouveau BattleCast Primetime sortira, et une annonce importante sur le nouveau c&c sera faite!

Alors quel sera le titre final?

Quel sera le style de ce jeu?

Combien de patch après la sorti du jeu :D?...

RDV demain sur BattleCast Primetime et vous serais tout presque tout.

Un aperçu du BattleCast Primetime ICI.

Oh mon dieu, c'est juste. BattleCast Primetime est de retour avec une autre épisode ce vendredi. Cet épisode va vous faire froid dans votre dos de tibérium, regardez ce qu'ils nous réservent!

Bon visionnage et a demain!

Edit : Ainsi sur le forum officiel des questions ce pose, seras-t-il un C&C4, un général 2 ou bien un C&C arena

Modifié le () par cemidyal

Resumé de la situation: Le suspense est insoutenable dans la salle et le publique est chaud !

:D

Modifié le () par Logue

Je suis tomber amoureux d'elle quand je l'ai vue xD il est trop mignon :3

Sinon a quel heure on pourras le voire ? ils disent pas ?

Bon allez, je vous balance en exclu mondiale, EA Games a racheté mon idée de campagne de la GLA et va faire son prochain jeu en s'inspirant d'elle, j'ai aussi balancé mes idées sur la campagne US et Chinoise.

:D

"Tam tadadam dam ta dadam ta dadam... Generals Two"... Quelle plus douce mélopée pourrais-je entendre ?

Je pense que ce sera samedi matin vers 3h CET (~18h PST).

Bon allez, je vous balance en exclu mondiale, EA Games a racheté mon idée de campagne de la GLA et va faire son prochain jeu en s'inspirant d'elle, j'ai aussi balancé mes idées sur la campagne US et Chinoise.

Si seulement c'était vrai... Ta campagne est trop épique.

Moi j'attends pas un jeu plus qu'un autre. Je pense que c'est Generals 2 qui sera annoncé, car pour C&C4 c'est un peu tôt encore.

Ça peut pas être si pire que ça. Ils ont fait des efforts pour KW et AR3 quand même. Ce qui est inquiétant c'est ce qui entoure le jeu : support, DRM, jeu en ligne, etc.

Ça peut pas être si pire que ça. Ils ont fait des efforts pour KW et AR3 quand même. Ce qui est inquiétant c'est ce qui entoure le jeu : support, DRM, jeu en ligne, etc.

Personnellement je n'en espère rien. Je sens que ça va être General 2 (Question d'équité y te diront).

Y aura donc un jeu pourri, avec un support pourri + un moteur dont y ont toujours pas voulu remonter ce PUTAIN de zoom.

Ou alors un MMORTS tout nul. Je joue pas un MMO.

Dans le meilleurs des monde ça serait CnC4 et y annoncerai qui ont relever le zoom, virer Chris 'DRM' Corris et mis un scénariste capable.

Mais j'en doute.

C'est tellement drôle de voir les anti-EA s'exciter et profiter d'un rumeurs pour cracher leur venin...

C'est dingue le nombres de fois qu'on peut voir "bravo EA", ça tombe, ils prennent ça pour un compliment...

L'épisode de BCPT a été "leaké", et y'a aucune annonce, rien, a propos d'un nouveau C&C. L'expression d'APOC n'était qu'une expression, malheureusement. Et en plus, c'est apparement un petit projet personnel de la part de Raj Joshi, et non un nouveau C&C.

ça me rappelle le grand ecran C&C3 Will be revolutionned, pendant 2 mois on a attendu et on a eu le BCPT. Bref un truc decevant par rapport à ce que l'on attendait c'est à dire un jeu.

CnCArena, peut-etre un jeu flash multijoueur tout pourri?

Y ferait mieux de bosser à remonter ce zoom, mettre des forme de vie tiberienne et virer les actrices en tenu de p**es du plateaux de tournage.

Ce serait logique que CnC Arena soit en rapport avec BCPT. Et puis moi CnCBoy, quand BCPT a sorti, j'ai trouvé le concept géniale. Enfin EA s'intéressait vraiment à C&C. Mais bon, là c'est un peu redondant, car ya vraiment aucun nouveau C&C d'annoncé officiellement.

LOL poisson de mai !

CnC Arena, on a trouvé des infos sur le site d'une entreprise réalisant des vidéos en image de synthèse c'est juste ? ça m'étonnerait que ce soit une petite rubrique de BCPT.

Puis bon, il y en a qui ont vu le Yeti donc il y en a aussi qui ont déjà vu le nouveau BCPT, faut attendre avant de s'enflammer. D'ailleurs je trouve drôle ceux qui sorte genre un wait&see pour faire "je suis cool, j'parle américain", et dès que la moindre personne post quelque chose il saute au plafond.

Modifié le () par Tehnloss

Non, je ne vise personne spécialement, et ce n'est pas une allusion c'est une observation général qui ne concerne d'ailleurs pas seulement ce sujet.

Modifié le () par Tehnloss

CnC Arena, on a trouvé des infos sur le site d'une entreprise réalisant des vidéos en image de synthèse c'est juste ?

Oui, c'est juste. J'avais oublié ce point. D'ailleurs Alex06, d'où te viennent ces infos ?

Je suis patient, ça fait des mois qu'ils annoncent un nouveau CnC, juste lorsqu'ils ont sorti l'édition Premier de AR3, la béta du nouveau CnC inconnu... mais c'est EA, on a toujours un doute sur eux...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.