Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C4? : L'Annonce Officelle d'EA... demain!


Recommended Posts

Avis que sera surement négatif :lol:

En même temps y a toujours un truc qui foire depuis General.

-General :Un CnC General, c'est à dire un CnC Realiste donc pas un CnC :mad::mad::mad:-_-

-CnC3 : Des jeu BTFME (Heureusement y ont perdu la licence) qui prenne la place de nouveaux jeu.

-CnC3 : Le fait que la team du jeu se fait un tournois sur le jeu plutôt que de sortir la demo de CnC3 (qui a accusé un record de retard qui restera dans les annales) :mad::mad::mad:

-CnC3/KW : Un scénario assassiné avec CnC3 et une 1/2 extension (C'est nouveau le coup de la 1/2 extension):mad::mad:

-CnC3: Le coup de CnC 3 WILL BE REVOLUTIONNED :mad:

-RA3 :Un DRM de merde, l'absence de Youri et un Japon qui chiant. :mad:

-Uprising : Un jeu vendu seulement en ligne :mad::mad:

Tiberium: Pour une fois que ça ressemblai un peu à TS, ils annullent le jeu. :mad:

Pas foutu de faire un truc qui soit correct.

Donc qui sortent l'artillerie lourde pour annoncer rien me surprend pas.

Qu'ils prostituent la série pour en faire un MMO non plus.-_-

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

-Uprising : Un jeu vendu seulement en ligne :mad::mad:

FAUX, Tu peux acheter en magasin un code pour le télécharger ensuite online.

Et les autres remarque ne concerne vraiment que toi. Je trouve Generals plus que correcte, c'est un de mes jeux favoris, BFME2 aussi... enfin bref.

Et les troll EA merci on a compris ; si pour toi TS c'est le meilleur et bien joues-y, personne ne t'en empêche.

Link to comment
Share on other sites

-Uprising : Un jeu vendu seulement en ligne :mad::mad:

FAUX' date=' Tu peux acheter en magasin un code pour le télécharger ensuite online.[/quote']

Ce qui revient au même pour ceux qui ont des connexions en mousse. :P

Link to comment
Share on other sites

T'est toujours oblige de dler TON jeu. Ce qui est une honte en sois.

Quand TS c'est le meilleur jeu c'est pour ça qui fallait une suite. une vrai. Pas un truc édulcore. Et je suis pas le seul à être outré du traitement médiatique de CnC par EA. A l'époque Westwood programmais le jeu. C'était leur job. Pas de faire des ope rations de communication raté.

Link to comment
Share on other sites

Je vous prie messieurs de vous calmer, et surtout toi CncBoy on est pas là pour faire un énième débat sur le meilleur CnC, le gout est à chacun, on connait vos positions pas besoin de les claironner

Link to comment
Share on other sites

Bah, le BCPT est excellent comme d'habitude.

Pour “ l'annonce ”, je pense qu'on peut dire LOL, à moins qu'elle ne sorte ce week-end. En tout cas dans BCPT il n'y avais rien, sauf le plan censuré de Raj.

Link to comment
Share on other sites

Donc voila. Ieme opération de communication pour rien.

EA devrai appliquer le conseil de Kaiser. Quand on a rien à dire, on la ferme.

Oui je sais ça s'applique aussi à moi. Je sors -------->[]

Link to comment
Share on other sites

Ouais arrête un peu de t'enfoncer, ça fait pitié a force >_>

Bon ben si il n'y a aucune révélation, on a pas le choix on joue a C&C en attendant quelque chose non? =D

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Bonne idée Adrian :lol: Dommage qu'on ait pas de Nukes pour cette mission (ni dans le jeu d'ailleurs -_-), ça réduit pas mal le potentiel de fun...

L'absence de nuke est gravement préjudiciable à la santé de la franchise CnC.

Link to comment
Share on other sites

Mode ironie ON

Pourtant Générals (l'infâme jeu affreux de EA) a des nukes alors que TS et MH (les jeux géniaux de Westwood) n'en possèdent pas...

Nous vous souhaitons une journée agréable et productive

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Mode ironie ON

Pourtant Générals (l'infâme jeu affreux de EA) a des nukes alors que TS et MH (les jeux géniaux de Westwood) n'en possèdent pas...

Nous vous souhaitons une journée agréable et productive

Tu a oublié Mode ironie OFF :D

Link to comment
Share on other sites

Sauf que nous sommes des personnes intelligentes qui doivent savoir se contrôler sans la police au cul, pour pouvoir discuter tranquillement comme des personnes raisonnable.

Se moquer ça as du bon ça améliore notre esprit critique et ça on appelle ça la liberté d'expression et puis perso je suis pas à 100% contre EA par exemple j'adore Crysis et MofH mais je parlais de fermer le topic puisque c'est à la mode en ce moment ...

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

En passant sur JV.Com je viens de remarquer ça

EA Los Angeles travaille sur son meilleur projet

Le studio californien d'Electronic Arts, que l'on connaît notamment pour les jeux Medal of Honor, Bataille pour la Terre du Milieu ou encore Alerte Rouge 3, est actuellement à la recherche d'un directeur artistique pour travailler sur un tout nouveau FPS. Dans l'annonce postée en ligne, le studio ne livre aucun indice sur le titre en question mais se permet d'indiquer qu'il s'agit de son meilleur projet jusque-là. Peut-être aurons-nous quelques détails lors du salon de l'E3 le mois prochain.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033844-ea-los-angeles-travaille-sur-son-meilleur-projet.htm

Bon après possible que c'est un truc qui ait rien à voir avec C&C mais le fait que ca soit EALA. ><

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Ils n'ont strictement rien a justifier, ce n'est pas leur faute si une bande de fans a interprété comme bon leur semblait une phrase de Apoc et commencer a balancer des rumeurs.

Si Tchutch avait été là il aurait surement mit les points sur les I et évité l'emballement de certains.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...