Avril 15, 200917 yr Bonjour Je suis fan depuis Alerte Rouge qui fut mon premier jeu video depuis j'ai joué à presque tous les jeux.
Avril 15, 200917 yr Bienvenue dans le coté obscur de cnc-saga ^^ Modifié le (Avril 15, 200917 yr) par Jul La Menace Peace and LOL
Avril 15, 200917 yr Hello ! Volti', un nouveau membre à convertir pour le DarkGDI Modifié le (Avril 15, 200917 yr) par coasterwars
Avril 15, 200917 yr Bienvenue Père. Hahahaha. Désolé. Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 15, 200917 yr Je préfère Dark Helmet ( alias Lord Casque-Noir dans Spaceballs ) Bienvenu à toi mon - concis - ami ! "On a tous des choix difficiles à faire..."
Avril 15, 200917 yr Bienvenu sur le forum et que la force soit avec toi ! ( désolé j'était obligé ^^ ) .
Avril 15, 200917 yr Bienvenue. Quelles sont tes factions préférés (y'avait longtemps) ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 15, 200917 yr Bienvenue, Seigneur noir des Siths ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 15, 200917 yr Tu as laisser ta présentation du coté obscur de la force ? Bienvenue CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 17, 200917 yr HéHé ! On a Seigneur Vador sur le site. Bienvenue ! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Avril 26, 200917 yr LE coté oscur !!!!! LE COTE OBSUR !!!!! du fait donc partit des elu de kane !! bienvenu a toi, frère du nod !!! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Avril 29, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.