Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Prochain CnC image de FutureTech Corp

Réponses mises en avant

• Réponses 100
  • Vues 14k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Si je m'en souviens bien et que j'ai pas tord , dans cod4 on à droit à une séance en tant qu'artilleur d'un C-130 :D

Tout à fait, d'ailleurs même en Vétéran, il n'y a pas moyen de foirer cette mission sauf si on fait le con en explosant les SAS au sol :lol:

J'ai trouvé çà tellement lamentable, que j'ai essayé de faire cette mission "en spectateur (= en ne tirant pas) et quoi qu'il arrive les mecs au sol s'en sortent.

Si je m'en souviens bien et que j'ai pas tord ' date=' dans cod4 on à droit à une séance en tant qu'artilleur d'un C-130 :D[/quote']

Tout à fait, d'ailleurs même en Vétéran, il n'y a pas moyen de foirer cette mission sauf si on fait le con en explosant les SAS au sol :lol:

J'ai trouvé çà tellement lamentable, que j'ai essayé de faire cette mission "en spectateur (= en ne tirant pas) et quoi qu'il arrive les mecs au sol s'en sortent.

Il n'y a pas que cette séquence qui est lamentable, c'est tout le jeu ...

Enfin pour une fois que les gens vivent leurs petites vies sans se préoccuper de nous, dans les autres missions, tout le monde n'a d'yeux que pour nous! (Ennemis comme amis >.<)

Arg j'avais promis d'arrêter de dire du mal de CoD4, mais c'est trop dur :(

Vu que c'est solo y a des chances (petites) pour que ca soit une unité ...

Mais je pense que ca serait mieux dans un protocole non ?

Moi vu la taille de la chose je pense qu'il s'agit effectivement d'un protocole, et bon vu que je ne suis pas infaillible (mais presque quand même), wait & see.

Moi je préfèrerais l'avoir en unité ''normale'' c'est plus sympa :D

J'espère que c'est une unité normale, bien que je sais qu'il n'y a pas la place pour dans l'aérodrome :/

J'ai trop de charisme, je vais faire distribution gratuite :lol::D

Dommage, cela aurait été plus marrant... Quoique, il peut sortir comme le cryocopter, vus qu'il a un réacteur sur le dos, il n'aurait pas besoin de se réapprovisionner...

Ah un nouvel appareil pour la 4ème Flottille !

Non sérieux, ce serai bien que ce soit une unité "normale" mais va falloir révisé la taille de l'aéroport dans ce cas.

En effet ça se tient :D

Dans ce cas là, les Soviets peuvent avoir un Apokirov et les Japs le vaisseau d'Albator :lol:

Un gros Kirov qui parachute des troupes et balance des bombes tesla, je ne dirais pas non :)

Sinon, ce nouveau coucou Allié n'a pas l'air trop mal, il me fait penser au C-130 de HH en soutien, bien puissant au niveau 3 :P

Modifié le () par coasterwars

Dans ce cas là, les Soviets peuvent avoir un Apokirov

Un gros Kirov qui parachute des troupes et balance des bombes tesla, je ne dirais pas non :)

Je suis d'accord :D

Sauf que ce serait voler mon idée de l'Apokirov©

Dans ce cas là, je t'imagine bien courir vers le siège d'EA en slip, couvert de cellophane, armé d'un râteau et d'un Boombastic et protégé d'une passoire en guise de casque, le tout sans oublier les peintures de guerre à la gouache :D

Martin, demande des droits d'auteur sur cette invention :D

FutureTech Corp, le bâtiment Allié chopé par les Soviets guidés par Zelinsky, et qui fait péter tout Amsterdam dans la dernière mission Jap.

Ce n'était pas déjà le cas?

Plus sérieusement, quand on regarde de plus prés, la rumeur s'est confirmé: on nous avait dit que dans AR 3 les alliés américains ne seraient pas forcément très gentils.

C'est vrai, les alliés européens ont suivi une ligne "honnête", mais pas Ackerman qui a carrément pêté un boulon (cela dit la campagne jap explique un peu l'affaire), résultat = amerloques méchants. Et au vu du discours de notre cher sauveteur d'Alerte à Malibu, c'est pas fini...

Après on pourrait débattre des heures sur l'interpretation manichéenne du jeu, mais ce n'est pas l'endroit pour le faire.

C'est marrant qu'une seule société soit celle qui fait toutes les inventions les plus technologique, on dirait si ça ce trouve c'est Einstein qui c'est caché dedans :P

Modifié le () par Jo

Je pense plutôt a une sorte de conglomérat capitaliste qui s'enrichit grâce à la guerre et qui n'a pas du tout envie que la paix s'installe car pendant que les soldats meurent, les profils s'accumulent :D

J'aimerais dire que ce que fait EA L.A. avec Up Rising (---> Future Tech) est une bonne transcription de la réalité (un coup de maître !), les SMP (Société Militaire Privée) sont très employé de nos jours et bien plus que les forces conventionelle de combats, un petit exemple en Irak : il y a 160 000 soldats américains en garnison dont 50 000 combattant, et 193 000 "civils" militarisés dont 130 000 combattants. Future Tech serait dont un mélange de Lockheed Martin et de Executive Outcomes/Black Water Coporation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.