tchutch Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Apoc vient de diffuser sur le site officiel un morceau d'un concept des ingénieurs de "FutureTech Corp". FutureTech Corp sera sans doute une société d'armement dans le prochain CnC. Alors véhicule ou bâtiment allié pour add-on ? Generals 2 ? autre ? Ladies and gentlemen, we have some breaking news. And just when you thought the scientific geniuses at FutureTech Corp were done spending your hard earned tax dollars, along comes this image from one of their top-secret designs. Unfortunately we don´t have the full sketch yet to reveal to you, but we´ve been informed that CommandandConquer.com will be the first place FutureTech will unveil one of their never before seen designs. We´re not sure what prompted the corporation to suddenly shed light on their top-secret projects, but I am sure we will all find out soon. Stay tuned for further immediate developments in this FutureTech breaking news story, only at CommandandConquer.com. Apoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Ca ressemble plutôt à un véhicule ! Ptet même un véhicule allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 FutureTech Corp sera sans doute une société d'armement dans le prochain CnC. FutureTech est déjà présente dans Alerte Rouge 3. c'est une société de développement d'armement pour la faction alliée. Elle est notamment citée dans la dernière mission et sert de dernier retranchement aux alliés ... Sans nul doute, l'annonce de l'add on de Alerte Rouge 3. C'est reparti pour une bonne dose de marketing sans patch 1.07 à l'horizon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Je pense que ca sera allié, sur l'image y a écrit "Particle Colision Access" mais j'en suis pas sur >< Après véhicule,navire,infanterie,batiment je ne sais pas >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) Lebelge, soi pas négatif (j'espère toutefois qu'il préparons le patch avant l'arrivée de l'add-ons XD ) Sinon concernant la news, j'aurai penser a generals 2, mais si une société dans AR3 des allié, tout ce que je peux dire, c'est que sa a l'air d'être un générateur, chrono-char? ou generateur de champ de force? Edited January 8, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) Ah pas mal j'avais pas noté ce petit détail mais maintenant que tu le dis.... Mwai j'espere que la campagne de pub sera pas aussi intensive que pour le jeu de base parceque quand on voit la durée de vie des campagnes et la longueur des séquences vidéo ya de quoi etre déçu. Quitte a faire autant qu'ils se concentrent sur le jeu en lui meme pour faire une extension digne de celle de CnC 3 au niveau gameplay Pour le véhicule il a l'air bien profilé: un avion ou un sous marin? Edited January 8, 2009 by red scorpion Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 effectivement bien vu Lebelge, c'est la société du cryocoptère par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 ah bah un char qui lance du gel ou "truc du genre" XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 ils sont aussi à l'origine du Tank Mirage... Donc pourquoi pas un ChronoTank. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Un tank collisionneur de protons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 L'image se nomme "CnCRotatorFutureTech" donc je doute que ça soit un char. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 May euh, on sait jamais Futurtech a aussi produit la ceinture temporelle de Tanya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Perso,ça me fait penser à une super arme et ça expliquerait les "Particle Colision Access". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Ben voyons, ils vont avoir combien de Super Armes après ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 C'est peut être une version miniature du collisionneur de particule montée e ntant qu'arme sur le vehicule en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Oui, c'est bien se que je disais alors, un tank collisionneur de protons :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 C'est peut être une version miniature du collisionneur de particule montée en tant qu'arme sur le véhicule en question... Je pense a la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 J'en doute car il existe déjà le canon mobile Athena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Canon Athena >>> Retour au SAV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 le retour du générateur de brouillard ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Le générateur de brouillard est dans AR3 Thrax, comme fonction secondaire du Char Mirage (Gap Generator). C'est aussi FurtureTech qui a inventé la Chronosphère dans AR3 il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 A priori c'est l'avion qu'on voit dans le premier screenshot de "Révolte". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Exact ô grand chef de Saga... Je l'ai moi aussi remarqué, j'espère que c'est une unité à part entière, et non un protocole secret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 FutureTech... J'ai pris un malin plaisir à détruire le QG de cette société à Amsterdam (Je crois que c'est à Amsterdam ?) dans la dernière mission Japonaise > Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Arf, je m'en souviens plus, les campagnes d'AR3 sont tellement rapides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Cette image vient bien de la nouvelle unité aérienne des Alliés. Voici son Concept-Art : http://www.cnc-addict.com/pixaddict/123143952603.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Voilà, c'est bien un Bombardier à proton. On vois des versions miniatures du collisionneur sur chaque flanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Au niveau du design je la trouve vachement sympa. On a plus de détails sur ses fonctions/capacités? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Hélas non Mais lorsque j'en aurai (puisque je suis newseur ), je vous le dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Pourquoi personne m'écoute? >_< Je note aussi la mitrailleuse sous le nez, on peut s'attendre à une utilisation comme celle du Twinblade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Au passage tu noteras qu'il y en a une a l'arrière aussi. Mais je préfère attendre la version officielle que de te faire confiance. Désolé ''Dude'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Voilà une unité très cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Jouable ou alors protocole? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Voilà, c'est bien un Bombardier à proton. On vois des versions miniatures du collisionneur sur chaque flanc. Heu...c'est pas plutot de simple réacteur ? encore une s*loperie volante des alliés !! y croyent pas que sa suffit avec leurs $^*ù de vindicator? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Heu...c'est pas plutot de simple réacteur ? Les canons-là, Enth' : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Wow. Je sais pas où tu vas trouver cela. Dis, tu le fais exprès? Bon, moi, j'ai jamais vus des foutus réacteurs de flancs sur un avion normal, sortant du fuselage ainsi, couplé à un générateur de collisionneur à proton portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Un "AC-130" Allié, Mouarf, çà peut faire mal Si çà se trouve, le Char Tesla sera enfin dispo chez les Soviets (Oui je me demandais "Pq 11", ce n'est pas divisible par 3" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Mais il a jamais dit que c'est des réacteur, revois ta copie! Il a bien dit que c'étaient des canons, ensuite il n'a pas dit a quoi cependant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Une petite Video sur l'AC-130 pour ceux qui ne connaissent pas. Une vrai canonnière volante d'appui-sol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Oui, bon, ok, j'avais pas vu..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts