Janvier 10, 200917 yr oui c'est net que c'est un protocol et qu'il decole pas a la verticale , il a des roue ... ha quoi ca lui cervirait si il a juste a monter et descendre ? ^^
Janvier 10, 200917 yr Je pense plutôt a une sorte de conglomérat capitaliste qui s'enrichit grâce à la guerre et qui n'a pas du tout envie que la paix s'installe car pendant que les soldats meurent, les profils s'accumulent Lol,genre à la ace combat 05.....
Janvier 10, 200917 yr Pas du tout Gama xD Les hommes gris veulent une vengeance x) à moins que tu parles d'Hamilton xD Je pense plutôt à Leasath et surtout à Diego Navarro xD
Janvier 10, 200917 yr Non, c'est pas bien, mais bon, on est pas sur un forum ace combat ici alors t'es pardonné! Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Janvier 10, 200917 yr Hum hum , je ne rajouterais rien à tes déclarations Vodka grrr xD bien sur que c'est bien oopps Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Heart
Janvier 10, 200917 yr On s'en fout que se soit bien ou pas, c'est pas le sujet C'est aussi FuturTech qui a produit les armures des cryo-légionnaires?
Janvier 10, 200917 yr Je tiens juste à signaler que je voulais dire que c'est pas bien de n'y avoir jamais joué et non pas que le jeu n'était pas bien. En me relisant j'ai vu que la maniére dont je m'étais exprimé pouvait porter à confusion.
Janvier 11, 200917 yr C'est aussi FuturTech qui a produit les armures des cryo-légionnaires? Oui. C'est FutureTech qui est à la base des nouvelles technologies des Alliés. Elle a aussi, entre autre, créé le Char Mirage et (je pense) le Canon Athéna.
Janvier 11, 200917 yr Elle a aussi, entre autre, créé le Char Mirage et (je pense) tu penses bien issu de ton propre dossier : Mirage Tank : Désignation : Char d'Attaque Avancé Fabricant : FutureTech Corporation
Janvier 11, 200917 yr Je parlais du Canon Athéna dans mon "je pense" (puisque sa fiche n'est pas encore sortie) Mais j'ai effectivement regardé dans mes dossiers pour voir quelles unités étaient issues de FutureTech
Janvier 11, 200917 yr Ce serait pas drôle si toutes les unités ou la plupart sortaient de la même boîte... Regardez les Soviets, leurs véhicules ont pleins d'origine, comme le stingray, à l'origine un bateau de pêche
Janvier 11, 200917 yr je crois pas que l'Athéna soit made in future corp, c'est un réseau de satellites de défenses et ça c'est à l'usage militaire allié
Janvier 11, 200917 yr Faut bien les concevoir et les construire ces satellites : ce n'est pas parce que c'est à usage militaire que cela ne puisse pas venir d'une SMP, la preuve Lockheed Martin produit des missilles inter-continentale Minute Man III et pourtant l'USAF peut les utiliser.
Février 21, 200917 yr Je Up pour ajouter quelque chose : je crois pas que l'Athéna soit made in future corp, c'est un réseau de satellites de défenses et ça c'est à l'usage militaire allié Tu as en effet raison, le Canon Athena a été créé par la société Athena SatNet, justement concurrent de FutureTech.
Février 21, 200917 yr Le Canon Athéna sera remplacé par le Char Pacificateur, vue l'efficacité de celui-ci
Février 21, 200917 yr Le Crucio est comme l'Arclite pour moi, je vois pas les différences, à par peut-être la possibilité d'attaque rapproché de celui-ci :/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.