Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Arya


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ^_^

Je suis nouvelle sur ce site (et oui je suis une fille).:P

Je suis arya, j'aime bien COMMAND AND CONQUER

et particulierement le NOD

donc comme vous ditent je serai NODISTE

Je fais un petit coucou à Divadawm et à Entheral^_^ (ils se reconnaitrons)^^

Edited by arya
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi, gangrène noddie! J'espère que tu te feras écrabouiller sous les chenilles d'un tank mammouth te plairas ici au milieu de tout ces pervers mégalomanes, qui sauront j'espère, te remettre sur le droit chemin du GDI.

Bon plus sérieusement (quoique), bienvenue, et avant que Voltigore ne passe, quelle faction préfères tu pour la saga Alerte Rouge ? Notre Glorieuse Mère Patrie j'espère. :D

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Quand on voit la carrure de leur commando un peu normal non? (Autrement ils ont de bons chirurgiens esthétique (au lieu d'avoir de bons soldats)) Enfin bref Bienvenue à toi Arya ^^

Link to comment
Share on other sites

je vous remercie tous pour ces messages de bienvenue mais pour ce qui ai de la présentation elle n'est pas complète car j'ai taper ce petit texte en cour (lol) donc voici la suite de ma présentation...

Je suis donc une fille qui adore le NOD , j'ai découvert ce jeu grâce a mon petit ami qui n'est d'autre que "Divadawm", je suis grande (1m63), j'ai les cheveux mi-long et châtain, mes yeux sont marron et je suis encore des études (lycée) mais ce n'est pas ma tasse de thé :) donc comme vous avez pu le lire je suis en couple donc voilà quoi...

pour toute personne qui veux m'aider pour comprendre "command and conquer" ce sera le bienvenue car je vient juste de m'y m'être

merci

et laissez plein de message

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ta description très "personnelle" x)

Je vais reposer une question déjà posée par mon ami Sulfuric :P

Déjà connais tu la série Alerte rouge ? Si oui , quelle faction préfères tu ?

Par contre je ne vois pas comment t'aider pour comprendre la série C&C x) , tu n'as qu'a poser des question et nous ferons de notre meilleur pour y répondre (ou sinon Harcele Divadawn jusqu'à qu'il te donne satisfaction xD)

Link to comment
Share on other sites

pour répondre à la question poser par "heart" non je ne connait pas alerte rouge car je vient juste de commencer a jouer chez moi a "command and conquer, soleil de tiberium" mais je vais comme même suivre un de ces conseil et demander plus d'information a "Divadawm"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...