Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours gros pervers de CnC-Saga


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais bon je n'ai pu ramener que 25 cl du précieux liquide qu'on s'est partagé à plusieurs, bien trop peu pour que les effets ne se fassent ressentir...

Et il faut quelle dose pour qu'on le ressente ? Parce que s'il en faut 3L, je sais pas si c'est l'idéal ta boisson magique. Autant s'en tenir aux méthodes classiques, t'as moins de risques de prendre des laiderons pour des canons (les ..."magnifiques" effets de l'alcool, que je n'ai jamais encore ressentis et que j'ai pas spécialement envie de ressentir). :|

Vive la révolution Zéphyriano-vodkaïste ! Que la vodka coule à flots pour tous les citoyens... Comme ça, les cyborgs insensibles à l'alcool sont moins bourrés que les vodkaïstes, et si on ajoute l'effet de surprise, les rouges ne devraient pas tenir longtemps face à la toute puissance de l'Empire, qui dominera donc le staff de Saga...! Mouhahaha, je suis un génie (qui a dit "woopa" ?) !

Link to comment
Share on other sites

Aller hop sortie des dossiers

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_1222769496perv.jpg[/img]

Nous voyons donc Zéphyr très content de se faire tripoter par Kaiser (le coquin), Angelos est prêt à participer tandi que Vodka se dit qu'il se ferais bien le photographe. Odyssée derrière ne sais que penser de toute cette débauche au sein du staff ou songe avec nostalgie à la cosplayeuse qu'il viens de croiser.

Link to comment
Share on other sites

F3AR :mad:

C'est officiel !

On a retrouvé les Village People. - Ou presque -

Et pour leurs premier concert spectacle - :D - Ils ont décidés de le faire en live sur CnC-Addict.

Bon les gars....

Tchao !

*Magus se barre en speedant comme un malade et en criant à l'apocalypse*

Quoi j'en fais un peu trop ? -_-

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...