Kaiser-Scott Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) Votez pour élire le plus gros pervers du forum. Les participant sont : Zéphyr, Vodka et Kaiser. Pour éclaircir votre jugement voici quelques illustrations. Au stand pour un jeu 3 en 1 mais je me souviens plus trop de ce que c'était. Un chose est sur ça parlait roller. Niveau prise en main je dirais que Kaiser gagne sans contest Au stand Samsung La garde à vue du Zéphyr et Kaiser : Le Stand d'Alerte Rouge 3 ne fut pas épargné. A noté la petite ressemblance de Zéphyr avec Spirou. Les Marquées de Kaiser Au passage une petite dédicace pour Jul grand fan du Joker Nous tenons à préciser qu'aucunes animatrices ne fut molestées pendant le tournage. Ce topic est aussi pour leur rendre hommage car les conditions du festival était très dures, mais elles étaient toujours ravie de poser à nos cotés. C'était chaud dans les stands . Pour les votes il s'agit d'un vote style ballon d'or. Chaque membre donne son ordre de préférence. A la fin du suffrage on comptera les points. 3 pts pour la 1ère place 2 pts pour la 2ème et 1 pour la 3ème. Le pervers ayant le plus de point décroche la palme. A vous de votez. Edited September 29, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Kaiser ^^ Merci pour la dédicasse d'autant plus que comme beaucoup d'autres j'aurai vraiment aimé d'être présente mais bon les études ne me le permettent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Zéphyr est un sadique et un mégalo mais de la a dire que c'est un pervers. Kaiser-Scott mouahahahahah hum hum sans commentaires. Vodka son invention du bordel militaire de campagne lui donne sans conteste la victoire. Mais bon les vrais pro des allusions vaseuses, des posts glauques, des phrases douteuses et des blagues de mauvais gout ne sont même pas nominés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Les gens me détractent, et pourtant je suis quelqu'un de pur sans arrière-pensée... *auréole* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Vodka gagne toujours! Ce sujet est tellement uber-épique. En tout cas les gars vous êtes incorrigibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Le choix est difficile à faire, mais c'est Kaiser qui retient mon attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) Humpf, j'hésite grandement entre Vodka (pour le bordel militaire...) et Zéphyr (juste pour qu'il soit encore en tête de classement ). Mais à la réflexion, Kaiser est pas mal non plus niveau perversion. Aaaargh... Et puis au fait, pourquoi choisir ? Le principal, c'est de savoir que vous êtes des pervers, nan ? Moi en tout cas c'est ce que je vais retenir. Nah. PS : Sympa' les photos. Edited September 28, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Difficile a dire, mais bon. Zerl...Zéphyr Rush !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 La fin est proche! Les femmes, les enfants et les floodeurs d'abord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Choix patriotique Tehnloss ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Non, mais je veux pas lui faire de peine, après faut le consoler et tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Kaiser : 8 pts Vodka : 4 pts Zephyr : 4 pts mmmmm... mais qui a gagner ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 j' ai des photos aussi avec des filles mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Zephyr est le meilleur !! Car en plus il a une copine !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) Kaiser : 8 ptsVodka : 4 pts Zephyr : 4 pts Kaiser n'a pas amassé 8 votes dans le post : on est à 5 pour Zéphyr, 3 pour Vodka et 2 pour Kaiser-Scott. Ou alors, tu parles des "conquêtes" ? j' ai des photos aussi avec des filles mdr Poste-les ici, qu'on puisse te rajouter à la liste des participants... EDIT : avec le vote d'Apolyon, on passe à 6 pour mon Empereur notre modérateur-en-chef administrateur sadique préféré. (Oui, ça en fait des ratures...) Edited September 28, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 J'aurais bien vu Harley Quinn à côté du joker Sinon pour le vote...je donne ma voix à Kaiser car dans la première série de photo on a l'impression que, sans gêne, il s'appuie sur l'une des animatrices Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Je savais que frère Mic ne devait pas non plus être loin des filles ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Raaah... Sexy ladies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 les 2 laras croft m' on dit on peut devenir tes gardes du corps et j' ai repondu non merci je me débrouille pour rigoler mdr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 sacrées photos... bon je ne peux pas voter pour des raisons politiques ; mais bonne chance à tous pour le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 merci mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 sacrées photos... bon je ne peux pas voter pour des raisons politiques ; mais bonne chance à tous pour le titre Allez, vote Vodka. C'est lui le moins chi... le plus cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Aaah Tchutch... La neutralité personnifiée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 bon je ne peux pas voter pour des raisons politiques ; mais bonne chance à tous pour le titre Pour des raisons politiques...? Zéphyr est un modérateur-en-chef administrateur (je m'y ferai, un jour) fasciste, Vodka un communiste-vodkaïste, mais on ne connaît pas les orientations politiques de Kaiser. Sympa aussi tes photos, Angelos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Zéphyr est un modérateur-en-chef administrateur (je m'y ferai, un jour) fasciste Pas moi :| Kaiser? Je dirais... Opportuniste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) La Lara sur la droite de la photo d'Angelos ressemble a une fille de ma classe il y a deux ans ! Je vois que le DarkGDI aurait du faire une collecte de spécimens. PS: au passage sur la même photo on voit que le mec a l'arrière plan tient une canette du liquide sacré ! Edited September 28, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) J'aurai du y allé :,( en plus je me suis fait owned ,j'ai retrouver 8.75 € et sa faisait le compte :,,,,,( snif snif en plus il y avait des filles :,,,,,,( Edited September 28, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 on referas ça l' année prochaine mais la tout le monde doit etre deguisé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 zephyr il fait le geste de............................. devant une fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) Oh My Gosh! Humour, hein... ^^' Si cela gêne, effacez mon post. Edited September 28, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) ptdr ^^ tu n' as pas honte zéphyr? ^^ Edited September 28, 2008 by Angelos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 je le comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 je vais me faire tuer-euh... ^^' Je veux que mes cendres soient dispersées dans un champ de Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 oui moi aussi mais je suis dans cette état si elle me propsait de le faire avec elle tu vois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 On se calme, et dans tout les sens du terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Zephyr est le meilleur !! Car en plus il a une copine !! Et moi je taille des arbres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 BoneWerks, BoneWerks, BoneWerks... Tu es irrécupérable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Zephyr est le meilleur !! Car en plus il a une copine !! Et moi je taille des arbres ? Oui y avait le festival des bûcherons à Massy-Palaiseau x) Et concernant la photo où on pourrait penser que je suis dans une forme olympique' date=' non je tiens à rassurer, c'est mon téléphone x) Ou alors un photo montage de Bone, mais je mets toujours mon natel ici donc... Le Stand d'Alerte Rouge 3 ne fut pas épargné. A noté la petite ressemblance de Zéphyr avec Spirou. Kaiser crève en enfer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 (edited) Pour les votes il s'agit d'un vote style ballon d'or. Chaque membre donne son ordre de préférence. A la fin du suffrage on comptera les points. 3 pts pour la 1ère place 2 pts pour la 2ème et 1 pour la 3ème. Le pervers ayant le plus de point décroche la palme. Edited September 28, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts