Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours gros pervers de CnC-Saga


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mince je n'avais pas voté

alors :

1 - Zephyr, car le connaissant depuis au moins 5 ans je peux vous dire qu'il c'est bien calmé coté perversion, il l'était bien plus auparavent :D, mais je crois que c'est de l'autocensure. j'aimerai bien savoir ce qui lui passe par le tête rien qu'une fois (ou pas, je risque l'hôpital psychiatrique)

2 - Kaiser car il a l'air d'être un horrible pervert immonde

3- Vodka. Sur le coup je suis déçu :(

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

1 - Zephyr, car le connaissant depuis au moins 5 ans je peux vous dire qu'il c'est bien calmé coté perversion, il l'était bien plus auparavent :D, mais je crois que c'est de l'autocensure. j'aimerai bien savoir ce qui lui passe par le tête rien qu'une fois (ou pas, je risque l'hôpital psychiatrique)

J'ai pas changé, ça je peux te l'assurer x)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oyez, oyez amis pervers!

Je souhaitait juste vous faire part d'un évènement très interessant pour notre congrégation!

Les 5, 6 et 7 décembre 2008 à Lille se tiendra le Salon Erotica Dream. Un de mes amis prétend pouvoir se procurer des places gratuites.

Qui m'accompagne?

PS: cette offre ne s'adresse qu'aux personnes majeures, merci!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je viens de me rendre compte qu'il fallait disqualifier Zéphyr!

Et oui le titre du topic précise bien concours de GROS pervers de Saga. Or Zéphyr est plutot maigrichon comparé à Moi et Kaiser! Je pense que ma protestation est légitime puisque, comme dans les sports de combats il faut respecter différentes catégories de poids.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

attention, il risquerait de relever le défi...

Heu non. Ça non.

Je préfère passer dans les portes moi.

Et les filles préfèrent les fins. Parce que le gros, avec les poignées d'amour style bouée... non merci.

Link to comment
Share on other sites

de la muscu, Jim ? je crois Apolyon que si Jim devait porter quelque chose de lourd ou faire un effort, il trouverait toujours le moyen que quelqu'un le fasse à sa place. C'est la grande force de jim : trouver des gens pour faire les efforts et superviser le tout.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...