Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Concours gros pervers de CnC-Saga

Réponses mises en avant

• Réponses 186
  • Vues 20,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

1- Kaiser (parce que c'est un gros pervers)

2- Vodka (pour ces propos misogynes, marrants, mais misogynes :lol:)

3- Zéphyr (ceci va calmer son go surdimensionné :rolleyes:)

Pour l'avoir vu à l'œuvre Kaiser est de loin le plus pervers des trois, on dira ce qu'on veut mais un mec avec un masque de lapin qui va draguer en proposant de tenir ses ballons -_-

Zéphyr n'est pas loin mais malgré son prêt de couvre chef il n'a pas réussi à embarquer la babe du stand AR3.

Vodka ne semble pas encore parfaitement détendu à proximité de cette chaire fraîche mais ça ira mieux après 2 ou 3 verres.

1 - Kaiser

2 - Zeph'

3 - Vodka

Pour la route :

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222681050omgbabes.jpg[/img]

Pour moi ca sera :

1-Kaiser les Mains de Kane

Suivis de

2-Zéphyr le Chapiteau se lève :lol:

Et en fin de course arrive

3-Vodka le modeste :D

Modifié le () par LordZee

puisque l'on doit voter alors c'est parti !!

Vu les photos le choix et difficile mais avec ce que je sais de Kaiser et les choses cochonnes qu'il raconte sur msn :D

Mon vote :

1 : Kaiser à du tact ;)

2 : Zephyr

3 : Vodka

Modifié le () par **SwEeT-MiSs**

mais avec ce que je sais de Kaiser et les choses cochonnes qu'il raconte sur msn

:D:D:D

Ca sent le vaicu ça!!! ;) (et perso ça m'étonnes pas de Kaiser...)

Modifié le () par Nathyel

kaiser ils se detent est il en profite big_smile cool j'aurai fait pareille big_smile

Tu rigoles chez lui ça se détent jamais, au contraire ça reste tendu :lol::lol::lol::D:P

Excellent la photo ! :D

Bon puisque tout le monde insiste :P :

1- Kaiser (après avoir vu la première photo avec les deux madames :lol:)

2- Zéphyr

3- Vodka

1-Kaiser.

2-Vodka.

3-Zéphyr.

Je me fie aux photos pour ce score mais entre la deuxième place, j'ai longuement hésité entre zéphyr et Vodka...

Modifié le () par RUSKOFF

Je proteste, je rappelle que la premiére photo que j'ai prise en arrivant était celle-ci (il s'agit des fesses de l'animatrice du stand ar3):

fdjv001lx4.jpg

De plus j'étais encostumé et encasquetté, j'ai donc beaucoup souffert de le température caniculaire et le fait d'être plein de transpiration en compagnie de ses jolies demoiselles me mettais donc mal à l'aise car je me sentais pas trés propre et donc pas sous mon meilleur jour pour jouer les séducteurs

De plus j'étais surtout préoccuppé, en bon mafieux russe, interessé par le profit qu'on pourrait en tirer sur un trottoir ou dans un BMC plutot qu'a mon plaisir personnel

Fin de mon plaidoyer

Je lui expliquerais si tu veux, je lui dirais que c'est de ma faute car je t'ai forcé a boire une gorgée de vodka magique! (ce qui est vrai en plus, dommage que j'en avais que trés trés peu sinon je me serai déchainné lol)) et ensuite nous t'avons entrainé et devergondé

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

A part bruler la gorge et te donner des suées... Si tu en bois une certaine quantité tu tombe dans une certaine euphorie, l'effet est très différent des autres alcool car ici j'ai mélangé plusieurs types de vodka (de blé, de maïs et de patate) et dont les molécules d'alcools sont quelque peu différente, j'ai rajouté quelques épices que je ne citerai pas (pour garder une part de mystére dans la recette et aussi le secret), j'ai mélangé le tout au shaker, ce cocktail détonant est appellé Baboukladtchik. Littéralement on pourrait traduire ça par "allonge-gonzesses" car cela aurait un puissant effet aphrodisiaque (et plus encore chez les femmes que chez les hommes)

Mais bon je n'ai pu ramener que 25 cl du précieux liquide qu'on s'est partagé à plusieurs, bien trop peu pour que les effets ne se fassent ressentir...

c'est bon je tiens au scotch ,champagne ,génépy ,ponsh ,mais j'ai pas encore gouté à un papa-maman

(ce n'est qu'une gorgée !! (je suis pas du genre a me tapé 4 verre de scotchen une aprem ^^))

Modifié le () par odd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.