Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours gros pervers de CnC-Saga


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l'avoir vu à l'œuvre Kaiser est de loin le plus pervers des trois, on dira ce qu'on veut mais un mec avec un masque de lapin qui va draguer en proposant de tenir ses ballons -_-

Zéphyr n'est pas loin mais malgré son prêt de couvre chef il n'a pas réussi à embarquer la babe du stand AR3.

Vodka ne semble pas encore parfaitement détendu à proximité de cette chaire fraîche mais ça ira mieux après 2 ou 3 verres.

1 - Kaiser

2 - Zeph'

3 - Vodka

Pour la route :

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222681050omgbabes.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

Je proteste, je rappelle que la premiére photo que j'ai prise en arrivant était celle-ci (il s'agit des fesses de l'animatrice du stand ar3):

fdjv001lx4.jpg

De plus j'étais encostumé et encasquetté, j'ai donc beaucoup souffert de le température caniculaire et le fait d'être plein de transpiration en compagnie de ses jolies demoiselles me mettais donc mal à l'aise car je me sentais pas trés propre et donc pas sous mon meilleur jour pour jouer les séducteurs

De plus j'étais surtout préoccuppé, en bon mafieux russe, interessé par le profit qu'on pourrait en tirer sur un trottoir ou dans un BMC plutot qu'a mon plaisir personnel

Fin de mon plaidoyer

Link to comment
Share on other sites

Je lui expliquerais si tu veux, je lui dirais que c'est de ma faute car je t'ai forcé a boire une gorgée de vodka magique! (ce qui est vrai en plus, dommage que j'en avais que trés trés peu sinon je me serai déchainné lol)) et ensuite nous t'avons entrainé et devergondé

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

A part bruler la gorge et te donner des suées... Si tu en bois une certaine quantité tu tombe dans une certaine euphorie, l'effet est très différent des autres alcool car ici j'ai mélangé plusieurs types de vodka (de blé, de maïs et de patate) et dont les molécules d'alcools sont quelque peu différente, j'ai rajouté quelques épices que je ne citerai pas (pour garder une part de mystére dans la recette et aussi le secret), j'ai mélangé le tout au shaker, ce cocktail détonant est appellé Baboukladtchik. Littéralement on pourrait traduire ça par "allonge-gonzesses" car cela aurait un puissant effet aphrodisiaque (et plus encore chez les femmes que chez les hommes)

Mais bon je n'ai pu ramener que 25 cl du précieux liquide qu'on s'est partagé à plusieurs, bien trop peu pour que les effets ne se fassent ressentir...

Link to comment
Share on other sites

c'est bon je tiens au scotch ,champagne ,génépy ,ponsh ,mais j'ai pas encore gouté à un papa-maman

(ce n'est qu'une gorgée !! (je suis pas du genre a me tapé 4 verre de scotchen une aprem ^^))

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...