Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours gros pervers de CnC-Saga


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y c'est passé des truc entre vous deux ou bien? =D

Les histoires entre moi et Zéphyr ne sortiront pas du domaine conjugal :D

Zéphyr il lui faut peu de chose pour être combler une balade sur les champs en passant par le Fouquet's et Louis Vuitton ainsi qu'un diné chez Maitre Kanter.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Ben ça vis dans les montagnes et ça n'existe pas, on l'utilise pour effrayer les enfants pas sages.

Zephyr vit dans ou près des montagnes, n'existe pas quand on a besoin de lui sur le forum, et on l'utilise pour effrayer certains membres qui ne sont pas sages. :rolleyes::lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Zephyr vit dans ou près des montagnes, n'existe pas quand on a besoin de lui sur le forum, et on l'utilise pour effrayer certains membres qui ne sont pas sages. :rolleyes::lol:;)

Chaud la comparaison entre Zéphyr et le dahu, fallait la trouver celle là, chapeau bas.

Link to comment
Share on other sites

Zephyr vit dans ou près des montagnes, n'existe pas quand on a besoin de lui sur le forum, et on l'utilise pour effrayer certains membres qui ne sont pas sages. :rolleyes::lol:;)

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu vas pas tarder à être effrayé par un dahu Zéphyr. :P

PS : "Ma petite biche alpine" ? Et pourquoi pas "ma migonne marmotte suisse" ou "mon coquin coucou de Neuchâtel"? :lol:

EDIT : du coup ma remarque est valable pour moi aussi. :\

NAAAAN, PAS LA CHAÃŽNE CLOUTEE !!!!

*pars en courant*

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

On ne l'insulte pas, on se moque gentillement du fait que son Auguste et Puissante Majesté Impériale se laisse tripoter par Kaiser et semble y prendre plaisir. C'est quand même pas notre faute si il prend ça mal (si ?).

:lol:

Bon, puisque je me suis conduit comme un hérétique infâme sur ce topic (on ne parle pas de son Empereur comme si c'était un être humain normal), je pars m'auto-flageller. Si vous cherchez le fouet, c'est moi qui l'ai.

Link to comment
Share on other sites

Peut être un peu tard pour les votes mais je le dit quand même :P

1 - Kaiser, vraiment à l'aise et sans gêne avec les filles du salon :D

2 - Vodka, toujours là quand t-il le faut :P (je savais pas trop quoi dire)

3 - Zéphyr, qui a vraiment quelques soucis pour tenir fermement la chair fraiche :lol: (à contrario avec kaiser)

Link to comment
Share on other sites

1 Kaiser parceque je sais que c'est un gros pervers ça lagg tou el temps avec lui car il dl des choses pas catholique et sur les photos il les empoigne bien les mannequins :D

2 Zéphyr car il a toujours ce sourire et ce regard de pervers avec les filles disant "eh ouais elle je me la suis faite !" et pis apparement il se transforme en milka la nuit alors pour mettre des collant faut être louche quand même

3 Vodka il a l'air tout géné de poser entre de si belles femmes ça doit être son côté romantique plus que pervers ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
1 Kaiser parceque je sais que c'est un gros pervers ça lagg tou el temps avec lui car il dl des choses pas catholique

C'est pour ça que je vais me prendre deux disques dur de 1tO chacun donc 2000go.

Angélos les votes sont toujours d'actualité au cas ou un membre n'ayant pas voté souhaite le faire. Sinon je suis clairement en tête.

PS : la modération je suis conscient que je repond à Angélos avec 1 mois et demi de retard mais c'était juste pour faire remonter ce topic.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je vais me prendre deux disques dur de 1tO chacun donc 2000go.

Pour réduire le lag c'est une meilleure connexion internet qu'il te faut. Tes disque durs (pour serveurs en passant...) serviront par à grand chose (même si c'est 40 fois la capacité de mon portable). Pour la perversité ya rien à faire, mais on t'aime comme ça. :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...