Août 30, 200818 yr bonjour, je suis cemidyal, webmaster du site sh4rk, et administrateur du SDC depuis peu. On est partenaire avec cnc-addict. J'ai 29 ans dans 1 mois J'ai rencontré cnc-addict il y a quelque années déjà, mais je n'était pas très attacher (je l'avoue). Depuis cnc-addict a modifié son theme et je me suis attaché plus facilement. Voila, ma présentation est faite, en esperant que cela vous convienne Modifié le (Août 30, 200818 yr) par cemidyal
Août 30, 200818 yr Bienvenue. Enfin tu y es déjà depuis longtemps. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 30, 200818 yr Bienvenue sur CnC-Addict mon ptit Cémi. Je peux t'appeler Hannibal ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 30, 200818 yr bienvenue à toi mister ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 30, 200818 yr Bienvenue. J'adore ta signature !!!!!!!!!! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 30, 200818 yr Salut et bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 30, 200818 yr Ah tient Salut Cémidyal. J'avais jamais remarqué que tu t'étais pas présenté ^^' Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 30, 200818 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 30, 200818 yr Auteur @ zéphyr =>Héhé zéphyr, je suis assez furtif finalement @ikki => t'es plus vieux que moi @kaiser-scott => pourquoi hannibal ?
Août 30, 200818 yr @kaiser-scott => pourquoi hannibal ? Peut-être qu'avec Zéphyr il fait le concours du plus mégalo ? "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 30, 200818 yr En tout cas Hannibal Lecteur, c'est un de mes films préférés Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 30, 200818 yr Moi c'est pas mon genre de film mais j'admire Hannibal, le tacticien carthaginois. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 30, 200818 yr @ zéphyr =>Héhé zéphyr, je suis assez furtif finalement @ikki => t'es plus vieux que moi @kaiser-scott => pourquoi hannibal ? C'est pas sur ta banière du SDC ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 31, 200818 yr Auteur C'est pas sur ta banière du SDC ? Non c'est chabal, le joueur du rugby français http://www.dailymotion.com/video/x34r1p_chabalbazooka
Août 31, 200818 yr C'est pas sur ta banière du SDC ? Non c'est chabal' date=' le joueur du rugby français http://www.dailymotion.com/video/x34r1p_chabalbazooka[/quote'] Mah ah ah Kaiser, pas mal ta Joke sur Hannibal Sois le Bienvenu Cemidyal ! Même si tu es là depuis 100 Posts Pour le "Sois le Bienvenu", je tiens encore à me justifier : Si je met pas cette formule de "Bienvenue" je peux pas enlever le "e" sinan je fais une faute ! :lol Explication inutile donc indispensable !
Août 31, 200818 yr bienvenu ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Septembre 30, 201015 yr Happy birthday CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 30, 201015 yr Joyeux Anniversaire Cémidyal Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 30, 201015 yr Joyeux naniv  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.