Août 24, 200817 yr Camarades ! Quelle est la meilleure photo de Zéphyr ? Celle avec David Silverman (le présentateur de CnC TV) ? ou avec Aaron Kaufman (Community Manger EA Los Angeles) ? ou encore Raphaël de TOW (je fais pas semblant de bosser) ? ou celle où je reçois un pot-de-vin ? ou celle où je suis hyper sérieux (et accessoirement qui a été prise par le Community Team et diffusé sur CnC-Inside et sur le site Community Team ) http://static.f7c-network.com/data/media/3008/PICT5929.jpg[/img] Votez ! PS : D'autres devraient arriver demain matin
Août 24, 200817 yr Auteur MORT DE RIGOLER plus fascine rpar la fille que par l'argent on dirait Evidemment.
Août 24, 200817 yr Celle avec David Silverman , vous vous tenez comme des soldat ^^"(façon de parler ) Modifié le (Août 24, 200817 yr) par Divadawm
Août 24, 200817 yr MORT DE RIGOLER plus fascine rpar la fille que par l'argent on dirait Evidemment. Attend je voulais dire" plus fasciner par le décolleter de la fille que par l'argent" voila c'est mieux
Août 24, 200817 yr On dirait presque qu'il est serviable comme ça mais non c'est un leure ne vous y trompez pas XD
Août 25, 200817 yr On voit que coca cola a sponsorisé l'événement. Je dirais celle du pot-de-vin à cause de ton sac à main.
Août 25, 200817 yr c'est normal que t'a l'air bourré sur toute ? et fais pas emblant de travailler, on t'a vu j'ai pas de préférence
Août 25, 200817 yr Elles sont pas mal Ma préféré est celle où tu y es pas ... Comment ? Y en a pas... Ah !
Août 25, 200817 yr Auteur MORT DE RIGOLER plus fascine rpar la fille que par l'argent on dirait Evidemment. Attend je voulais dire" plus fasciner par le décolleter de la fille que par l'argent" voila c'est mieux Evidemment Y sont belle tes adidas Zéphyr Merci c'est normal que t'a l'air bourré sur toute ? Pff N'importe quoi.
Août 25, 200817 yr Auteur Trop sexy le Zéphounet ^^ Merci Mech, de ta part c'est un beau compliment xD zephyr aime les blondes Non pas les blondes. Les Femmes.
Août 25, 200817 yr Les Fabuleuses aventures du Grand Zéphyr : Prologue : Zéphyr, sa casquette, sa vie 1er Episode : The Apoc et un air de jeunot 2ème Episode : Zéphyr et les Collines Blondes aux Dollars Sacrés 3ème Episode : Zéphyr pactise avec les TOW 4ème Episode : La Concentration Zen Bientot la suite !
Août 26, 200817 yr Auteur Les Femmes. Dommage que ce ne soit pas réciproque Hum, si tu veux tout savoir, mon charisme naturel fait que je me fais aussi draguer par des hommes xD Bon c'est arriver deux fois (0.00001% par rapport aux femmes qui me draguent et représentent 99.99999%), et bien sûr j'ai tout de suite mis les points sur les "I". Enfin, je me demande si l'email de LordZee, pour qu'il devienne modérateur, je dois le considérer comme de la drague vu les propositions indécentes que j'ai eues...
Août 26, 200817 yr Mouarf, la plus drôle c'est celle où tu es en compagnie de la nana, plus attiré par son décolleté que par elle apparement ^^
Août 26, 200817 yr Tu imagines pas la vue plongeante que j'avais. ah on l'imagine trés bien sinon c'est celle avec la FEMME que tu est le mieu
Août 26, 200817 yr LOL le pot de vin ,qu'est-ce que tu va t'acheter ^^ un Tank apocalypse avec t'est conquète ^^ j'aime toutes les photos !!
Août 27, 200817 yr Auteur Hum oui on avait chacun une chambre Tchutch dit rien, sinon il va spéculer des anneries dans son journal, tfaçon j'ai dormi sur le canapé-lit xD
Août 28, 200817 yr Zéphyr la fille semblait assez intéressé, t'avais pas besoin de lui donner de l'argent... Le première est assez historique.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.