Août 28, 200817 yr Wtf? Ça vient de toi? Oo' Oui pourquoi ? Oo' Bah, c'est pas grave... Tu es Suisse après tout... Plus tes fonds crapuleux...
Août 28, 200817 yr Auteur Bah, c'est pas grave... Tu es Suisse après tout... Plus tes fonds crapuleux... Mais non nounouille, c'était des faux billets, qui ont servis pour ... Ah zut j'ai pas le droit de dire encore ! Tout ce que je peux dire c'est que c'est à Swiss Lan Team, ces billets, et serviront à de la "propagande".
Août 28, 200817 yr Mais non nounouille, c'était des faux billets, qui ont servis pour ... Ah zut j'ai pas le droit de dire encore ! YES! Gagné! Je vais me souvenir de cela... Serait-ce le truc spécial dont Tchutch nous a parlé? Modifié le (Août 28, 200817 yr) par BoneWerks
Août 28, 200817 yr Auteur Je vais me souvenir de cela... Serait-ce le truc spécial dont Tchutch nous a parlé? Non, rien à voir, c'est totalement indépendant de CnCSaga.
Août 29, 200817 yr Je vote celle de la fille... Et t'es ridicule avec la casquette, si j'avais été la tu aurais du t'incliner devant la toute puissance de mon uniforme intégral!
Août 29, 200817 yr Je vote celle de la fille...Et t'es ridicule avec la casquette, si j'avais été la tu aurais du t'incliner devant la toute puissance de mon uniforme intégral! LOL Toujours à vous envoyer dans le gueule vous deux.
Août 29, 200817 yr Bone t'es con et t'arriveras pas à le faire parler comme ça. Là n'est pas le but, je sais être patient. Mais revenons au photos :/
Août 29, 200817 yr En parlant de photo... Il ne devait pas en avoir d'autre ??? Exacte, Zéphyr a dit qu'il en a fait 500, donc le connaissant au moins la moitié sont avec lui
Septembre 22, 200817 yr Auteur Ah il m'a pris en photo à la Game Convention, Nils bosse à CnC-Inside.
Septembre 23, 200817 yr Mouahahahahah, la photo, si j'étais une ordure, je me servirais de cette photo pour faire une affiche : Zéphyr : WANTED DEAD OR ALIVE Modifié le (Septembre 23, 200817 yr) par voltigore
Septembre 23, 200817 yr Zephyr ,tu ressemble à un facteur avec ta casquette.....et c'est vrai que la photo tout en haut servirait bien à faire une affiche à la western spaghetti xD..
Septembre 23, 200817 yr Auteur Zéphyr, quand j'ai dit que t'étais sex, c'était avant de voir cette photo. On m'a pris pas surprise ! (En photo hein)
Septembre 23, 200817 yr Je vote pour la première, avec David Silverman, pour plusieurs raisons : - Aaaron te cache de sa main transparante dans la deuxième ; c'est un geste hérétique, mais nous le supporterons car Aaron a tout de même beaucoup fait pour la propagation de l'Empire - dans les deux suivantes, tu es sérieux, ce qui n'est pas normal - pour celle avec la fille, on remarque que celle-ci tente vainement de t'acheter pour que tu acceptes le plaisir de ta compagnie ; certains pourraient donc jaser - les autres ne mettent pas en valeur la grandeur de l'Empereur du monde connu et inconnu
Septembre 23, 200817 yr le fait de devoir choisir fait partie de ton sadisme légendaires Zéphyr :lol:
Septembre 23, 200817 yr Auteur le fait de devoir choisir fait partie de ton sadisme légendaires Zéphyr :lol: Merci
Septembre 24, 200817 yr mais je te suis tout dévouer mon chère maître Dude, il y a déjà Apolyon pour cela :mad: Que vais-je devenir si le forum devient pro-Zéphyr? :/
Septembre 24, 200817 yr Auteur Les gens ont compris, que sans moi, ils sont rien. Je suis l'avenir, je suis la technologie de la paix.
Septembre 24, 200817 yr Ahahahahahaha!!!!! Ahem excusez moi! Ahahahahahaha!!!! Aaaahhhaahhaaa! Oohhooohhooo Hihiihihihhihi!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.