Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Zephyr's Contest Picture !


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais je te suis tout dévouer mon chère maître

Dude' date=' il y a déjà Apolyon pour cela :mad:

Que vais-je devenir si le forum devient pro-Zéphyr? :/[/quote']

T'inquiètes, sur deux parties en ligne, j'ai battu deux fois TIBERIUM... N'est-ce pas Camarade ?:P Je peux donc au moins protéger Saga de ce sbire de Zéphyr... :lol:

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Merci. Mais je dois reconnaître que ce furent deux âpres batailles ;)

Cela n'est pas grave' date=' avec moi c'est le résultat qui compte, et le Nod s'est fait Onewaid :D

Pas tapay Zéphyr ^^'[/quote']

Hé non ! J'étais Main Noire, et TIBERIUM était GDI (même s'il était Nod dans la première partie) :lol:

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes, sur deux parties en ligne, j'ai battu deux fois TIBERIUM... N'est-ce pas Camarade ?:P Je peux donc au moins protéger Saga de ce sbire de Zéphyr... :lol:

il faudra voir les 1v1 lololololol car oui tu m'a battu gg mais je te fautait la paix quand meme

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde veux être une partie du corps de Zéphyr :lol: , en tout cas je sais que Bonewerks est l'épine dans son pied :lol:

:lol: Alors ça, c'est super bien trouvé ! Franchement, bravo. :)

(Je sais, ce message est un pur flood, c'est mal, j'ai honte de moi, mais il fallait que je le dise !)

Link to comment
Share on other sites

il faudra voir les 1v1 lololololol car oui tu m'a battu gg mais je te fautait la paix quand meme

Ben voyons ! Et les dizaines de chars furtifs qui me harcelaient de partout dans la première partie, c'était du pipeau ? :lol: En tout cas, ce furent de très belles parties dont je me souviendrai. ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...