Juillet 13, 200917 yr Auteur bon effectivement, comme Kane et le sujet principale, on peut se débarrasser des char, je vais donner une retouche générale au wallpapper
Août 5, 200917 yr Auteur pour info, les wallpapper seront désormais automatiquement ajouter dans la partie"Fan-art" . PS: j'ai quant même laisser l'exosoldat, sa passe ou pas bone ^^?
Août 5, 200917 yr Hmmm... Pas mal, mais "Genesis of the Tiberium" serait plus indiqué, non ? A moins que tu entends par "Tiberian" un personnage précis qui aurait des liens avec cette matière fabuleuse.
Août 5, 200917 yr Auteur comme je suis pas doué coté anglais pense tu que "genesis of messiah" passerait mieux ^^? *ou alors le "genesis" fait parler d'un personnage ^^"*
Août 5, 200917 yr Et bien cela serait déjà plus clair. D'un autre côté, Kane peut être considéré comme un Tiberien vu sa connaissance du Tacitus et du Tiberium en générale.
Août 5, 200917 yr Est ce que c'est Légion qui est sur la moitié du visage de Kane ou ? en tout cas le tire a été bien choisis pour ce wallpapers qui est très réussi Modifié le (Août 5, 200917 yr) par Tchernobyl
Août 14, 200917 yr Auteur voici maintenant le mastodonte en pleine bagarre XD: visible désormais dans la galerie "fan-art".
Août 14, 200917 yr Classe~~ Dit! dit ! j'ai vue que t'en avais fait un pour Martin et Lex j'en aurais droit a un sur les T.C ? Sitoplé...
Août 14, 200917 yr Superbe, dommage que les canons en dessous de la "tête" du Mastodonte fasse un peu tache mais ce n'est pas de ta faute.
Août 21, 200916 yr Le laser qui est weak sur la patte me fait penser à la cinématique où le MkII Pwned une base entière à lui seul dans Soleil de Tiberium.
Septembre 5, 200916 yr Auteur Dit! dit ! j'ai vue que t'en avais fait un pour Martin et Lex j'en aurais droit a un sur les T.C ?Sitoplé... aucun probleme ^^, dit moi comment tu aimerait l'avoir? les image, comment tu l'imagine ^^.
Septembre 5, 200916 yr Il le veut avec un alien qui lui tient la main, et au-dessus une énorme chaussure s'abat sur eux. Sur la semelle on peut voir écrit: "Liberty"
Septembre 5, 200916 yr Merci ! c'est super sympa ^^ Je te dit tout par MP ^^ Modifié le (Septembre 5, 200916 yr) par Logue
Septembre 5, 200916 yr Je doute qu'il refasse tout avec Saga à la place de Addict... Même un seul, se serait tout refaire. :|
Septembre 5, 200916 yr Pas quand on conserve les fichiers Photoshop avec les calques d'écriture intacts
Septembre 14, 200916 yr Auteur et voici du nouveaux... un wallpapper CnC4 Cabaal/Kane (oui je suis fan cabaal)
Septembre 15, 200916 yr Kane et Sarkozy ont pas mal de ressemblances, se sont deux gros mégalo a la tête d'une joyeuse bande de crétins Le wallpaper est sympa bien que voir le logo du Nod en bleu donne une impression assez bizarre
Septembre 15, 200916 yr Même si Kane "défend" le prolétaire "opprimé", et Sarko l'inverse... Sarko pourrait très bien être le directeur du GDI Modifié le (Septembre 15, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Septembre 16, 200916 yr ... Par contre il y a déjà quelques images des Cyborgs de C&C4, tu pourras les utiliser pour tes prochaines créations.
Septembre 16, 200916 yr Perso, le Light MG infanterie me fait triper, il a trop la classe, j'aimerai bien me faire un costume comme ca !
Septembre 16, 200916 yr En effet il est pas mal Apolyon, mais pour ça il faudrait que tu te coupe un bras.
Septembre 16, 200916 yr Le deuxième cyborg me fait penser à un Ork de Wh40K avec un canon eud'la mort
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.