Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Moody


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

C'est possible, j'aime pas la fin du Monde. Et c'était censé être en 2012, donc une année paire...

 

Ceci était une explication sans aucun sens : lu, signé et approuvé par le comité du DarkGDI.

Link to comment
Share on other sites

C'est possible, j'aime pas la fin du Monde. Et c'était censé être en 2012, donc une année paire...

 

 

Je ne pense pas que le post de Volti visait que toi. Mais la globalité des membres. J'ai d'ailleurs remarqué que sur Saga ça fonctionnait souvent par réaction (au niveau des anniversaires en tout cas  ^_^ ). Au moins lorsqu'il y a un anniversaire et que quelqu'un le sait, on est sur de ne pas le louper !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous. j'utilise mon sujet pour évité de faire un topic useless.

 

Il me faut l'aide d'une personne s'y connaissant en informatique.

 

Mon SSD perd de la place seul et il me semble avoir trouvé le soucis : le fichier d'échange de mémoire virtuelle. Ca me bouffe 8go. et j'en ai grand besoin de cette place...

 

Quelqu'un peut m'expliquer comme virer de bordel de fichier ? Ou comment réduire la place qu'il prend ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Le fichier qui gère ça s'appelle pagefile.sys et il m'a permis de tomber sur hiberfil.sys qui pèse très lourd (6Go) et qui gère la sauvegarde de la mémoire vive lorsque le pc bascule en veille prolongée.

Télécharge SpaceSniffer qui décrit parfaitement comment s'organise ton espace disque dur et il te montrera l'emplacement de ces fichiers qui sont inaccessibles, enfin bien cachés.Supprime hiberfil.sys si tu te fous de la veille prolongée.

Le reste de la place qui te manque réside dans la multitude de points de restauration, Fait un cclean complet, supprime un paquet de truc dans appdata etc..

 

Ou alors je pense que c'est des mises à jour qui doivent se télécharger et se faire après.

Link to comment
Share on other sites

En effet ce fichier fait 6GO. dans app data j'ai fait le ménage bien sûr.

Quand j'essai de le supprimer via le logiciel il me dit qu'il est 'ouvert' et donc je ne peux le supprimer... It's done, j'ai trouvé comment désactiver la mise en veille prolongée.

Si je vais à son emplacement théorique, il n'y a rien et si je le recherche dans tout le HDD, rien non plus... Il est bien quelque part pourtant ? Trouvé.

 

Merci de ton aide Fafel ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Je viens de m’apercevoir d'un truc... Incohérent. Si l'on se réfère à nos dossiers sur les Zone ici, Toutes les mission NOD et GDI se passant dans les Balkans et en Egypte devraient être en Zone rouge et non en Zone Jaune. Une petite incohérence que je ne vois que maintenant, mais je ne peux pas m’empêcher d'imaginer le Temple Prime en Zone rouge, la base dévastée par les gouffre de Tibérium...

Link to comment
Share on other sites

Incohérence amusante, c'est vrai.. Je pense que c'est pour les cartes des batailles : imagine la carte Le Caire avec du tibérium partout : ça serait bien trop simple de faire 50 Mammouths.. A Sarajevo, plus de tibérium serait aussi une facilité pour attaquer le Temple Prime, et le but de cette partie est quand même d'avoir un air de "dernière bataille du jeu", donc il faut qu'elle soit relativement dure. Mais c'est amusant quand même ces incohérences, j'avais pas prêté attention non plus !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mouahahah Mammouths + Avatars, j'aime ce combo ! N'empêche, sur C&C 3 KW, la campagne qui même en hard reste facile... Je me suis toujours demandé : c'est volontaire qu'elle soit si simple ?

La classe, dans la dernière du Nod de C&C 3, c'est de garder les 3 générateurs boucliers intacts, en mode Hard. J'y suis jamais arrivé perso.. Quoi qu'il en soit bon courage Moody !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, KaneDuNod99 a dit :

Mouahahah Mammouths + Avatars, j'aime ce combo ! N'empêche, sur C&C 3 KW, la campagne qui même en hard reste facile... Je me suis toujours demandé : c'est volontaire qu'elle soit si simple ?

La classe, dans la dernière du Nod de C&C 3, c'est de garder les 3 générateurs boucliers intacts, en mode Hard. J'y suis jamais arrivé perso.. Quoi qu'il en soit bon courage Moody !

J'ai fini la mission et tous en en entier, enfin abîmés, un peu.

Link to comment
Share on other sites

Ayé fini les 4 Campagnes en Hard, toutes les missions secondaires (sauf une du faite que la grue ne permet pas de construire de défenses dans une mission NOD) et tous les renseignements acquis. Toujours le bug où il manque des intels dans toutes les campagnes...

 

Et c'est là que je me rend compte que la campagne de KW est 15 fois plus facile et qu'on affronte qu'une seule fois les scrins... Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Déjà ? Ouou sacrément rapide !

Haha ben les campagnes de C&C 3, ma première fois, m'ont pris trois semaines ( sachant que j'avais quelque chose comme 12 ans et que j'allais au collège aussi ) et celle de KW m'a pris une journée de vacances, même pas complète en plus...

Bouououh on veut une vraie campagne scrin !!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...