Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Moody


Recommended Posts

Voliti sera heureux : Pour dernière mission du NOD j'ai gardé mes avatars, rédempteur et Juggernaut capturés à l'arrière et j'ai créé une 'grande force de frappe' à base d'infanterie pour se suicider sur les défenses du GDI tout cela au nom Kane. C'était bien marrant de les voir se faire découper à la tour sonique.

 

Bref encore une fois les Juggernaut du GDI on fait le taf. La véritable Technologie de la Paix, c'est celui du GDI les enfants faut que vous vous y fassiez.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, Moody a dit :

Voliti sera heureux : Pour dernière mission du NOD j'ai gardé mes avatars, rédempteur et Juggernaut capturés à l'arrière et j'ai créé une 'grande force de frappe' à base d'infanterie se suicider sur les défenses du GDI tout cela au nom Kane. C'était bien marrant de les voir se faire découper à la tour sonique.

 

Bref encore une fois les Juggernaut du GDI on fait le taf. La véritable Technologie de la Paix, c'est celui du GDI les enfants faut que vous vous y fassiez.

Ahah mais tu as oublié de faire la préparation d'artillerie : Vertigo, Venom et Tanks furtifs. Après, les hordes de fanatiques peuvent se jeter sur les tours soniques, non-alimentées en électricité.. C'est bien marrant de les voir faire tomber les défenses d'élite du GDI :D

La Technologie de la Paix est celle du GDI, mais en temps de guerre c'est la Technologie Militaire qu'il faut, et c'est celle de la Confrérie. Kane lives in the... in the... in somewhere ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord hihi je ne l'ai pas reconnu sur le coup, maintenant que tu me le dis.. ( faut préciser que TS, je l'ai terminé, mais en quelques.. mois, tellement il était dur. En même temps, faire la campagne pour la première fois en difficulté hard, c'était un peu bête.. )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...



×
×
  • Create New...