Novembre 12, 200718 yr Bonjour a tous, localisation, bretagne, Brest, Zone jaune je suis un fan des CnC, j'ai toujours été avec le GDI. j'ai fait le CnC de 95, alerte rouge 2, et je vais faire les campagnes de TS et TS mission Hydre voilà j'aime beaucoup les jeux de stratégie, je passe aussi bien le temps sur le PC, que dehors et que de lire. voilà ..... et puis voilà fini ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 12, 200718 yr bienvenue sur saga, j'espère que le site et le forum te plait... comme tu as pu le voir tu peux poster où tu veux, et il ne faut pas hésiter à le faire. Notre communauté est très ouverte, donc hésite pas à parler de saga à tes potes ou aux fans de cnc que tu connais. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 12, 200718 yr Auteur il n'y a pas a hésitez sur cette communoté, elle est tous simplement génial ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 12, 200718 yr Hug mon frère, que la force soit avec toi. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 12, 200718 yr bienvenue GDI plus il a d' énemie plus on LOL Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Novembre 14, 200718 yr bienvenue a toi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 14, 200718 yr bienvenu :twisted: :twisted: http://battelstargalacticafr.forum-libre.info/index.php
Juin 19, 200917 yr Auteur Je lève mon verre a mes 19 ans ! Et aussi a ce merveilleux site dont je suis membre depuis 1 an et demi a présent ! Ainsi qu'a tout les membres avec qui je me suis amusé et avec qui je m'amuse toujours ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 19, 200917 yr Je lève mon verre a mes 19 ans ! Et aussi a ce merveilleux site dont je suis membre depuis 1 an et demi a présent ! Ainsi qu'a tout les membres avec qui je me suis amusé et avec qui je m'amuse toujours ! Bon anniversaire ! A la tienne ! ;-)
Juin 19, 200917 yr Bon anniversaire dude - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 19, 200917 yr La mort approche à grand pas. Bonne anniversaire. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 19, 200917 yr Joyeux noel "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 19, 200917 yr Bienvenue à toi et joyeux anniversaire Vampire... Vampire... Vampire... Mais pourquoi je pense a eux comme ça ???
Juin 19, 200917 yr Oulah, il est là depuis longtemps (plus que moi) ! C'est juste histoire de happy Birthday - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 11, 200917 yr Happy B-day en retard ! xD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juillet 14, 200917 yr MalBienvenue maudit suppôt du gdi ****e quel idiot jme suis planté de sujet, dsl, mais bon anniv quand même ^^" Rhololo jlavais déja ecrit, pendez moi, supprimer mon mess svp Modifié le (Juillet 14, 200917 yr) par Entheral "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juillet 17, 200917 yr je t'offre une belle corde mon ami XD salut a toi Mooby et super anniversaire XD Modifié le (Juillet 17, 200917 yr) par Razaak La chair des mortelle, et si fragile, laisser moi vous donner l'éternité en échange de votre âme (mais vous me servirez pour l'éternité en retour)
Juillet 20, 200917 yr Bienvenue (c'est tard pour dire ça) et bon anniversaire! Modifié le (Juillet 20, 200917 yr) par TiBéRIuM_BLeU Les généraux qui ont la classe gagnent toujours...
Juin 19, 201115 yr Auteur Je me souhaite un bon anniversaire ! Modifié le (Juin 19, 201115 yr) par Moody "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 19, 201115 yr Hé les gars, j'ai ramené le gâteau ! Bon anniversaire Modifié le (Juin 19, 201115 yr) par Cyann - Black Dawn
Juin 19, 201115 yr n'anniv  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juin 19, 201115 yr Joyeux anniversaire. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 19, 201115 yr Auteur Excellent le gâteau ! Et merci "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.