Novembre 12, 200718 yr Bonjour a tous, localisation, bretagne, Brest, Zone jaune je suis un fan des CnC, j'ai toujours été avec le GDI. j'ai fait le CnC de 95, alerte rouge 2, et je vais faire les campagnes de TS et TS mission Hydre voilà j'aime beaucoup les jeux de stratégie, je passe aussi bien le temps sur le PC, que dehors et que de lire. voilà ..... et puis voilà fini !
Novembre 12, 200718 yr bienvenue sur saga, j'espère que le site et le forum te plait... comme tu as pu le voir tu peux poster où tu veux, et il ne faut pas hésiter à le faire. Notre communauté est très ouverte, donc hésite pas à parler de saga à tes potes ou aux fans de cnc que tu connais.
Novembre 12, 200718 yr Auteur il n'y a pas a hésitez sur cette communoté, elle est tous simplement génial !
Juin 19, 200917 yr Auteur Je lève mon verre a mes 19 ans ! Et aussi a ce merveilleux site dont je suis membre depuis 1 an et demi a présent ! Ainsi qu'a tout les membres avec qui je me suis amusé et avec qui je m'amuse toujours !
Juin 19, 200917 yr Je lève mon verre a mes 19 ans ! Et aussi a ce merveilleux site dont je suis membre depuis 1 an et demi a présent ! Ainsi qu'a tout les membres avec qui je me suis amusé et avec qui je m'amuse toujours ! Bon anniversaire ! A la tienne ! ;-)
Juin 19, 200917 yr Oulah, il est là depuis longtemps (plus que moi) ! C'est juste histoire de happy Birthday
Juillet 14, 200917 yr MalBienvenue maudit suppôt du gdi ****e quel idiot jme suis planté de sujet, dsl, mais bon anniv quand même ^^" Rhololo jlavais déja ecrit, pendez moi, supprimer mon mess svp Modifié le (Juillet 14, 200917 yr) par Entheral
Juillet 17, 200917 yr je t'offre une belle corde mon ami XD salut a toi Mooby et super anniversaire XD Modifié le (Juillet 17, 200917 yr) par Razaak
Juillet 20, 200917 yr Bienvenue (c'est tard pour dire ça) et bon anniversaire! Modifié le (Juillet 20, 200917 yr) par TiBéRIuM_BLeU
Juin 19, 201115 yr Auteur Je me souhaite un bon anniversaire ! Modifié le (Juin 19, 201115 yr) par Moody
Juin 19, 201115 yr Hé les gars, j'ai ramené le gâteau ! Bon anniversaire Modifié le (Juin 19, 201115 yr) par Cyann - Black Dawn
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.