Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que souhaitez vous pour Alerte Rouge 3 ?


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, après une plongée dans quelques bouquins concernant le japon de l'entre deux guerres.

On peut considérer que, hitler ou pas hitler la crise de 1929 à quand même lieu, donc que le Japon la prend de plein fouet, et, face à la réduction du commerce mondial va tenter de trouver des marchés d'exportations, nottament sur un pays faible et divisé : la chine.

De fait, le grignotage de la chine commence dès 1929 (21 demandes).

On peut penser que, après la chine et le sud-est asiatique les japonais s'interesseront a Vladivostock, puis àa la sibérie et son sous-sol (enfin je pense ça comme ça)

Donc le jeu pourrais d'opuvrir sur une invasion de la russie soviétique par un Japon militariste et nationaliste.......

sa peut être fun, la russie soviétique attaqué par dessous cette fois !

Link to comment
Share on other sites

peut etre dans RA mais sachez qu'apres leur defaites contre l'URSS en 1939(petites embrouilles le long de la frontière) le japon n'attaquera plus jamais l'URSS

Hey! Le temps a été chamboulé par Einstein! On ne peut plus rien affirmer d'historique!:/

Link to comment
Share on other sites

J'espère juste que ce jeu ne sera pas trop proche de Generals

compte sur moi pour te le faire savoir si c'est cas;)

et sinon j'ai remarquer que le char apocalypse est aussi gros et menacant qu'un tank léger (la miniature de AR1)...

alors si EA pouvais le changer:D

et aussi que EA rajoute finalement les Nuke (mais là je peux réver):(:(:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est vraiment parodique, plus AR2 que AR1. Hitler n'ayant jamais existé, ça fait place à l'imagination. Et les stéréotypes que l'on peut voir comme Tanya qui a une forte poitrine, et sait bien se servir de flingues :P

Link to comment
Share on other sites

Juste à part, par curiosité, je suis allé voir l'histoire du Japon sur Wikipédia et franchement, ils sont pires que les Nazis en fait !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_guerre_japonais

Carrément du cannibalisme ! Encore plus de morts que les Nazis, au moins autant que les Soviets (qui massacraient leurs propres citoyens, d'après les ordres de Staline)...

Finalement, c'était les Allemands les plus sympas, enfin si on peut appeler ça sympa... J'me comprends quoi...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

C'est une question de point de vue. D'un autre côté, le trouffion français de base durant la WWII(ou la I) s'en fichait un peu du Japon...C'est un exemple parmi d'autres, mais c'est juste pour dire qu'on ne connait pas grand chose de l'historique Japonais des génocides et autres coups d'Etat...

Link to comment
Share on other sites

Oui, et quand tu lis tout ça, tu vois que c'était vraiment des pourris ; on s'en doutait mais pas à ce point là (enfin moi j'ai appris plein de trucs "crades" ce soir en lisant ça ) !

Enfin bon, tout était réuni pour une guerre mondiale, et là tout est réuni pour un super RA3, enfin j'espère... :)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...