Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Que souhaitez vous pour Alerte Rouge 3 ?

Réponses mises en avant

• Réponses 223
  • Vues 35,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Bon, après une plongée dans quelques bouquins concernant le japon de l'entre deux guerres.

On peut considérer que, hitler ou pas hitler la crise de 1929 à quand même lieu, donc que le Japon la prend de plein fouet, et, face à la réduction du commerce mondial va tenter de trouver des marchés d'exportations, nottament sur un pays faible et divisé : la chine.

De fait, le grignotage de la chine commence dès 1929 (21 demandes).

On peut penser que, après la chine et le sud-est asiatique les japonais s'interesseront a Vladivostock, puis àa la sibérie et son sous-sol (enfin je pense ça comme ça)

Donc le jeu pourrais d'opuvrir sur une invasion de la russie soviétique par un Japon militariste et nationaliste.......

sa peut être fun, la russie soviétique attaqué par dessous cette fois !

peut etre dans RA mais sachez qu'apres leur defaites contre l'URSS en 1939(petites embrouilles le long de la frontière) le japon n'attaquera plus jamais l'URSS

Hey! Le temps a été chamboulé par Einstein! On ne peut plus rien affirmer d'historique!:/

J'espère juste que ce jeu ne sera pas trop proche de Generals

compte sur moi pour te le faire savoir si c'est cas;)

et sinon j'ai remarquer que le char apocalypse est aussi gros et menacant qu'un tank léger (la miniature de AR1)...

alors si EA pouvais le changer:D

et aussi que EA rajoute finalement les Nuke (mais là je peux réver):(:(:rolleyes:

Ils auront quand même le rideau de fer, nan?

Dommage pour les nukes...Donc les Alliés n'auront sans doute plus le contrôle météo...

La volonté de Staline est sur toi, camarade char apocalypse!

Et j'espère que les Chrono Tanks vont revenir, c'était trop bien ça ! Et que les Russes auront des Hinds !

Par contre, le coup des ours russes d'attaques, ça peut être marrant :D

Modifié le () par coasterwars

Mmh...Je disais par là que les troupes de la Mère Patrie, après le changement de situation par l'assassinat d'Einstein, sont rutilantes...Regarde le soldat Tesla par exemple, on voit qu'il a évolué...

J'avous que d'un côté, sur le bouquin, on aurait dit un mec en combi de plonger à haute profondeur, mais d'un autre côté cela peut aussi faire partie de l'humour noir caractéristique de red alert...

Juste à part, par curiosité, je suis allé voir l'histoire du Japon sur Wikipédia et franchement, ils sont pires que les Nazis en fait !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_guerre_japonais

Carrément du cannibalisme ! Encore plus de morts que les Nazis, au moins autant que les Soviets (qui massacraient leurs propres citoyens, d'après les ordres de Staline)...

Finalement, c'était les Allemands les plus sympas, enfin si on peut appeler ça sympa... J'me comprends quoi...

Modifié le () par coasterwars

C'est une question de point de vue. D'un autre côté, le trouffion français de base durant la WWII(ou la I) s'en fichait un peu du Japon...C'est un exemple parmi d'autres, mais c'est juste pour dire qu'on ne connait pas grand chose de l'historique Japonais des génocides et autres coups d'Etat...

Oui, et quand tu lis tout ça, tu vois que c'était vraiment des pourris ; on s'en doutait mais pas à ce point là (enfin moi j'ai appris plein de trucs "crades" ce soir en lisant ça ) !

Enfin bon, tout était réuni pour une guerre mondiale, et là tout est réuni pour un super RA3, enfin j'espère... :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.