BoneWerks Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Comme Prince of persia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Oui, voilà, un peu à la Prince of Persia je pensais ... "Ah merde, je suis tombé dans une embuscade et j'ai perdu plein de vie ! Pas grave, retour dans le passé ..." et elle récupère sa vie tout en reculant sur le chemin qu'elle avait traçé avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 ou alors cette machine ralentira les unités ennemis et leur tirs tout autour! A la TimeShift! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 J'espère que ce ne sera pas un gros dispositif tout moche sur le dos ; faut que ce soit un truc qui aille avec son corps Dans le dossier de PCJeux, il est dit que le moteur du jeu pourra gérer les débris et qu'à la destruction d'un bâtiment, les débris resteront ; c'est pas mal ça. Et pareil pour les cratères, ça fera de vrais trous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 une vraie petite revolution sur le domaine graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 pas vraiment Company of Heroes le fait déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 (edited) Oui, pour ce genre de truc, COH est le plus moderne avec WIC Mais dans les C&C, depuis TS, il n'y avait plus les cratères avec les explosions ; et là, ils rajoutent en plus les débris. D'ailleurs, on avait remarqué sur un screen un bâtiment coulé au fond de l'eau, donc c'est une bonne preuve. Après, pour les bâtiment sur terre, je ne sais pas si il faudra terrasser au bulldozer (unité spéciale ) pour pouvoir reconstruire notre base par-dessus. Edited April 1, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Non...Je pense que les débris disparaissent quand on construit dessus...Sinon sa serait compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Ouais c'est sûr, mais si on ne met rien dessus, ça reste. Enfin faut pas que ce soit carrément des grosses poutres et tout. Ou les tanks les écartent en passant pour se frayer un passage comme pendant la 2nd GM où les bulldozers Américains, dans la poche de Falaise, poussaient les tonnes de débris, des milliers de carcasses et de cadavres dans les rivières et sur les bas-cotés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Exact...Ce serait un cratère avec quelques morceaux plats un peu partout autour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 (edited) Je ne savais pas trop où le mettre mais : "Pour toutes ces raisons, de nouvelles offensives vers le nord et vers le sud furent envisagées. Une percée au sud aurait sécurisé le Caucase riche en pétrole, aussi bien que le fleuve Volga, une voie très importante de transport soviétique en Asie centrale. Ce territoire comprenait aussi de grosses industries comme l'usine de tracteurs convertie à la production de chars T-34, l'usine d'armement Barrikady, ainsi que le complexe métallurgique “ octobre rouge ”. Une victoire allemande dans le sud de l'Union soviétique aurait endommagé sévèrement la machine de guerre de Staline ainsi que l'économie du pays, tout en permettant la capture des vastes champs agricoles de cette région. De plus, l'espion russe au Japon, Richard Sorge, avait informé Moscou du fait que le Japon attaquerait l'URSS dès que l'armée allemande aurait pris une quelconque ville sur la Volga, coupant l'approvisionnement en pétrole et carburant en provenance de Bakou, et les munitions et ressources en nourriture envoyées par les alliés depuis le golfe Persique à travers l'Iran, l'Azerbaïdjan soviétique, et le long de la Volga. Lorsque l'armée japonaise du Guandong (du nom de la péninsule où elle était basée) provoque, sur la frontière entre la Mongolie et la Mandchourie, une série de graves incidents de 1938 à 1940, dans une sorte de guerre non déclarée où les Japonais veulent tester la volonté des Soviétiques de défendre leur territoire, avec 80 000 hommes, 180 tanks et 450 avions pour l'armée d'invasion, le général Joukov se retrouve chargé de mener la contre-offensive. Source : Wikipédia, Bataille de Stalingrad Général Joukov Donc l'histoire de RA3 se tient très bien Edited April 6, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 ... Enlève Hitler et ce passage sur le seconde guerre mondiale ne veut plus rien dire pour AR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Oui c'est sûr, mais c'était surtout pour l'histoire avec les Japonais et surtout ce passage là : "Lorsque l'armée japonaise du Guandong (du nom de la péninsule où elle était basée) provoque, sur la frontière entre la Mongolie et la Mandchourie, une série de graves incidents de 1938 à 1940, dans une sorte de guerre non déclarée où les Japonais veulent tester la volonté des Soviétiques de défendre leur territoire, avec 80 000 hommes, 180 tanks et 450 avions pour l'armée d'invasion, le général Joukov se retrouve chargé de mener la contre-offensive." Où l'on voit que les Soviets ont eux à faire avec les Japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 D'accord, je doute fortement qu'ils vont réutiliser exactement cela, Paradoxe oblige Ils vont sans doute en tirer un dérivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) Oui voilà J'aimerai bien des missions dans le Pacifique entre Japonais et Alliés (ou avec Soviets), sur les îles, avec des débarquements, puisque le gameplay est orienté eau. Edited April 7, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 je crois qu'il y aura beaucoup beaucoup de batailles navales : pas d'inquiétude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 surtout avec les bases construisables sur l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 ouai , des bataille navale , rendez nous le croiseur de AR1 , il était tres puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Trop puissant en fait Un peu comme le sous-marin lance missile soviet, il était cool aussi celui-là. Hop je m'approche des côtes, je choisis ma coble je tire, boom joyeux noel, fiuu je disparais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Ou des combats marins tels que les batailles du Pacifique! Imaginez, les lourds porte-avions Alliés escortés par des frégates contre les sous-marins et torpilleurs Japonais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 La bataille de Pearl Harbour de AR2 etait déja pas mal quant il faut repousser l'attaque soviétique dès le debut de la mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Ouais super dur, surtout quand ils avaient le temps de mettre leur Nuke, après c'était foutu. Je les attaquais tout de suite avec des Rockets Soldiers et les navires que je faisais (je forçais le blocus), sinon j'y arrivais pas ; c'était débarquement non- stop avec Nukes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Moi je maintenait la pression avec les portes-avions, a forces ils étaient au max en experience et ça déménageait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Oui, et après c'était facile de péter leur base Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Dans AR2 les portes-avion sont totalement inutiles quand ya des défenses AA. Les Hornets se font descendre un à un souvent avant d'atteindre leur cible. En fait il faut faire une énorme vague d'avions en les faisait tous attaquer en même temps et là ça massacre. C'est bien de promouvoir les combats navals pour AR3, c'est le seul C&C avec des navires jouables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Beaucoup de batailles navals ? Base sur l'eau ? On va presque se croire dans un remake de Total annihilation. =/ Manque plus que les carcasses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bon, j'ai pas tout lu, désolé Est-ce que dans les Alerte Rouge il y avait des armes bactériologiques ? Et est-ce que ce serait fun ? Genre les troupes ennemies qui se transforment en zombies et rejoignent les rangs de l'armée rouge ! Ou alors une optimisation Vodka pour l'infanterie :-D (diminution de la vitesse, mais augmentation de la résistance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) Dans la vengeance de Yuri on pouvait utiliser une arme qui transformait l'infanterie ennemie en "Brute" Edited April 7, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 oui il y avait aussi virus : Virus : Cette unité d'infanterie féroce dispose d'un fusil à longue portée, capable de tuer n'importe quelle unité d'infanterie d'un seul coup. Pire, la victime n'est pas tuée par une balle mais par une toxine puissante qui libère un résidu dangereux. Ce dernier endommage par la suite toute unité d'infanterie qui entre en contact avec le nuage toxique laissé par la victime du virus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Ou alors une optimisation Vodka pour l'infanterie :-D (diminution de la vitesse, mais augmentation de la résistance). Ce serait épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 là je crois que c'est impossible pour AR3... EA ne voudra pas avoir le logo "Alcool/drogue" des organismes de contrôle pour un CnC... seul Missions Tesla sur play l'a eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Dans un mod alors... on va faire le mod Vodkalie, Vodka serait content XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 oui il y avait aussi virus :Virus : Cette unité d'infanterie féroce dispose d'un fusil à longue portée, capable de tuer n'importe quelle unité d'infanterie d'un seul coup. Pire, la victime n'est pas tuée par une balle mais par une toxine puissante qui libère un résidu dangereux. Ce dernier endommage par la suite toute unité d'infanterie qui entre en contact avec le nuage toxique laissé par la victime du virus. Hum... vicieux Elle va me plaire cette unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Elle n'est plus d'actualité, si tu la veut prend l'addon la Revanche de Yuri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Vicieux ? Quand on installe de mod Reloaded pour Youri, les nuages que produisent les virus deviennent très très très dangereux : ils sont comme le gaz tibérien du missile chimique Nod dans TS, sauf qu'au lieu de juste tuer l'infanterie, ça les transforme en brutes mutantes ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Elle n'est plus d'actualité, si tu la veut prend l'addon la Revanche de Yuri. Ah mais oui ! C'est une unité Youri ilme semble... et j'aime pas jouer Youri... (et oui je suis à la ramasse par rapport au topic :/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Ouai! Le Mod Vodkalie!!! Trop bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellgun Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 un truc sympa ce serait de laisser les épaves des chars et d'avions sur les champs de bataille!! ça permet de faire des stratégies qui tiennent vraiment compte du terrain et de voir un peu l'évolution de la bataille. Un peu comme dans Rengade, on pourait se cacher autour. On pourrait aussi les détruire pas trop facilement histoire de faire des murs provisoires anti tanks. Remettre aussi au gout du jour les mines da AR 1 c'était énorme!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Se serait compliqué, toutes les carcasses...Je préfère que sa soit que les trucs énormes comme les chars mammouths. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 regardez donc Company of Heroes, il l'ont fait ! toutes les carcasses sont la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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