Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que souhaitez vous pour Alerte Rouge 3 ?


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, voilà, un peu à la Prince of Persia je pensais ... "Ah merde, je suis tombé dans une embuscade et j'ai perdu plein de vie ! Pas grave, retour dans le passé ..." et elle récupère sa vie tout en reculant sur le chemin qu'elle avait traçé avant.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ce ne sera pas un gros dispositif tout moche sur le dos ; faut que ce soit un truc qui aille avec son corps :D

Dans le dossier de PCJeux, il est dit que le moteur du jeu pourra gérer les débris et qu'à la destruction d'un bâtiment, les débris resteront ; c'est pas mal ça. Et pareil pour les cratères, ça fera de vrais trous !

Link to comment
Share on other sites

Oui, pour ce genre de truc, COH est le plus moderne avec WIC :)

Mais dans les C&C, depuis TS, il n'y avait plus les cratères avec les explosions ; et là, ils rajoutent en plus les débris. D'ailleurs, on avait remarqué sur un screen un bâtiment coulé au fond de l'eau, donc c'est une bonne preuve. Après, pour les bâtiment sur terre, je ne sais pas si il faudra terrasser au bulldozer (unité spéciale :D ) pour pouvoir reconstruire notre base par-dessus.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est sûr, mais si on ne met rien dessus, ça reste.

Enfin faut pas que ce soit carrément des grosses poutres et tout. Ou les tanks les écartent en passant pour se frayer un passage comme pendant la 2nd GM où les bulldozers Américains, dans la poche de Falaise, poussaient les tonnes de débris, des milliers de carcasses et de cadavres dans les rivières et sur les bas-cotés.

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas trop où le mettre mais :

"Pour toutes ces raisons, de nouvelles offensives vers le nord et vers le sud furent envisagées. Une percée au sud aurait sécurisé le Caucase riche en pétrole, aussi bien que le fleuve Volga, une voie très importante de transport soviétique en Asie centrale. Ce territoire comprenait aussi de grosses industries comme l'usine de tracteurs convertie à la production de chars T-34, l'usine d'armement Barrikady, ainsi que le complexe métallurgique “ octobre rouge ”. Une victoire allemande dans le sud de l'Union soviétique aurait endommagé sévèrement la machine de guerre de Staline ainsi que l'économie du pays, tout en permettant la capture des vastes champs agricoles de cette région. De plus, l'espion russe au Japon, Richard Sorge, avait informé Moscou du fait que le Japon attaquerait l'URSS dès que l'armée allemande aurait pris une quelconque ville sur la Volga, coupant l'approvisionnement en pétrole et carburant en provenance de Bakou, et les munitions et ressources en nourriture envoyées par les alliés depuis le golfe Persique à travers l'Iran, l'Azerbaïdjan soviétique, et le long de la Volga.

Lorsque l'armée japonaise du Guandong (du nom de la péninsule où elle était basée) provoque, sur la frontière entre la Mongolie et la Mandchourie, une série de graves incidents de 1938 à 1940, dans une sorte de guerre non déclarée où les Japonais veulent tester la volonté des Soviétiques de défendre leur territoire, avec 80 000 hommes, 180 tanks et 450 avions pour l'armée d'invasion, le général Joukov se retrouve chargé de mener la contre-offensive.

Source : Wikipédia, Bataille de Stalingrad

Général Joukov

Donc l'histoire de RA3 se tient très bien :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sûr, mais c'était surtout pour l'histoire avec les Japonais et surtout ce passage là :

"Lorsque l'armée japonaise du Guandong (du nom de la péninsule où elle était basée) provoque, sur la frontière entre la Mongolie et la Mandchourie, une série de graves incidents de 1938 à 1940, dans une sorte de guerre non déclarée où les Japonais veulent tester la volonté des Soviétiques de défendre leur territoire, avec 80 000 hommes, 180 tanks et 450 avions pour l'armée d'invasion, le général Joukov se retrouve chargé de mener la contre-offensive."

Où l'on voit que les Soviets ont eux à faire avec les Japonais.

Link to comment
Share on other sites

Ouais super dur, surtout quand ils avaient le temps de mettre leur Nuke, après c'était foutu.

Je les attaquais tout de suite avec des Rockets Soldiers et les navires que je faisais (je forçais le blocus), sinon j'y arrivais pas ; c'était débarquement non- stop avec Nukes !

Link to comment
Share on other sites

Dans AR2 les portes-avion sont totalement inutiles quand ya des défenses AA. Les Hornets se font descendre un à un souvent avant d'atteindre leur cible. En fait il faut faire une énorme vague d'avions en les faisait tous attaquer en même temps et là ça massacre.

C'est bien de promouvoir les combats navals pour AR3, c'est le seul C&C avec des navires jouables.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai pas tout lu, désolé :P

Est-ce que dans les Alerte Rouge il y avait des armes bactériologiques ? Et est-ce que ce serait fun ? Genre les troupes ennemies qui se transforment en zombies et rejoignent les rangs de l'armée rouge !

Ou alors une optimisation Vodka pour l'infanterie :-D (diminution de la vitesse, mais augmentation de la résistance).

Link to comment
Share on other sites

oui il y avait aussi virus :

Virus :

Cette unité d'infanterie féroce dispose d'un fusil à longue portée, capable de tuer n'importe quelle unité d'infanterie d'un seul coup. Pire, la victime n'est pas tuée par une balle mais par une toxine puissante qui libère un résidu dangereux. Ce dernier endommage par la suite toute unité d'infanterie qui entre en contact avec le nuage toxique laissé par la victime du virus.

Link to comment
Share on other sites

oui il y avait aussi virus :

Virus :

Cette unité d'infanterie féroce dispose d'un fusil à longue portée, capable de tuer n'importe quelle unité d'infanterie d'un seul coup. Pire, la victime n'est pas tuée par une balle mais par une toxine puissante qui libère un résidu dangereux. Ce dernier endommage par la suite toute unité d'infanterie qui entre en contact avec le nuage toxique laissé par la victime du virus.

Hum... vicieux :D Elle va me plaire cette unité :P

Link to comment
Share on other sites

Vicieux ?

Quand on installe de mod Reloaded pour Youri, les nuages que produisent les virus deviennent très très très dangereux : ils sont comme le gaz tibérien du missile chimique Nod dans TS, sauf qu'au lieu de juste tuer l'infanterie, ça les transforme en brutes mutantes ! XD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

un truc sympa ce serait de laisser les épaves des chars et d'avions sur les champs de bataille!!

ça permet de faire des stratégies qui tiennent vraiment compte du terrain et de voir un peu l'évolution de la bataille.

Un peu comme dans Rengade, on pourait se cacher autour.

On pourrait aussi les détruire pas trop facilement histoire de faire des murs provisoires anti tanks.

Remettre aussi au gout du jour les mines da AR 1 c'était énorme!!!!!!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...