Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que souhaitez vous pour Alerte Rouge 3 ?


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un truc sympa ce serait de laisser les épaves des chars et d'avions sur les champs de bataille!!

ça permet de faire des stratégies qui tiennent vraiment compte du terrain et de voir un peu l'évolution de la bataille.

Un peu comme dans Rengade, on pourait se cacher autour.

On pourrait aussi les détruire pas trop facilement histoire de faire des murs provisoires anti tanks.

Remettre aussi au gout du jour les mines da AR 1 c'était énorme!!!!!!

Tu vois des épaves dans Renegade toi ?

Pour les mines t'as rasion, c'était vraiment cool.

Link to comment
Share on other sites

Euh oui, dans Renegade, les chars sont désintégrés :D

Oui, les mines dans les goulets d'étranglement, super efficace !

Il y a une mission dans la campagne Soviet de RA1 où il fallait détruire des ports Alliés, dont un sur une grande île, avec seulement une plage pour débarquer, bien sûr truffée de mines, mais je ne savais pas et je n'y avais pas pensé, et comme un boulet, je fais débarquer tout mes Mammouths et je reviens sur ma base ; j'étais sur ma base à faire des trucs, et j'entends "boum", "baam", "booom", mes 20 Mammouths détruits ou à la moitié de leur vie ! :D

Les mines de TW, elles sont nuuullles...

Link to comment
Share on other sites

Il est dans la catégorie cool du GDI, il est sage et humain. J'aimerais plus être sous les ordres de cet hommes que sous celles de Kilian Quatar par exemple. Havok lui est tout aussi cool car il se pose pas de question, il suit son instinct. Pour résumer mes personnages préférés de l'univers C&C, ce serait: Kane, Ajay, Slavik, Oxanna, Granger, Cortez et Havok.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...