Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que souhaitez vous pour Alerte Rouge 3 ?


tchutch

Recommended Posts

du calme... du calme...

non il ne s'agit pas d'une annonce, d'une rumeur ou quelque chose comme ça... désolé... juste d'une enquète interne à Saga.

Répondez juste à cette question : "Pour vous que doit-on forcément trouver dans Alerte Rouge 3 ?"

bien entendu ne me citez pas tous les détails d'Alerte Rouge 2, le but n'est pas d'avoir une copie du jeu mais bien un nouveau jeu donc dites ici quels sont les éléments les plus importants pour vous.

Tous ces messages seront compilés et envoyés à EALA.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu peux reprocher à cnc3 d'avoir des coupes par rapport à ts mais pas d'être sans intrigue. Il y a une intrigue dans cnc3 plus que dans ts en tt cas.

sinon dis clairement ce qui est important pour toi dans ar pour qu'on le cite dans les choses à ne pas couper. même si au final je pense qu'ils auront moins de mal avec ar3 car ar2 n'a que très peu de lien au niveau de l'histoire avec ar.

Link to comment
Share on other sites

-Un lien clair avec la saga C&C, notamment sur la formation du Nod dans les failles du bloc soviet

-Un pue de déconne certes, mais retour a un jeu plus ou moins serieux.

-Tanya, c'est le symbole de AR

-Pas d'incohérences technologiques, qu'ils ne nous réinventent ps une troisième fois la chronosphère

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis que ça suive ou non AR2 on s'en fout...

Sinon ;

-Les bonne vieilles technologies Tesla, Chrono et Nukes

-Des Soviets qui ne passent pas nécessairement pour des machines à tuer sanguinaires sans cerveaux (mais tout de même un peu cruels :twisted: )

-Tanya

- Une atmosphère de guerre froide super cool avec des technologies de malade (ben quoi, c'est ça qui a rendu AR1 et AR2 populaires)

Link to comment
Share on other sites

bon... en tant que über fan de AR1...

- tanya

- des bateaux lourds ^^

- des technos de fou (chrono, tesla, nuke, ombre...)

- des soviets toujours plus bourrins et des alliés toujours high-tech

- un raccord avec l'histoire originale (reprise du continuum avec C&C ??)

- un scénario qui tient la route

- un côté fun et humoristique, mais pas de graphismecandy comme AR2 ^^

le reste, je vais y réfléchir ^^

- ah oui ! des vidéos avec acteur certes, mais aussi de l'action... made in c&c quoi 8)

Link to comment
Share on other sites

bon... en tant que über fan de AR1...

- tanya

- des bateaux lourds ^^

- des technos de fou (chrono, tesla, nuke, ombre...)

- des soviets toujours plus bourrins et des alliés toujours high-tech

- un raccord avec l'histoire originale (reprise du continuum avec C&C ??)

- un scénario qui tient la route

- un côté fun et humoristique, mais pas de graphismecandy comme AR2 ^^

le reste, je vais y réfléchir ^^

- ah oui ! des vidéos avec acteur certes, mais aussi de l'action... made in c&c quoi Cool

et j'avais oublier: DES CAMIONS DE DEMOLITION Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
des chars a prisme remodélisé bien sûr

et une base en moin une !!!!!

Tout à fait d'accord avec ça ; mais moi ce que j'aimerais surtout, c'est qu'ils mettent de vrais effets physiques comme dans COH, WIC pour faire des trous et des supers explosions de ponts et de batiments sur les tanks ; et un peu de sang :twisted: C'est vrai, c'est pas très marrant les bonhommes qui tombent juste comme ça :rolleyes: ...

Mais un Renegade2 avec Tanya, ça peut être pas mal. :P:lol:;)

Link to comment
Share on other sites

une ambiance querre froide humouristique ça marche. T'as vu Dr. Folamour ?

Trop bien, c'est une de mes films préférés ! :D

Sinon, peux-être un rapprochement avec la saga tibérienne ! Une petite apparition de Kane, un nouveau char Mammouth, Tanya bien sûr et qu'ils révèlent que Yuri est le frère caché de Kane ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui ne pas oublier de guarder youri !

Youri est notre maitre !

Et ne pas oublier le char apocalypse, et surtout ne pas faire de meilleur vehicule chez les soviets, il est emblématique !

Apres moi le chaos !

Les Apocalypse je suis d'accord, mais pas Youri. Youri est mort et il faisait trop chier avec son mind control.

Link to comment
Share on other sites

je rappelle que l'apocalypse est devenu légèrement a chier avec l'apparition de battle fortress ;) :cry:

en effet la battle fortress est plus blindée, moins rapide, peut avoir plusieurs armes, et ÉCRASE les tank :evil:

donc l'apocalypse n'est plus la meilleure unité d'alerte rouge :cry: :cry:

Link to comment
Share on other sites

mensonge :evil: :evil:

le soldat tesla est beaucoup mieux et plus stylé :evil:

c'ets pour moi ça?... parce que j'ai pas tout compris :rolleyes:

oui c'est pour toi parce que les conscrits c'est juste là en tant que chair a canon

rien a voir avec les soldats tesla 8)

mais là il s'apelle pas "mammouth" :rolleyes::P

oui mais c'est le même style ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...



×
×
  • Create New...