Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que souhaitez vous pour Alerte Rouge 3 ?


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que tout a été dit (mais j'ai pas le temps de tout vérifier, je vais me coucher là :P ) : Tanya, du chrono', du tesla, des Mammouths/Appocalypses, un scénario sympa avec des missions en intérieur, et du fun !

Link to comment
Share on other sites

MES NUKES !

QU'ILS REMETTENT MES NUKES IMMÉDIATEMENT ET CE N'EST PAS UNE FARCE !

ENLEVER LE NUCLÉAIRE FUT LA PIRE IDÉE DE TOUS LES TEMPS ! EA EST MÉCHANT AVOIR RETIRÉ MES JOUETS !

Hem... remettre les armes nucléaires serait très gentil.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sans arme nucléaire je n'aurais plus ce petit sentiment jubilatoire juste avant d'envoyer le feu atomique sur l'ennemi.

Donc plus de super centrale nucleaire soviet non plus, heureusement il reste les Kirov et les Apocalypse.

Sinon pour les japonais peut etre un générateur sismique ou de raz de marée.

Link to comment
Share on other sites

Surtout que le nucléaire et les Soviets, c'est indissociable !

On ne sait pas c'est quoi la super-arme Allié ?

Les japonais, un canon à particules, mouais... Un générateur de séismes, de tsunamis ou de typhons aurait été plus marrant.

Link to comment
Share on other sites

un canon à particules pour les japonais? décidement,si cette rumeur se confirme,on peut accuser EA de manquer d'inspiration.

Sinon ,tout le charisme des soviets repose en deux élements essentiels ,les chars mammouths et les nukes .Sans ca ,comment la glorieuse armée soviétique ferait face à ses ennemis?

Link to comment
Share on other sites

Avec l'indéfectible soutien de son glorieux peuple pardi! ( mais ça c'est la version officielle du Kremlin lol)
Sinon ,tout le charisme des soviets repose en deux élements essentiels ,les chars mammouths et les nukes .Sans ca ,comment la glorieuse armée soviétique ferait face à ses ennemis?

Et les inventions de Tesla, c'est pour les chiens de garde?!

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison, j'avais ommis ce détail (mea culpa) apparement la technologie Tesla sera cette fois la pierre angulaire de la machine de guerre soviétique, à en juger par les espéces de cyborgs, les fameuses tours, les tanks et même les bateaux qui l'utilisent.

Peut-être une super arme tesla???

Link to comment
Share on other sites

Ou un missile avec une tête Tesla provoquant lors de l'explosion une grosse boule d'energie qui grille les unités présentent dans la zone

Là j'en bave o_o C'est presque un nuke comme truc... en fait une super arme Tesla ce serait bien.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison, j'avais ommis ce détail (mea culpa) apparement la technologie Tesla sera cette fois la pierre angulaire de la machine de guerre soviétique, à en juger par les espéces de cyborgs, les fameuses tours, les tanks et même les bateaux qui l'utilisent.

Peut-être une super arme tesla???

Tu m'étonne, toi, l'ambassadeur russe, pour prendre les soldats tesla pour des cyborgs à la Noddie :o

Sinon c'est vrai que les soviets ont adaptés cette invention sur la plupart des théâtres d'opération...Peut-être qu'on aura aussi des bateaux ou des tank chrono; à la manière du chrono légionnaire, et cela va de même pour la technologie prisme...

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que le GROS Nuke ne sera plus là, mais ils peuvent le mettre dans les sous-marins pour des tirs tactiques ! ou sur les Migs ! ou encore les V4 !

Dans les news de TOW ils disent bien pas de technologie nucleaire donc a mon avis y aura rien du tout.

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve que c'est une bonne idée car bon supprimer hitler supprime peut être l'Allemagne nazie mais pas l'Empire du Japon.

AR1 : Europe et URSS

AR2 : on ajoute les US

AR3 : on ajoute le Japon

Link to comment
Share on other sites

Bon, après une plongée dans quelques bouquins concernant le japon de l'entre deux guerres.

On peut considérer que, hitler ou pas hitler la crise de 1929 à quand même lieu, donc que le Japon la prend de plein fouet, et, face à la réduction du commerce mondial va tenter de trouver des marchés d'exportations, nottament sur un pays faible et divisé : la chine.

De fait, le grignotage de la chine commence dès 1929 (21 demandes).

On peut penser que, après la chine et le sud-est asiatique les japonais s'interesseront a Vladivostock, puis àa la sibérie et son sous-sol (enfin je pense ça comme ça)

Donc le jeu pourrais d'opuvrir sur une invasion de la russie soviétique par un Japon militariste et nationaliste.......

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...