Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Vodka Da Smirnoffka


Recommended Posts

félicitations et bienvenue dans la plus belle ville de France ;)

Ce message n'était pas du tout impartial. :D

Sinon Vodka, j'attends ta lettre de motivation dans ma boite mail assez rapidement.

De même, que venir à la GamesCom, j'ai encore 1 place de libre à l'hôtel et je dois recommander 2 pass press donc un troisième ne sera pas du luxe. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

15 décembre : Jour de la Saint Vodka

C'est en cette journée épique que je vous salue, dévoués Vodkamarades, bâtisseurs et défenseurs de cette nation fière qu'est la Vodkalie. Il y a aujourd'hui 25 ans est né le grand prophète, celui qui devait amener la lumière de l'illumination alcoolisée sur notre sombre monde sobre. Le Grand Vodkamarade a fondé la Vodkalie, l'a chérie comme son enfant et l'a menée au rang de grande nation avec notre aide à nous toutes et à nous tous. Chaque goutte de sueur versée à la construction de la Nation, chaque goutte de sang versée pour sa préservation a contribué à l'accomplissement du rêve de notre Grand Vodkamarade. Désormais, le destin de la Vodkalie est tout tracé pour nous, comme il l'a toujours été dans la vision novatrice de notre Saint Patron : rallier tous les peuples sous la Bannière Alcoolisée pour un glorieux avenir collectif de liberté, de bonheur, de paix et de joie éternelle ! C'est là tout le pouvoir épique du Bonheur Universel, qu'avait imaginé notre messie grandiose en fondant la Vodkalie.

Il est donc logique d'honorer tout le talent de notre sauveur et puissant fondateur en ce jour de son anniversaire. Car c'est à cette date qu'est venu au monde celui à qui nous devons la Nation Vodkalienne, notre saint Patron le Grand Vodkamarade Ludovic Vodka 1er. En tant qu'Évêque du Grand Alambic, nommé par son Imminence le Grand Vodkamarade, j'utilise donc les humbles pouvoirs qui me sont conférés pour déclarer ce jour Fête de la Saint Vodka ! Un jour férié dans toute la Vodkalie et ses provinces, dédié à la célébration de la naissance du fondateur de la Nation. Un jour où la célébration, le fun, les party et la consommation d'alcool en quantités gigantesque sera joyeusement obligatoire pour chaque personne !

Alors buvons, mes amis et vodkamarades ! Levons nos verres bien hauts pour notre Grand Vodkamarade adoré et que le Grand Alambic le bénisse à jamais ! Que l'alcool vienne en abondance et puisse le Grand Alambic remplir nos verres à nouveau; puisse t-il les remplir à jamais si notre foi est assez grande ! Santé !

Mon cher ami Vodka, joyeux anniversaire, bonne Saint Vodka et voici un petit cadeau de ma part :

mini_1355555108VodkalieWall_1920x1080.png

En espérant que ça te plaira !

;)

Link to comment
Share on other sites

Gloire au Grand Vodkamarade nôtre saint-patron ! Et que le Grand Alambic puisse agrandir la longévité de ce dernier ! Et pour finir, bon anniversaire ;).

Eomer, c'est vrai que des membres renommés comme toi, Vodka et aussi Odd sont de décembre mais ça veut rien dire ;). Les autres sont tout aussi bien ^_^ .

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rentrer en permissions en fait!

Merci beaucoup à tous pour vos petits messages, ça me fait très plaisir.

J'ai pris la cuite de ma vie la semaine dernière je crois que j'ai jamais autant bu! Imaginez-vous ;)

Merci tout particulièrement à toi Martin pour ce petit cadeau très sympathique!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Les vodka montrées précédemment ne sont pas vraiment de grands crus, c'est surtout l'aspect collector du packaging qui en fait des bouteilles particulières.

 

Après si c'est pour boire je répondrai sans hésitation:

58791-m.jpg

 

L'Imperia!

 

Mais chère et dure à trouver en France. Sinon vous avez bien sûr la valeur sûre:

9521_foto_big1_5.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...