Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Vodka Da Smirnoffka

Réponses mises en avant

• Réponses 208
  • Vues 35,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Merci Vodka !   Commande passée, réception prévue mercredi 1 x VODKA IMPERIA (40%vol - 1 litre) 1 x RUSSIAN STANDARD PLATINUM (40% vol - 70cl)

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Me revoilà

Sur quel theatre d'operation ?

Et ramène nous de délicieuses RCIR !

Sur aucun, mais la semaine prochaine je suis 5 jours sur le camp d'Avon pour des exercices de reconnaissance et d'infiltration (ouah, la classe, on va aussi faire des tubes arrières comme dans Forces Spéciales :))

Et sinon je pars à Caylus du 23 janvier au 7 ou 8 février... Au programme un raid, de la marche, du tir à à peu prés tout ce qui est poissible (y compris au lance-roquette, la classe à Dallas!), des exercices à n'en plus finir, des ERAF...

Mais le pire c'est au mois de Mars, je pars 10 jours en stage d'aguerissement de niveau 2 (car j'ai déjà le niveau 1) au CNEC (Centre National d'Entrainement Commando) dans les Pyrénées...

Et vu commen,t j'ai ramassé au niveau 1, je crois que le niveau 2 va être trèèèèèès dur...Dieu sait quelles miséres ils vont nous faire subir... Du genre j'vais vite revenir au stade primitif de la vie, mes seules préoccupations seront: réussir à manger, réussir à dormir, réussir à pisser un coup... Et terminer ce stage après une petite marche en raquettes de 50 bornes avec arme et sac en montagne yeaaaah!

Mais le pire c'est au mois de Mars, je pars 10 jours en stage d'aguerissement de niveau 2 (car j'ai déjà le niveau 1) au CNEC (Centre National d'Entrainement Commando) dans les Pyrénées...

Le CNEC à des formations sur le maritime notamment à partir de coullioure. Donc tu sais peut être à quoi t'attendre !

[---]EDIT: Et au fait, bon courage !

Modifié le () par aa

• Auteur

On fait à la fois Mont-Louis et Collioure (5 jours l'un, 5 jours l'autre), d'un coté ce sera montagne et explosifs, de l'autre oui ce sera du maritime, monter un zodiac, s'infiltrer discretemenet, le retourner et se planquer en dessous pour ne pas de faire voir quand il faut, et ce même si l'eau est froide :)

Mais y'a toujours les petites surprises de l'encadrement auquel on ne s'attend pas et qui piquent pas mal...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

On fait à la fois Mont-Louis

Un jour on avait grillé les saucisses au four solaire !

Résultat: Elle avait fondues et la poterie avec d'ailleurs. On c'était fait engueuler comme pas permis !

Ce sera du maritime, monter un zodiac, s'infiltrer discretemenet, le retourner et se planquer en dessous pour ne pas de faire voir quand il faut, et ce même si l'eau est froide :)

Tu parle des vieux zodiacs noirs avec des moteurs Yamaha entourée d'une collerette rouge pour "pas faire de bruit" qui sont fichés dans le recoin du rempart ?

Modifié le () par aa

En tout cas bon courage Vodka ! :)

Il a raison Simon. Il te faudra du courage pour affronter ces épreuves. Je souhaite que tu réussis cet entraînement commando.

• Auteur
Tu parle des vieux zodiacs noirs avec des moteurs Yamaha entourée d'une collerette rouge pour "pas faire de bruit" qui sont fichés dans le recoin du rempart ?

Oui je pense que c'est de ça dont il s'agit (pour le premier stage on avait pas eut à faire cet exercice donc...

Dans ce cas tu vas en chi*r grave. De mémoire il y a un entraînement de nuit et pas mal d'autres surprise plus ou moins agréable...

• 4 mois plus tard...
  • Auteur

Au cas ou la nouvelle aurait échappé à certains, vous pouvez d'ores et déjà m'appeler sergent car j'ai obtenu mon CM1 et donc terminé ma formation initiale à l'ENSOA. Mes galons de sergent me seront par ailleurs remis le 24 mai.

Cela implique que je vais déménager à Strasbourg très prochainement pour la suite des hostilité (car je suis affecté au CFIAR).

Ca veut dire aussi que j'aurai enfin de nouveau du temps à consacrer aux jeux vidéos, à internet et bien entendu à cncsaga (grande nouvelle pour certains)!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.