Décembre 16, 201114 yr Je te lève mon verre en ce jour de fête, Ludo ! Joyeuse Saint Vodka ! Na zdorovié !
Décembre 26, 201114 yr Auteur Merci pour vos messages, un peu de retard dans le remerciement j'avoue mais j'avais d'autres chats à fouetter (n'appelez pas la SPA...)
Janvier 6, 201214 yr Auteur Me revoilà Sur quel theatre d'operation ?Et ramène nous de délicieuses RCIR ! Sur aucun, mais la semaine prochaine je suis 5 jours sur le camp d'Avon pour des exercices de reconnaissance et d'infiltration (ouah, la classe, on va aussi faire des tubes arrières comme dans Forces Spéciales ) Et sinon je pars à Caylus du 23 janvier au 7 ou 8 février... Au programme un raid, de la marche, du tir à à peu prés tout ce qui est poissible (y compris au lance-roquette, la classe à Dallas!), des exercices à n'en plus finir, des ERAF... Mais le pire c'est au mois de Mars, je pars 10 jours en stage d'aguerissement de niveau 2 (car j'ai déjà le niveau 1) au CNEC (Centre National d'Entrainement Commando) dans les Pyrénées... Et vu commen,t j'ai ramassé au niveau 1, je crois que le niveau 2 va être trèèèèèès dur...Dieu sait quelles miséres ils vont nous faire subir... Du genre j'vais vite revenir au stade primitif de la vie, mes seules préoccupations seront: réussir à manger, réussir à dormir, réussir à pisser un coup... Et terminer ce stage après une petite marche en raquettes de 50 bornes avec arme et sac en montagne yeaaaah!
Janvier 7, 201214 yr Mais le pire c'est au mois de Mars, je pars 10 jours en stage d'aguerissement de niveau 2 (car j'ai déjà le niveau 1) au CNEC (Centre National d'Entrainement Commando) dans les Pyrénées... Le CNEC à des formations sur le maritime notamment à partir de coullioure. Donc tu sais peut être à quoi t'attendre ! [---]EDIT: Et au fait, bon courage ! Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par aa
Janvier 7, 201214 yr Auteur On fait à la fois Mont-Louis et Collioure (5 jours l'un, 5 jours l'autre), d'un coté ce sera montagne et explosifs, de l'autre oui ce sera du maritime, monter un zodiac, s'infiltrer discretemenet, le retourner et se planquer en dessous pour ne pas de faire voir quand il faut, et ce même si l'eau est froide Mais y'a toujours les petites surprises de l'encadrement auquel on ne s'attend pas et qui piquent pas mal... Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Janvier 7, 201214 yr On fait à la fois Mont-Louis Un jour on avait grillé les saucisses au four solaire ! Résultat: Elle avait fondues et la poterie avec d'ailleurs. On c'était fait engueuler comme pas permis ! Ce sera du maritime, monter un zodiac, s'infiltrer discretemenet, le retourner et se planquer en dessous pour ne pas de faire voir quand il faut, et ce même si l'eau est froide Tu parle des vieux zodiacs noirs avec des moteurs Yamaha entourée d'une collerette rouge pour "pas faire de bruit" qui sont fichés dans le recoin du rempart ? Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par aa
Janvier 7, 201214 yr En tout cas bon courage Vodka ! Il a raison Simon. Il te faudra du courage pour affronter ces épreuves. Je souhaite que tu réussis cet entraînement commando.
Janvier 7, 201214 yr Auteur Tu parle des vieux zodiacs noirs avec des moteurs Yamaha entourée d'une collerette rouge pour "pas faire de bruit" qui sont fichés dans le recoin du rempart ? Oui je pense que c'est de ça dont il s'agit (pour le premier stage on avait pas eut à faire cet exercice donc...
Janvier 7, 201214 yr Dans ce cas tu vas en chi*r grave. De mémoire il y a un entraînement de nuit et pas mal d'autres surprise plus ou moins agréable...
Janvier 7, 201214 yr Auteur Je m'attendais pas à aller au club med en me portant volontaire pour ce stage en même temps Et les exercices de nuit c'est quasiment sûr, déjà on en faisait pour le niveau 1
Mai 17, 201214 yr Auteur Au cas ou la nouvelle aurait échappé à certains, vous pouvez d'ores et déjà m'appeler sergent car j'ai obtenu mon CM1 et donc terminé ma formation initiale à l'ENSOA. Mes galons de sergent me seront par ailleurs remis le 24 mai. Cela implique que je vais déménager à Strasbourg très prochainement pour la suite des hostilité (car je suis affecté au CFIAR). Ca veut dire aussi que j'aurai enfin de nouveau du temps à consacrer aux jeux vidéos, à internet et bien entendu à cncsaga (grande nouvelle pour certains)!
Mai 17, 201214 yr Auteur Je voulais bien sûr dire IRL. Il est évident que le Grand Vodkamarade est eternel!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.