Maelstrom Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bon anniversaire au grand Vodkamarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Nous souhaitons un joyeux et très arrosé anniversaire au Grand Vodkamarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bon anniv' camarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bon anniversaire au grand camarade Vodka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bon annif Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 bon anniv' ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Belle mine en perspective ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Je te lève mon verre en ce jour de fête, Ludo ! Joyeuse Saint Vodka ! Na zdorovié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Joyeux Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Merci pour vos messages, un peu de retard dans le remerciement j'avoue mais j'avais d'autres chats à fouetter (n'appelez pas la SPA...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Je repars au combat... Soyez sage, je reviens samedi (normalement)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bon courage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Sur quel theatre d'operation ? Et ramène nous de délicieuses RCIR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonne chasse, Grand Vodkamarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 A samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Courage camarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Me revoilà Sur quel theatre d'operation ?Et ramène nous de délicieuses RCIR ! Sur aucun, mais la semaine prochaine je suis 5 jours sur le camp d'Avon pour des exercices de reconnaissance et d'infiltration (ouah, la classe, on va aussi faire des tubes arrières comme dans Forces Spéciales ) Et sinon je pars à Caylus du 23 janvier au 7 ou 8 février... Au programme un raid, de la marche, du tir à à peu prés tout ce qui est poissible (y compris au lance-roquette, la classe à Dallas!), des exercices à n'en plus finir, des ERAF... Mais le pire c'est au mois de Mars, je pars 10 jours en stage d'aguerissement de niveau 2 (car j'ai déjà le niveau 1) au CNEC (Centre National d'Entrainement Commando) dans les Pyrénées... Et vu commen,t j'ai ramassé au niveau 1, je crois que le niveau 2 va être trèèèèèès dur...Dieu sait quelles miséres ils vont nous faire subir... Du genre j'vais vite revenir au stade primitif de la vie, mes seules préoccupations seront: réussir à manger, réussir à dormir, réussir à pisser un coup... Et terminer ce stage après une petite marche en raquettes de 50 bornes avec arme et sac en montagne yeaaaah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Ça s'annonce tout une partie de plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Je ne te le fais pas dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Mais le pire c'est au mois de Mars, je pars 10 jours en stage d'aguerissement de niveau 2 (car j'ai déjà le niveau 1) au CNEC (Centre National d'Entrainement Commando) dans les Pyrénées... Le CNEC à des formations sur le maritime notamment à partir de coullioure. Donc tu sais peut être à quoi t'attendre ! [---]EDIT: Et au fait, bon courage ! Edited January 7, 2012 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 (edited) On fait à la fois Mont-Louis et Collioure (5 jours l'un, 5 jours l'autre), d'un coté ce sera montagne et explosifs, de l'autre oui ce sera du maritime, monter un zodiac, s'infiltrer discretemenet, le retourner et se planquer en dessous pour ne pas de faire voir quand il faut, et ce même si l'eau est froide Mais y'a toujours les petites surprises de l'encadrement auquel on ne s'attend pas et qui piquent pas mal... Edited January 7, 2012 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) On fait à la fois Mont-Louis Un jour on avait grillé les saucisses au four solaire ! Résultat: Elle avait fondues et la poterie avec d'ailleurs. On c'était fait engueuler comme pas permis ! Ce sera du maritime, monter un zodiac, s'infiltrer discretemenet, le retourner et se planquer en dessous pour ne pas de faire voir quand il faut, et ce même si l'eau est froide Tu parle des vieux zodiacs noirs avec des moteurs Yamaha entourée d'une collerette rouge pour "pas faire de bruit" qui sont fichés dans le recoin du rempart ? Edited January 7, 2012 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 En tout cas bon courage Vodka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 En tout cas bon courage Vodka ! Il a raison Simon. Il te faudra du courage pour affronter ces épreuves. Je souhaite que tu réussis cet entraînement commando. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bon courage Camarade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Tu parle des vieux zodiacs noirs avec des moteurs Yamaha entourée d'une collerette rouge pour "pas faire de bruit" qui sont fichés dans le recoin du rempart ? Oui je pense que c'est de ça dont il s'agit (pour le premier stage on avait pas eut à faire cet exercice donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Dans ce cas tu vas en chi*r grave. De mémoire il y a un entraînement de nuit et pas mal d'autres surprise plus ou moins agréable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Je m'attendais pas à aller au club med en me portant volontaire pour ce stage en même temps Et les exercices de nuit c'est quasiment sûr, déjà on en faisait pour le niveau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Au cas ou la nouvelle aurait échappé à certains, vous pouvez d'ores et déjà m'appeler sergent car j'ai obtenu mon CM1 et donc terminé ma formation initiale à l'ENSOA. Mes galons de sergent me seront par ailleurs remis le 24 mai. Cela implique que je vais déménager à Strasbourg très prochainement pour la suite des hostilité (car je suis affecté au CFIAR). Ca veut dire aussi que j'aurai enfin de nouveau du temps à consacrer aux jeux vidéos, à internet et bien entendu à cncsaga (grande nouvelle pour certains)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Je continuerai à t'appeler Grand Vodkamarade personellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Je voulais bien sûr dire IRL. Il est évident que le Grand Vodkamarade est eternel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Félicitation Vodkamarade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Waouw, Félicitations! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Félicitations sergent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Mes respects sergent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Sergent, garde-à-vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bravo Ludo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Mes félicitations, Grand Vodkamarade ! Et bonnes nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts