Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Vodka Da Smirnoffka


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Me revoilà

Sur quel theatre d'operation ?

Et ramène nous de délicieuses RCIR !

Sur aucun, mais la semaine prochaine je suis 5 jours sur le camp d'Avon pour des exercices de reconnaissance et d'infiltration (ouah, la classe, on va aussi faire des tubes arrières comme dans Forces Spéciales :))

Et sinon je pars à Caylus du 23 janvier au 7 ou 8 février... Au programme un raid, de la marche, du tir à à peu prés tout ce qui est poissible (y compris au lance-roquette, la classe à Dallas!), des exercices à n'en plus finir, des ERAF...

Mais le pire c'est au mois de Mars, je pars 10 jours en stage d'aguerissement de niveau 2 (car j'ai déjà le niveau 1) au CNEC (Centre National d'Entrainement Commando) dans les Pyrénées...

Et vu commen,t j'ai ramassé au niveau 1, je crois que le niveau 2 va être trèèèèèès dur...Dieu sait quelles miséres ils vont nous faire subir... Du genre j'vais vite revenir au stade primitif de la vie, mes seules préoccupations seront: réussir à manger, réussir à dormir, réussir à pisser un coup... Et terminer ce stage après une petite marche en raquettes de 50 bornes avec arme et sac en montagne yeaaaah!

Link to comment
Share on other sites

Mais le pire c'est au mois de Mars, je pars 10 jours en stage d'aguerissement de niveau 2 (car j'ai déjà le niveau 1) au CNEC (Centre National d'Entrainement Commando) dans les Pyrénées...

Le CNEC à des formations sur le maritime notamment à partir de coullioure. Donc tu sais peut être à quoi t'attendre !

[---]EDIT: Et au fait, bon courage !

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

On fait à la fois Mont-Louis et Collioure (5 jours l'un, 5 jours l'autre), d'un coté ce sera montagne et explosifs, de l'autre oui ce sera du maritime, monter un zodiac, s'infiltrer discretemenet, le retourner et se planquer en dessous pour ne pas de faire voir quand il faut, et ce même si l'eau est froide :)

Mais y'a toujours les petites surprises de l'encadrement auquel on ne s'attend pas et qui piquent pas mal...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

On fait à la fois Mont-Louis

Un jour on avait grillé les saucisses au four solaire !

Résultat: Elle avait fondues et la poterie avec d'ailleurs. On c'était fait engueuler comme pas permis !

Ce sera du maritime, monter un zodiac, s'infiltrer discretemenet, le retourner et se planquer en dessous pour ne pas de faire voir quand il faut, et ce même si l'eau est froide :)

Tu parle des vieux zodiacs noirs avec des moteurs Yamaha entourée d'une collerette rouge pour "pas faire de bruit" qui sont fichés dans le recoin du rempart ?

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Au cas ou la nouvelle aurait échappé à certains, vous pouvez d'ores et déjà m'appeler sergent car j'ai obtenu mon CM1 et donc terminé ma formation initiale à l'ENSOA. Mes galons de sergent me seront par ailleurs remis le 24 mai.

Cela implique que je vais déménager à Strasbourg très prochainement pour la suite des hostilité (car je suis affecté au CFIAR).

Ca veut dire aussi que j'aurai enfin de nouveau du temps à consacrer aux jeux vidéos, à internet et bien entendu à cncsaga (grande nouvelle pour certains)!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...