Décembre 26, 200817 yr Auteur Ouai floodez, mais floodez utile dans la mesure du possible, la c'était crétin comme flood, si vous voulez jouer a ça y'a le pendu...
Décembre 15, 200916 yr quoi encore !!! 3 aniv d'un coup bon aniv Modifié le (Décembre 15, 200916 yr) par comancheiv
Décembre 15, 200916 yr Joyeux anniversaire! Décidément, c'est la saison, on a tous nos annifs en Décembre ou quoi? xD
Décembre 15, 200916 yr Joyeux annif au Grand Vodkamarade ! Eh ouais, I'm back pour me rappeler de souhaiter un joyeux annif à mes best buddy ! (Pas touche pour les fautes... GRRRRR !!!)
Décembre 15, 200916 yr Encore un annif ?! Didious ! Allez, joyeux anniversaire ! (On met comment les bougies sur la bouteille de vodka ?)
Décembre 15, 200916 yr a la place du bouchon, avec un torchon ou du papier journal... Très bon cocktail Modifié le (Décembre 15, 200916 yr) par Eomer
Décembre 16, 200916 yr Joyeux anniversaire Grand Vodkamarade et bonne fête nationale de la Vodkalie !
Septembre 29, 201015 yr Ça vient de la photo qu'il a prise pour célébrer mon t-shirt Vodkalien que je lui ai donné en cadeau.
Septembre 30, 201015 yr Auteur Et quel cadeau! J'en prend grand soin et j'espére le conserver très lontemps en souvenir! Merci encore Martin!
Septembre 30, 201015 yr Non, graphiste ! J'espère pouvoir en faire d'autres si l'occasion se présente.
Septembre 30, 201015 yr Auteur Faudrait que je refasse la photo parce que la le Grand Vodkamarade faisait 15 kilos de plus!
Septembre 30, 201015 yr Le vert n'aurait guère été approprié. Oui mais je demande pas du vert non plus, je dis juste que le rouge est trop rouge.
Septembre 30, 201015 yr Je me suis gourré de photo et de sujet ! En faite, c'est encore mieux lol : Sujet où je own Voltigore et le GDI avec cette image + sujet o“ Cyann se own lui-même en ne reconnaissant pas le Grand Vodkamarade et se fait déporter au pire des Vodgoulags Modifié le (Septembre 30, 201015 yr) par MartinMb
Décembre 15, 201114 yr :SOV: JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND VODKAMARADE ! :SOV:POUR VOTRE SAINT ANNIVERSAIRE, JE VOUS SOUHAITE LE BONHEUR UNIVERSEL : LA PAIX PAR LA VODKA ! ET PAR LE GRAND ALAMBIC, QUE LES BOUTEILLES SOIENT VIDÉES ET REMPLIES, POUR ÊTRE VIDÉES ENCORE UNE FOIS ! LET'S DRINK ! [yt] [/yt]BOTTOMS UP ! [yt] [/yt]Bon party et passe une heureuse journée, camarade-ami !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.