Revan Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 pour le moment tu es dans les infames sociaux-traitres si on se fie à ton grade On est toujours le social-traitre de quelqu'un.... Sinon, bon retour sur Saga Vodka Da Sminaff...Smirnofff....Smirnefff....euh, bon retour Vodka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 ben faut être réaliste, on s'entend bien mais tu n'as pas la même vision que moi d'un fansite, tu le ferais plus à la tow ou à la cws... d'ailleurs si tu récupèrerais saga tu abandonnerai surement l'idée de réouvrir cws et ça serait con... Oh! Jamais. CWS je ferai un site de clan, si je reprenais CnCSaga. Mais là, je pense qu'avec le boulot sur CnCSaga que je fais, j'hésite à continuer CWS comme Fan-site. Ou alors si je décide d'en faire un fan-site ça sera un mélange entre CnCSaga, le Site des Clans et TOW. Et puis à mon avis je rivaliserai pas avec toi. TOW, qui a été 1er Fan-Site pendant quelques temps, n'arrive plus à te rattraper et le Site des Clans, qui est en augmentation constante de ses visiteurs en aura du mal (et puis c'est les visiteurs de TOW qui vont sur le SDC donc...) Et c'est vrai que j'ai un vision différente de toi pour CnCSaga, d'où le fait qu'il y ait eu des Newsers qui se sont rajoutés parce que j'ai réussi à te convaincre les News c'est quand même important, et comme des fois on te voit pas pendant quelques mois/semaines, il est important que ton site ne meurent pas durant cette période car le Webmaster du site, travaille IRL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 (edited) Oyez oyez! Un fois de plus cette année, votre très cher Vodka organise une soirée d'anniversaire pour ses 21 ans. Cette soirée se déroulera à Monchecourt le week end du 13 au 14 décembre (et ce même si Vodka est né le 15, parce que le 15 il a un exam (beurk). Contrairement à l'an passé ou la soirée n'avait duré que la journée du samedi faute d'herbergement ,cette année un ami met à ma disposition sa résidence personnelle, une maison de 75 m². Herbergement assuré sur place. Voici donc un récapitulatif: Date: Du samedi 13 décembre 2008 (16h00) au dimanche 14 décembre 2008 (20h00) Lieu: Monchecourt - 10 Km de Douai Droit d'entrée: Une bouteille (à votre guise) Autres: Hebergement et repas inclus. Possibilité de venir vous chercher et de vous ramener le lendemain en gare de Douai. Programme: Alcool (à flot...), Musique, Animations (hélas pas de strip-tease), Jeux de Société, Jeux Vidéos (il y aura 2 PC, éventuellement en réseau, 1 PS2 et une PS3 avec plusieurs jeux et n"hésitez pas à ramener les votresà) Repas (c'est pas du traiteur non plus, c'est des trucs simples style Pizzas, pates, frites, etc...) Pour les interessés merci de prévenir au plus târd la 12 décembre histoire de pouvoir prévoir le nombre de personnes à héberger (matelas) et les repas à prévoir ainsi qu'une organisation à mettre au point. Venez nombreux... Edited December 1, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Et bien ce n'est pas que j'ai pas envie de venir te souhaiter un bon anniversaire et de picoler avec toi au passage, mais 520 kilomètres, comment dire, bof merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalya Da Smirnoffka Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 J'y serai évidement! (surtout pour surveiller qu'il n'y ai pas de strip tease...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Pas de strip tease chez les Da Smirnoffka arf j'hesite du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Je serais bien venu squatter te feliciter pour tes 21 ans mais dommage trop loin (en faite etant gros flemmard comme certains ont pu le voir et pas envie de voir la sncf me taxer les billets ... ) je ne viendrais pas Sinon bon annif en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Aux Etats-Unis 21 ans c'est l'age de la majorité donc un rituel se pratique 21 ans = 21 shot de vodka. cela sera sans doute l'occasion de voir si le blocho est plus buveur que pervers. Bien entendu une vidéo sera obligatoire pour cette evenement et pourquoi pas l'inclure dans un BCPT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 21 shot... arf les doigts dans le nez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 et la tête dans la cuvette je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 J'ai jamais vomi à la vodka... Le seul alcool à m'avoir jamais fait vomir c'est la tequila... Et encore j'ai bu de la vodka après pour m'enlever le gout de gerbe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Joyeux anniversaire, bonne beuverie, puis bonne grass' mat' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 J'ai jamais vomi à la vodka... Trois options : 1- T'as jamais trop bu de vodka (ce qui est peu probable) 2- La vodka ne fait pas vomir (faux, Ga3l comme preuve XD) 3- Tu es un demi-dieu épique (probablement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Mais bordel ! Pourquoi je vit pas en France ??? Ou pourquoi j'ai pas un jet privé pour aller te visiter ??? Raaaaaaaaaaaaaah !!! Et pourquoi t'as un examen le jour de ton annif ??? Injustice ! Alors, bon annif d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 (edited) bonne anniversaire Vodka !!! édit : mince c'est demain dsl Edited December 14, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Joyeux anniversaire mon vieux. Prends donc de l'avance, moi c'est dans 13 jours xD C'était bien ce petit week-end? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Bon anniversaire, le DarkGDI est heureux de t'offrir, ce pack de Redbull ! http://www.cerkit.com/cerkitBlog/content/binary/RedBullCase_web.jpg[/img] Puisse le liquide sacré te donner l'inspiration divine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 (edited) Mdr Volti ^^ Bonne annif Vodka mon cadeau sera en ligne très bientôt Bien mieux que celui de Volti Edit : c'est en ligne http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?pid=147154#p147154 Edited December 15, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Un Red Bull à la vodka pour moi Joyeux anniversaire Grand Vodkamarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Bon anniv' =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 bonne anniv vodka on se rejoind a l'hippodrome de Douai pour boire un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 bonne annif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Bon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Joyeux Anniversaire Ludo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 bon anniversaire mon cher camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 bon annif Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 N'anniv' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 (edited) Mhmmm.....Vodka est de retour....l'alcool va couler a flot !! ah ah ah !! sinon bon aniv, quand meme ! Edited December 16, 2008 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Merci beaucoup tout le monde, ça me touche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 (edited) De rien..... De rien.... Nous somme la pour ca !!! *bon ,allez, sérieusement, j'ai le droit a combien d'or pour çà ?? $_$* Edited December 17, 2008 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Que dalle, au pire je te paierai un coup à boire... De l'eau d urobinet y'a rien de meilleur... Tu sais un bon petit Château Lapompe de 5 secondes d'âge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Ouais ! génial ! de l'eau d' Urobinet !! je ne connait pas cette boisson, c'est quoi ? en plus, 5 secondes d'age ??!! énOrme !! ca vaut bien du Chateau-margot, ca !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 Vous savez il existe un topic crée specialement pour dire Joyeux Noël à tout les membres une seule fois... On remarque bien les moutons de panurge dans l'affaire... C'est les vieux qui radotent d'habitude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Copieur! c'est moi qui est prostesté le premier! toi aussi tu es un mouton! me ==> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 J'ai été le premier a protester sur le topic de présentation de Pailette, qui est d'ailleurs retourné dans les limbes de ce sous-forum après le rush Joyeux Noël de Darkhand Quoi, je ne suis qu'un simple membre et mon avis n'intéresse personne. OK je sors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 Copieur! c'est moi qui est prostesté le premier! toi aussi tu es un mouton!me ==> [] Je l'ignorais, en meme temps quand j'ai vu que sur tous les topic le dernier message était Joyeux Noël, je me suis dit qu'il était inutile de de lire les autres car ce devait être pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 En même temps ça a fait monter le nombre de messages du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts