Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Vodka Da Smirnoffka


Recommended Posts

Привет,

Messieurs dames je vous salue,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. peut-être m'avez vous oublié, du moins, pour les plus anciens d'entre-vous, peut-être ne m'avez vous tout simplement jamais connu pour ceux qui ne connaissent ce forum que depuis peu de temps.

Bref je suis Vodka Da Smirnoffka, anciennement connu sous le nom de Camarade Vodka. C'était effectivement ainsi que l'on m'appelait lorsque je fréquentais encore réguliérement ce forum il y a encore 2 ans.

Entre temps j'ai fais pas mal de choses, me consacrant surtout à mes études et à ma vie sex... euh...amoureuse et n'ayant donc que peu de temps à consacrer à mon loisir favori: boire. J'ai du faire un choix: cncsaga ou la vodka. J'ai choisi la vodka.

Mais aujourd'hui je suis plus aguerri! J'ai plus d'experience dans ma vie et je suis parvenu à trouver un équilibre entre boire, m'occupper de mon har.... euh... ma femme et mes études. Il y avait donc un trop plein de temps libre à dépenser, j'ai donc sauté sur l'occasion pour revenir faire un tour ici. J'ai pu constater que ça avait beaucoup changé ici. Il y à de nombreuses nouvelles têtes. Qu'à cela ne tienne, plus on est de fous plus on rit.

[Mode emmerdeur ON]

Et j'ai vu aussi une abberation: cette crapule de Zéphyr au poste de modérateur... Quelle inconscience!!!!![Mode emmerdeur OFF]

Bon c'est une blague bien sûr, n'est-ce pas mon petit Zéphounet?

Bref je suis de retour. Le Grand Timonier de la bouteille est de nouveau parmi ses fidéles. prosternez-vous mécréants!!!!

Enfin bref tout ça pour dire bonjour et me présenter.

Allez, до скорого!

Link to comment
Share on other sites

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

T'es de retour vieux singe, qui connaît CNCSaga depuis plus longtemps que moi! Mon amiiiiiiiiiiii.

Et je suis plus modérateur, mais Co-Webmaster (t'as vu la promotion? J'ai même demandé à Tchutch de me léguer CnCSaga au cas où il décéderait -malencontreusement- :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Oui, d'ailleurs je me souviens que l'an dernier tu m'a demander d'utiliser mes contacts au FSB pour faire assassiner Tchutch afin de t'emparer du site. ( Vlan, démasqué!)

Mais je suis un homme d'étique, j'ai refusé.

Bref comme dirai Kane: Félicitation pour votre promotion!

Et oui Tchutch, il m'a fallu deux ans pour me rendre compte de mon erreur

Link to comment
Share on other sites

Camarade Vodka... mon fidèle ami super cool fréquente CnCSaga...

Excellent, mais n'oublie pas de te mettre du coté Nod (pour le moment tu es dans les infames sociaux-traitres si on se fie à ton grade).

Je sens qu'on va bien s'amuser. :twisted: :D 8)

Link to comment
Share on other sites

ben faut être réaliste, on s'entend bien mais tu n'as pas la même vision que moi d'un fansite, tu le ferais plus à la tow ou à la cws... d'ailleurs si tu récupèrerais saga tu abandonnerai surement l'idée de réouvrir cws et ça serait con...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...