Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Привет, Messieurs dames je vous salue, Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. peut-être m'avez vous oublié, du moins, pour les plus anciens d'entre-vous, peut-être ne m'avez vous tout simplement jamais connu pour ceux qui ne connaissent ce forum que depuis peu de temps. Bref je suis Vodka Da Smirnoffka, anciennement connu sous le nom de Camarade Vodka. C'était effectivement ainsi que l'on m'appelait lorsque je fréquentais encore réguliérement ce forum il y a encore 2 ans. Entre temps j'ai fais pas mal de choses, me consacrant surtout à mes études et à ma vie sex... euh...amoureuse et n'ayant donc que peu de temps à consacrer à mon loisir favori: boire. J'ai du faire un choix: cncsaga ou la vodka. J'ai choisi la vodka. Mais aujourd'hui je suis plus aguerri! J'ai plus d'experience dans ma vie et je suis parvenu à trouver un équilibre entre boire, m'occupper de mon har.... euh... ma femme et mes études. Il y avait donc un trop plein de temps libre à dépenser, j'ai donc sauté sur l'occasion pour revenir faire un tour ici. J'ai pu constater que ça avait beaucoup changé ici. Il y à de nombreuses nouvelles têtes. Qu'à cela ne tienne, plus on est de fous plus on rit. [Mode emmerdeur ON] Et j'ai vu aussi une abberation: cette crapule de Zéphyr au poste de modérateur... Quelle inconscience!!!!![Mode emmerdeur OFF] Bon c'est une blague bien sûr, n'est-ce pas mon petit Zéphounet? Bref je suis de retour. Le Grand Timonier de la bouteille est de nouveau parmi ses fidéles. prosternez-vous mécréants!!!! Enfin bref tout ça pour dire bonjour et me présenter. Allez, до скорого! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! T'es de retour vieux singe, qui connaît CNCSaga depuis plus longtemps que moi! Mon amiiiiiiiiiiii. Et je suis plus modérateur, mais Co-Webmaster (t'as vu la promotion? J'ai même demandé à Tchutch de me léguer CnCSaga au cas où il décéderait -malencontreusement- ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 bon retour parmis les braves qui ont compris que saga pouvait être compatible avec une vie sexuelle, mentale, physique et alcoolisée saine... je précise que j'ai refusé de leguer saga à Zephyr quoiqu'il m'arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Oui, d'ailleurs je me souviens que l'an dernier tu m'a demander d'utiliser mes contacts au FSB pour faire assassiner Tchutch afin de t'emparer du site. ( Vlan, démasqué!) Mais je suis un homme d'étique, j'ai refusé. Bref comme dirai Kane: Félicitation pour votre promotion! Et oui Tchutch, il m'a fallu deux ans pour me rendre compte de mon erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 je vois que tu apparais toujours en staff sur le forum donc si quelque chose te tente sur saga, fais moi signe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 a mon camarade Vodka bienvenue donc tu seras mon colegue pour cnc air soft ^^ coter de Lille et douai on va recruter et faire la communauter aussi enorme que nous le pourons aller je tatend dans la partie fan sur se project Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 je précise que j'ai refusé de leguer saga à Zéphyr quoiqu'il m'arrive Kssss Kssss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 il faut democratiser les combats d'ours et la vodka ca fait plaisir de te revoir 8) 8) 8) bon retour sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Lol il s'en souvient! Ca fait plaisir! En fait c'était: "il faut démocratiser les bains de vodka et les combats de catch contre les ours" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 je me disait bien que c'était les bain de vodka mais mais j'étais pas sûr donc... enfin je ne voulais pas passer pour pour un abruti qui ne se souvient pas de celui avec qui il a tant discuter a propos d'alerte rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 LOL!!! Vodka! te revoila! je me souvien de touwa! sa fait s longtemps! je croyais pu te revoir! Re-bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 un peu de russe : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 lu,l'ancetre ^^ nan je rigole ,comrade ! let's make vodka the ruler of the world !!!!XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Camarade Vodka... mon fidèle ami super cool fréquente CnCSaga... Excellent, mais n'oublie pas de te mettre du coté Nod (pour le moment tu es dans les infames sociaux-traitres si on se fie à ton grade). Je sens qu'on va bien s'amuser. :twisted: 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Je sens qu'on va bien s'amuser. :twisted: 8) Oh que oui :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Oh, une nouvelle fonctionalité du forum qui m'avait échappé. Voilà qui est réglé, je suis revenu dans le droit chemin. Joe Kucan parle russe... Enfin au moins 3 mots, c'est déjà pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Ho là toi comment tu sais que Joe Kucan sait dire des mots en russe ? Tu lui a parlé ? (merci de t'etre mis Nod) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Oui, j'ai du lui parler une fois dans mes rêves... Tchutch à posté une video plus haut dans laquelle Kucan parle en russe! Faut suivre mon ami! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 J'avais pas cliqué dessus désolé :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 bizare de voir kane parler Russe ^^ mais pour toi vodka tu seras heureux si il parle Russe mdr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Bah, du moment que je le comprend! Dans un sens c'est logique, si Kane à été le conseiller de Staline... forcement... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 eh ,vodka fan,comme t'es un grand fan de la vodka tu dois savoir que le general kalachnikov en a sorti une a son nom....elle sera bien plus populaire que son grand frère :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 a bon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Oui, je suis au courant depuis longtemps. D'ailleurs voici une photo d'un coffret collector avec une bouteille en forme de... Kalashnikov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 tu vas te l'appropier surement,n'est ce pas ,o grand pretre de la vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 C'est déjà fait, mais je compte pas la boire, c'est vraiment un collector ça!!! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Ya que le Grand Camarade Vodka pour nous exposer ce genre de photos sur Saga On l'aime ou on l'aime pas, mais si on l'aime pas on a le KGB au cul LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Je dirai même plus le VodKGB qui te déporte ensuite au Vodgoulag Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Je dirai même plus le VodKGB qui te déporte ensuite au Vodgoulag Exactement 8) Tu es soit dans le Parti Vodkaïque... soit dans la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 trop beau la bouteille c' et kiffan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Hmmm, Joe Kucan qui parle russe ... indice indice ... AR ... C&C ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 j'aime trop la bouteille moi aussi mais comme quoi quand on dis que l'alcool tue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 pourquoi il parle russe aussi dans la saga tiberium ? oui mahoudeaux ,tu as totalement raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 :shock: Waaouh, la bouteille :shock: Trop fort Re-bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 privet camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 j'aime trop la bouteille moi aussimais comme quoi quand on dis que l'alcool tue Dire que "l'alcool tue" tue.... car c'et Vodka qui sera pas trop content que tu as dit ça dans son sujet de présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 mahoudeaux va se faire buter par le Vodkgb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 je précise que j'ai refusé de leguer saga à Zéphyr quoiqu'il m'arrive Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Content de te revoir Vodka! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 je précise que j'ai refusé de leguer saga à Zéphyr quoiqu'il m'arrive Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Salaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 ben faut être réaliste, on s'entend bien mais tu n'as pas la même vision que moi d'un fansite, tu le ferais plus à la tow ou à la cws... d'ailleurs si tu récupèrerais saga tu abandonnerai surement l'idée de réouvrir cws et ça serait con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts