Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Général Européen


Recommended Posts

En Europe, je connais que deux pays "Master of the sky" : La France et L'Angleterre 

 

Je suis assez d'acord avec Odd, mais le problème est de savoir laquelle ? Enfin si ça ce trouve ce n'est pas du tout l'une des deux ^^. Enfin j'aimerais bien voir la France quand même =).

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'acord avec Odd, mais le problème est de savoir laquelle ? Enfin si ça ce trouve ce n'est pas du tout l'une des deux ^^. Enfin j'aimerais bien voir la France quand même =).

 

Ils parlaient d'un général  du nom de Pierre. A moins que le script ait été passé à la trappe, on devrait en avoir un bien de chez nous B)

Link to comment
Share on other sites

Ils parlaient d'un général  du nom de Pierre. A moins que le script ait été passé à la trappe, on devrait en avoir un bien de chez nous B)

 Maintenant que tu rappelles ce point (que j'avais oublié :ph34r: ) oui il serait évident qu'il soit Français.  Mais en attendant comme tu le dis il ne faudrait pas que le script soit passé par la case Prison...

Link to comment
Share on other sites

Après, tout le monde parle des Ailes et du Glaive, ça peut très bien être les forces spéciales et les troupes aéroportée.

 

A ce propos, son écusson de col est un parachute ailé.

 

Dans ce cas de figure, c'est soit l'Angleterre avec le 22ème SAS, soit la Norvège avec le Forsvarets Spesial Kommando.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une autre théorie: il n'a aucune nationalité à part celle de l'Europe, elle est devenue une nation, donc ce débat est sans objet, il n'y a plus de français, d'anglais ou d'allemands mais juste des européens.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une autre théorie: il n'a aucune nationalité à part celle de l'Europe, elle est devenue une nation, donc ce débat est sans objet, il n'y a plus de français, d'anglais ou d'allemands mais juste des européens.

 

J'aimerais bien (en vrai)...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien (en vrai)...

Idem ici.

Mais pas de politique ici

Same here. Mais le langage n'empêche pas l'accent Tchutch, les Ukrainiens et les Géorgiens parlaient russe en URSS mais avec un accent.

 

Ceci dit les langues ne disparaitrais pas (Français, Allemand, etc...) Je met pas l'anglais dedans car c'est la langue international. Mais dans le cas ou tout le monde parle Anglais il y aurai de toute façon un fort accent de la langue originelle du pays duquel vient le dit personnage (Ici le Général Pierre par exemple).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je pense que la puissance aérienne, c'est en France. ( Mirage 2000, etc )  L'Allemagne est sans conteste les chars d'assaut ( Léopard II ), Je pense que l'Angleterre est plus tournée Marine . Apres c'est que mon point de vue ^^

 

C'est un jeu américain, le General sera donc Anglais. Les français viendrons lus tard, seront des caricature avec des bérets et se seront soit disant rendus face aux chinois/GLA/ect.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...