tchutch Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Après avoir lu le dossier sur notre test du jeu et en connaissant Generals 1, Attendez-vous plutôt la GLA ou l'Union Européenne ? Quelle est votre style de jeu ? (Nous allons voir pour faire les écussons des 3 factions, une fois qu'ils auront été totalement validés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 L'UE sans hésiter ! La guerre technologique, c'est mon truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaaX Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Revenir à mes bons vieux Auroras <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Premier vote pour la GLA! J'ai eu du mal à choisir entre l'UE (le côté high-tech bien sympa) et la GLA. Mais je préfère cette dernière. Vive la fourberie et les tactiques sournoises! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Moi je jouera ça Merci Photoshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Inutile de dire pour qui j'ai voté :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 CHINA ! (ou du moins les rouges) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Pour contredire tout le monde, une 4e faction, tiens. Hggshadow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Toutes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 l'UE bien sur, les 4X4 armés de carbines a plombs, j'aime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 La GLA c'est qu'il y a de plus proche du Nod en matière de vice dans le style de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 hum... je suis hésitant. Adorateur des flammes purifiant, je me demande quel factions me ferait brûler ses envie *jeudemotspassipourrie Après vue qu'on me voit comme la putréfaction, je révérait bien le dr.trhax Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Vous croyez que pour l'UE il faudra avoir un vote où les 27 membres sont d'accord pour pouvoir faire bouger une unité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 dans ce jeu, l'Union est devenu un unique pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Oui, faut avouer que la construction européenne n'est pas très Commandcandconquerophile donc solution radicale : Un unique pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Trop cool le fédéralisme européen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Plus de chance qu'ils forment une république oligarchique fonctionnant sur un système bipartite hermétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Ca me rappelle vaguement quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshi21 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Les rouges, ou l'EU, j'aime pas les terroristes, faut les exploser avant qu'ils explosent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 L'Union Européenne, j'ai hâte de voir la tronche du chef des armées. . . Zéphyr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 L'Union Européenne, j'ai hâte de voir la tronche du chef des armées. . . Ca sera un allemand de toute façon. La seule nationalité dans l'Union Européenne qui est un peu sérieuse en gestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 mouai... pas sûr... dans la campagne solo de base prévue c'était bien un français nommé Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ca sera un allemand de toute façon. La seule nationalité dans l'Union Européenne qui est un peu sérieuse en gestion. Même les allemands sont peut-être bon niveau gestion ferroviaire, ils n'ont pas pour autant un passif militaire très impressionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Quel pays d'Europe a un passif militaire impressionnant selon toi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Royaume uni et Russie en tête je pense puis France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ça m'étonne que l'on n'entende pas de petite voix pour la Suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Perso je collerai pas la Russie dedans, Pierre. Le Royaume Uni par contre, oui, pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ca sera un allemand de toute façon. La seule nationalité dans l'Union Européenne qui est un peu sérieuse en gestion. Bien sûr, il n'y a qu'a voir leur gestion de l'alcool pendant la fête de la bière, c'est à dire pas meilleure. Même les allemands sont peut-être bon niveau gestion ferroviaire, ils n'ont pas pour autant un passif militaire très impressionnant. Ils nous ont quand même pété la gueule ainsi qu'à toute l'Europe. Non, les rosbeef ne sont pas dans l'Europe pour moi donc ça ne compte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ils nous ont quand même pété la gueule ainsi qu'à toute l'Europe. Non, les rosbeef ne sont pas dans l'Europe pour moi donc ça ne compte pas. Pour moi l'Allemagne, le Luxembourg, les Pays-bas, la Pologne et la France ne sont pas dans l'Europe, ça compte pas. CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ca serait cool un ptit Tank Français du genre le Leclerc ( enfin " ptit " ) pour l'UE ! ( Oui je rêve, et alors ? ) Sinon coté préférence, j'en ai aucune, j'attend de faire mes premières parties avec Chacune des Factions pour me décider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts