Jump to content
Command & Conquer SAGA

Toi aussi fait de la recherche theorique. Avec 20% de science en plus.


CnCBoy

Recommended Posts

Il y a effectivement un lien Hogan's mais tu ne cherhe pas dans le bon sens, ce n'est pas je joue à minecraft donc je deviens fou, c'est je suis déjà complètement taré, (la preuve, je suis sur Saga) donc je joue à minecraft =)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi il y a toujours des préservatifs sur les Aires d'autoroute ?

La sécurité routière accepte que tu te fasses enc*l*r par les sociétés d'autoroute, mais le programme de prévention des maladies sexuelles demande à ce que le rapport soit protégé.

Link to comment
Share on other sites

Oui, parce qu'être entendu par un être humain ne vaut pas plus que n'importe quelle interaction du bruit avec son environnement. Etant donné qu'il doit de toute façon interagir avec les particules d'air qui l'entourent pour se propager... oui, le bruit existe.

Je ne sais pas qui est l'enfoiré qui a lancé l'idée que la superposition d'états ne disparaissait qu'après une mesure humaine et non une interaction avec n'importe quel objet, mais si je le trouve...

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà lu plusieurs fois que le taux de couverture forestière du territoire européen n'avait jamais été aussi bon que depuis le moyen-âge. Et personnellement je me fait tellement poutrer quand je joue que ça m'étonne même plus. (poutrer, poutres, charpente, bois... tout ça...)

Link to comment
Share on other sites

Et personnellement je me fait tellement poutrer quand je joue que ça m'étonne même plus. (poutrer, poutres, charpente, bois... tout ça...)

Waah, t'est menuisier toi :P. La bague était pas top ^_^ . Mais bon ça passe. (A dire vrai, la mienne non plus mais ça c'est connu x) ).

Link to comment
Share on other sites

Il y a encore les... hm... restes.

J'ai pu les voir sans risque, Martin a déjà mis mon âme sur eBay.

Elle coûte combien ? La P.A.T.A.T.E pourrait faire une petite abomination avec... Un Cyann-Black Scrins :P

Link to comment
Share on other sites

Elle coûte combien ? La P.A.T.A.T.E pourrait faire une petite abomination avec... Un Cyann-Black Scrins :P

Hum, Impossible il aurait une telle répugnance que non. Désolé Cyann mais je n'ai pas envie de voir un de mes collégues timbrés se faire patatiser par je ne sait quel Scrin!

Essaye plutôt avec un Norriscrins ;) ::).

Link to comment
Share on other sites

Je joue à Minecraft depuis plus de 6-7 mois désormais, j'emets donc l'hypothèse que ce jeu nous rend fou, car chez moi, ça ne tourne plus rond !

Je ne pense pas que le lien entre être fou, jouer à Minecraft et être sur Saga soit plausible... Si l'on fait une opération simple on peut facilement le démontrer :

Xendoka > Minecraft mais Saga= Folie

Donc Xendoka + Saga = Folie - Minecraft

D'où la simplification Saga = Folie

Mais à côté de ça bien d'autres paramètres rentrent en ligne de compte. Par exemple, le fait que la folie soit purement théorique selon qui est l'observateur dudit phénomène. Un fou observant un fou et constatant qu'il est fou est-il plus ou moins fou que le fou ?

Un membre de Saga observant un fou sera t'il plus ou moisn fou que l'Admin ?

Zephyr est-il un troll ? (bon ok là je sais que la réponse est super évidente...)

Masi encore : un fou est fou si un fou fou remarque que le fou est fou, mais si le fou fou fout sur laggle du fou alors on a un fou'rtou et à l'image du fou flou qui est fou par l'observation du fou net mais que le fou net est flou par les yeux flou du fou ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...