Jump to content
Command & Conquer SAGA

Enquète 2/10 : quel mode de construction

Recommended Posts

Nous continuons notre enquête avec un deuxième sondage sur les modes de construction.

Préférez vous pour Generals 2 ?

- VCM : le système classique de construction des C&C ;

- Engins de chantier (ou ouvrier) : le système de construction de Generals ;

- un système combo entre les deux : VCM pour la base principale puis la possibilité de construire des engins de chantier ou d´entraîner des ouvriers pour les bases secondaires ;

- le système de Generals (engins de chantier ou ouvriers) mais où une faction a le VCM classique de C&C

1333467728surveys_generals.jpg

Voir et participer au sondage 1 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8779

-

-Un VCM pour les USA, avec les bâtiment qui sortent rapidement par ce qu'ils sont high tech.

-Un Véhicule qui fonctionne comme le Commander de Total Anihlation pour la Chine, il peut construire n'importe ou est lourdementblindé et armé mais on en as que un seul.

-Des Péons pour la GLA !!!

VCM (pour tous) + Engin de chantier ou Ouvriers.

Moi je bien un VCM pour rester dans les bases de C&C mais Generals est un peu spécial puisqu'il est le seul à ne pas posséder cet "outil" donc, dans la logique des choses Generals 2 devrait continuer sur cette voie où il n'y a pas de VCM.

Mais maintenant, on peut "fusionner" les deux en intégrant un VCM et à partir de celui-ci produire des engins de construction/ouvriers .

Je ne sait pas si je me fait comprendre, mais bon ^_^ .

Edited by Hogan's

J'aime les crawlers.

'devrait inventer un crawlers de l'age technologique de Gen2.

USA------> Crawlers et VCM

Chine---->VCM

GLA------>Ouvriers avancés (plus rapide, plus résistant et 3 au départ des missions)

[mod angry on]

Mais arrêtez avec les factions de nom X qui devrai avoir si ou ça, nous en sommes sûr que d'une seule la GLA. Les deux autres pour l'une une on a un sigle et un design général de la faction qui suppose qu'elle est avancée technologiquement et l'autre rien du tout.

[/mod angry off]

Edited by Moody