tchutch Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Nous avons décidé de vous proposer un certain nombre de sondages sur Generals pour connaître vos attentes et souhaits pour Generals 2. Les résultats de ces sondages seront transmis à Eric à Los Angeles pour peut être permettre quelques petits ajustements. Le 1er sondage est sur les Généraux de Heure H, dont voilà les fiches de présentation : http://www.cncsaga.com/744-general-fai.htm http://www.cncsaga.com/745-general-kwai.htm http://www.cncsaga.com/746-general-shi-tao.htm http://www.cncsaga.com/747-general-alexander.htm http://www.cncsaga.com/748-general-granger.htm http://www.cncsaga.com/749-general-townes.htm http://www.cncsaga.com/750-general-dr-thrax.htm http://www.cncsaga.com/751-general-kassaad.htm http://www.cncsaga.com/752-general-rodall.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Malcom "Ace" Granger. La puissance aérienne à toute épreuve !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) Celà ne m'aurait pas étonné de toi Moody . Pour moi, hum... je sait pas, mais j'ai tout de même une préférence pour le Prince Kassaad (). Edited April 9, 2012 by Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 C'était pas "Shin Tao" pour le général nucléaire ? J'ai voté pour lui (les migs à têtes nucléaires :mad:), mais le choix a été difficile. J'aime beaucoup l'ensemble des factions possibles, qui ont toutes leur propre style (même si j'aime un peu moins Kassaad qui manque cruellement de blindés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Je suis pour Shin Tao, Avec les Nukes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Général Rodall Un bon rush Moto d'attaque + terroriste, ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Enfait moi, j'ai pas heure H je repond en fonction des posts précédents. Mais les migs Nukes, quand même... :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Morning Glory ! It will glow like the sun ! Shi Tao. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 J'aimais bien le Général "Pinpoint" Townes mais mon préféré reste quand même Général Malcom "Ace" Granger avec ces King Raptor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Moi je préfère le général Townes pour ses uber lasers défenses Mais les généraux US & Chine je les aimes bien tous en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 J'ai mis Alexander pour ses super Auroras et ses défenses encore plus abusées que celle du laser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Ai-je vraiment besoin de spécifier ce que j'ai répondu ? Les Nukes sont populaires d'ailleurs... Avec Granger, Tao est le plus voté. Des amateurs de MiGs nucléaires hyper bourrins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Kassaad because quand l'autre cherche désespérément ta base et tes unités ça n'as pas de prix même si niveau puissance il suit vraiment pas >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Ai-je vraiment besoin de spécifier ce que j'ai répondu ?Les Nukes sont populaires d'ailleurs... Avec Granger, Tao est le plus voté. Des amateurs de MiGs nucléaires hyper bourrins ? A vrai dire mon préféré est Granger sans l'ombre d'un doute. MAIS prendre Tao pour caser 3 ou 4 nukes dans la tronche de la GLA avec des Migs, j'adore aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 J'ai voté Kwai, spam de chars :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) J'ai voté Granger, vive les armadas aériennes de King Raptors! Edited April 9, 2012 by Grymlok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Ca m'étonne que personne n'ait voté pour le général Infanterie. Il est pas mal, surtout contre des généraux comme Granger à qui il fait avoir des cauchemars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 C'est justement pour cela que personne n'a voté >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Hey ! J'étais loin de penser que Granger était si populaire^^ Et étonné que Kwai ne le soit pas plus. Quand je prend Faï, masse de soldats mitrailleurs et peu importe l'ennemi en face, boucherie assurée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 J'adore les chars. Mais Kwai n'est vraiment pas à la hauteur. Heureusement, il y a Shockwave pour y remédier : le mod où même Townes est OP >] J'ai donc voté Tao. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Dans le jeu de base c'est clair ! J'espère que les développeurs auront des idées du genre Shockwave. Ah j'oubliai Shckwave avec Townes : Commanches lasers POWWWWWWWWA !! Ils te font un joyeux massacres ceux-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 D'ailleurs, qui est d'accord pour dire que Shockwave est le meilleur exemple du travail à faire sur les généraux ? Sauf peut-être pour l'équilibrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Shockwave est juste génial. Méga génial. Non seulement USA laser est rendu overpowered, mais pour China Nuke ils ont poussé la folie nucléaire à un niveau MartinMbesque : chars à radiations avec la voix du Dévastateur de AR2, nuclécanons qui balancent des obus à réaction nucléaire auto-soutenue (un truc qui me fait orgasmer tellement c'est magnifique et OP), armement nuke pour l'infanterie, chars Devastator de DERP qui tirent carrément des mini bombes atomiques, upgrade silo à missiles pour char Despote, bombardiers nucléaires, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 J'ai voté pour le général Tao, de base je suis plus pour la GLA mais aucun de ses généraux ne me convient vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 C'est clair. Avec Shockwave, tous les généraux sont juste jouissifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Doc Thrax: Le plaisir d'entendre suffoquer les ennemis Avec ShockWave, Leang et ses TOS 1 Buratino et dragons améliorés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 J'aurais dit Leang, j'aurai bien aimer lui mettre un gros coup de mon nuclécanon Mais à défaut de pouvoir la choisir je me contenterai de Tao... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 The glow... THE BEAUTIFUL GLOOOW ! *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Le forum est Nucléaire, Vu les résultats pour Tao... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) Tao est fun, c'est tout. Et avec Shockwave, tous les généraux sont fun. Edited April 12, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 1. Malcom Ace Granger 2. Ching chong chung, le général infanterie 3. Alexander, pour noober. Bref, suivant mon envie de jouer USA (souvent) ou Chine (parfois), je vais vers le premier ou le second. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Pareil que Unixorn j'aime bien jouer Ching Chong Chung, le général infanterie (moi je suis un piéton, un vrai !). Mais généralement je jouais USA sans général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts