Janvier 3, 201214 yr disons que les Soviets sont super cool, les Jap's sont badass, et les Alliés c'est du caca. VOILA. Je suis une grosse communiste adepte des nouvelles technologies psioniques. (Enfin c'est surtout que j'aime bien les Japonais.) Elle est Soviet-Nod (ou les factions les plus cool).
Janvier 3, 201214 yr Tu réponds à sa place Martin ? C'est cool de ta part. Tu prends des honoraires pour cela ?
Janvier 3, 201214 yr Auteur Merci Martin. x) Ceci dit la suprématie des coco ne fera pas long feu face au divin Shogun ... Comme il est mignon tiens ^^ Mais ce n'est pas forcément une bonne chose que de vivre dans ses rêves...
Janvier 3, 201214 yr Moody si tu continue de l'embêter j'envoie mon armée de soviet mort-vivant et je rappelle tout les allies damnés sur le japon. Fait gaffe la nécromancie ça frappe fort et ça mange pas de pain !
Janvier 3, 201214 yr Oui oui oui, les Armées Impériales vous attendrons de pied ferme, ne vous inquiétez pas.
Janvier 4, 201214 yr Tu réponds à sa place Martin ? C'est cool de ta part. Tu prends des honoraires pour cela ? Non, je ne suis pas un vil capitaliste sans honneur.
Juin 25, 201214 yr Auteur Y fait chaud d'ailleurs, je trouve. Modifié le (Juin 25, 201214 yr) par Hanayoru
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.