Hanayoru Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 OH MON DIEU on me croit morte. Merde. Mille excuses pour mon absence prolongée. Des justifications seraient longues et un peu futiles donc bon, sachez que oui je suis toujours vivante sur ce forum, et que je vais faire tout mon possible pour le démontrer à présent ^^ Merci beaucoup pour l'anniversaire en tous cas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Heureusement, je n'ai pas pensé ça. Comment aurais-je pu croire que tu étais morte... (En fait, c'est pire, je t'avais un peu oublié...) Ah et joyeux anniv' avec presque 1 semaine de retard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Joyeux Anniversaire Hana ! Je suis en retard mais c'est normal,y'a une personne qui aime les nukes qui m'appelle fafail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 J'attends mon dessin moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Happy birthday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bon anniv'! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts