Hanayoru Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Il y a autre chose que des trous en Bresse? Première nouvelle. Aaaah c'est pas faux. Si tu préfères, il y a beaucoup de trous en Bresse, et moi j'habite dans celui où le soleil de brille jamais. Sinon ça commence bien on dirait, niveau guerre des factions... xD Tant qu'on y est, niveau Tibérium le Nod m'a l'air bien plus cool. Un chef qui ressuscite miraculeusement 2 fois de suites, ça force le respect. x) (S'il existe des explications concernant ces réapparitions, qui restent un mystère pour moi, j'aimerais bien les connaitre...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Normalement c'est dans CnC4 qu'il y a cette réponse mais bon, te forcer a y jouer serait en quelque sorte une forme éventuelle de torture x) (oui j'exagère, même si certain vont être d'accord avec moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Sinon ça commence bien on dirait, niveau guerre des factions... xD Tant qu'on y est, niveau Tibérium le Nod m'a l'air bien plus cool. Un chef qui ressuscite miraculeusement 2 fois de suites, ça force le respect. x)(S'il existe des explications concernant ces réapparitions, qui restent un mystère pour moi, j'aimerais bien les connaitre...) De mieux en mieux! Kane s'est fait ioniserempaleretreioniservuquilnapprendpasdeseserreurs et on trouve ça impressionnant. La seule chose impressionnante fut la taille de ce que je pense après que Mc Neil lui ait mis la poutre . De plus, le NOD n'est qu'un camp de machistes qui fait des recherches pour transformer un flingue vert en médicament miracle pour évoluer (ça me rappelle les pubs pour "enlarge your penis" mais en plus arnaque) en programmant des Terminators exprès pour s'en prendre encore plus dans la tronche (en plus il y a Zéphyr o.O). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 le Nod m'a l'air bien plus cool. Un chef qui ressuscite miraculeusement 2 fois de suites, ça force le respect. x) Bon, la fille est officiellement dans mon camps, donc pas touche avec vos mains sales de capitalistes et d'aliens sinon je vous démonte la face à grands coups de Nukes as usual. Tout ça est bien évidemment de la faute à Paillette. Personne n'avait encore évoqué les camps de l'univers Tiberium jusque là, donc bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 (edited) Ça fait 4ans bientôt que je la corrompt brave petite ='D Edited December 30, 2011 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 (edited) Tout ça est bien évidemment de la faute à Paillette. Personne n'avait encore évoqué les camps de l'univers Tiberium jusque là, donc bravo. Tu sais que c'est ce que je fais de mieux. En plus c'est moi qui ait fait mourir Kane je te rappelle (enfin indirectement) donc pour foutre la merde je suis très fort! :cool: c'est mort ! je suis pas dans ton camp ! Je ne me rappelle pas t'avoir laissé le choix. >] Edited December 30, 2011 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Le nod c'est le mal absolu. La preuve: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=IXDueVOh6hY[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Du rap... Ca ne m'étonne même pas. Gare à Voltigore qui pourrait en faire l'hymne des militants du NOD de sa fan armée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Ces nod n'existe plus. Vive CNC 4. Heu quand même pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Il y en a qui ont oublié de partir avec Kane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 *alerte alerte, musique de merde, alerte* Du rap?! O.o *vomi* Vous faites erreur. Cette musique n'existe pas, et elle n'a jamais existé. Et prière de ne pas réitérer ce genre d'acte terroriste sur ma présentation, merci. Du rap quoi. Non mais des choses pareilles...*Bleuarg* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 *Poste du rap* Vive CNC 4. Tu commence à me donner encore plus de raisons de te faire mystérieusement disparaître du forum (je parle en plus de la nécromancie de sujets et de ton pseudo trop court). >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 (edited) Mais on doit toujours deviner l'âge, je dirais... bientôt seize ans, si mes infos sont correctes. Edited December 30, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Ow, good job, you found it! En effet, j'aurai 16 ans au mois de mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Salut. Donc je suis CnCBoy, le mec qui fait des blagues un peu lourdes (comme ma cuisine en gros) sur le serveur Minecraft. Heureux de te voir sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Mon réseau d'espions est toujours aussi efficace, gloire aux Alliés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 gloire aux Alliés ! Attention ou je vais me fâcher... Vous tenez des propos blasphématoires sur ma présentation, mon cher. >] Donc je suis CnCBoy, le mec qui fait des blagues un peu lourdes (comme ma cuisine en gros) sur le serveur Minecraft. Heureux de te voir sur le forum. Moi de même ^^ Mais ne t'inquiète pas, je me souviens parfaitement de toi, tout comme de la quasi-totalité de ceux que j'ai croisé sur le serveur ^^ (en gros, ceux que j'ai poursuivi sans relâche pour obtenir leur skins, plus quelques autres dont Paillette et GDIPower...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 et de ton pseudo trop court). >] Le jour ou je me suis inscris je savais pas si SAGA était un forum safe niveau piratage donc j'ai mis un pseudo au pif (enfin presque mais seul quelque un savent pourquoi ). Sinon j'aurais mis mon vrai pseudo. Mais bon comme Monsieur le vicomte ne veut pas faire changer les pseudos, pour éviter un bronks général, ben je suis eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Moi de même ^^ Mais ne t'inquiète pas, je me souviens parfaitement de toi, tout comme de la quasi-totalité de ceux que j'ai croisé sur le serveur ^^ (en gros, ceux que j'ai poursuivi sans relâche pour obtenir leur skins, plus quelques autres dont Paillette et GDIPower...) Ah c'était toi! à mort le NOD, vive la campagne de Generalstm vive la fin épique du jeu qui n'existe pas. Vive le GDI, Boyle et les alliés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 gloire aux Alliés ! Une bonne blague à ressortir lors du dîner du parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Je vois déjà nos vodkamarades se rouler sur la table de rire. Ensuite de ça, tu sors un bon "les Alliés sont honorables" ou "Paillette est très loyal" et là c'est fini, tout le monde se roule par terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Ca fait pareil avec "le NOD c'est la classe" mais "le NOD a la win" est plus efficace. On a aussi "les soviets ont gagné les 3 guerres", etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Silence avec tes hérésies, traître... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Ah oui c'est le synonyme de "vérité" chez toi. J'adore avoir raison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 (edited) "les soviets ont gagné les 3 guerres" Comment ce n'est pas le cas? Moi j'ai toujours gagné avec les soviets... Vu que je ne joue qu'eux ce ne peux être que le cas... Mon monde est donc parfait (et je suis un super leader pour la Mére Patrie, mais ça tout le monde le savait déjà) Edited January 1, 2012 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bienvenue à toi. Belle présentation en effet. Pour ce qui est des soviets... Je vais devoir faire déferlé mon armada nipponne sur toi. Et si tu est une noddie, la 4F te réduira en cendre. Prends cela comme un cadeau de 'bienvenue' >] Tu remarqueras avec un peu de temps que chacun a une certaine spécialité : Traitrise, Aviation, Nuke.... Et j'en passe plein. Et tout cela bien évidemment devient.... Explosif >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Moody, mes sites SAM, canons Gattling, Flak et autres unités de DCA se feront une joie de massacrer tes canards métalliques si tu oses t'attaquer à Hanayoru. Cordialement, Monsieur Nukes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bah j'ai pas pus m'empêché, tu sais ce que c'est. Non en faite on sait tous ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Nan pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 la seule solution avec les nippons, c'est les.......je sais pas si sa serait de très bon gout........ mais pour le gdi...........c'est incurable, pire que le chiendent >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 *se planque derrière Martin* nyaw! =3 *mode diplomate faux-cul on* Mais tu sais Moody, nous ne sommes pas obligés de nous battre. Saches que les japonais ont toute mon amitié, et que de ce fait, je peux pardonner tes quelques erreurs de jugement. Rejoins-nous! Autrement je pense que ton espérance de vie sera très fortement réduite Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 les japonais, c'est du suicide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Moi en Coco ? JAMAIS ! J'étais un allié avant. Mais ça c'était avant. Donc ça aurait pu être pire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 (edited) Ma foi, ton cas est bel et bien désespéré en fin de compte... Je suis vraiment désolée pour toi. Mais qui sait, tu reconnaîtra peut-être notre suprématie lors de tes derniers instants, quand tu te seras fait poutré laggle par le Grand Vodkamarade. (Qui a mon entière collaboration, adoration et vénération.) Je prie le Grand Alambic pour le salut de ton âme. x) Edited January 2, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Le Grand Alambic a déjà eu mon âme à plusieurs reprises Ceci dit la suprématie des coco ne fera pas long feu face au divin Shogun >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Entendre ça est presque aussi drôle que "vive les Alliés" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Préparez vos razorback! Ça va saigner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bienvenue à toi sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Quelle faction est tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts