Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais tous mes battlereport sont faux... dans certaines parties je suis le meilleur ingénieur mais je n'apparait pas dans la liste des joueurs en dessous, dans d'autres je change d'équipe dans le report, et des fois il n'y a même pas de battlereport.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les options. Je ne trouve pas très logique de devoir lancer une partie pour pouvoir les régler, mais bon... Et j'espère aussi que le jeu final nous proposera une vraie interface plutôt que le navigateur internet par défaut... Enfin, cette beta, j'y ai pris mon pied, mais il y a vraiment beaucoup de boulot à rattrapper pour EA (ex : une partie où le décor lui-même était mon ennemi, car je m'enfonçais dans le sol comme à travers de sables mouvants).

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun bug graphique mis à part traverser le sol hier (ca me la pas refait aujourd'hui) puis quelques lags (je joue en Ultra :D).

J'ai eu sinon la joie de devoir me suicider parce que quand on me ranime je reviens avec 0 hp avec l'impossibilité de bouger...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu sinon la joie de devoir me suicider parce que quand on me ranime je reviens avec 0 hp avec l'impossibilité de bouger...

oui c'est l'un des plus gros bug trouvé ... tu est ranime mais ...toujour avec 0 hP en gros le toubib pour le moment doit te donné un kit de soin (si il est pas mort avant)

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être fait exprès, afin d'éviter que les medic te reviv' quand tu te trouves en plein milieu de l'ennemi, juste pour se faire des points (comme dans BFBC2), si tu ne te lève vraiment (c'est à dire sans qu'on te vide direct un chargeur dans la tête), le medic reçoit ses points... ou alors c'est un bug. J'ai pas joué assaut.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

ben moi le problème c'est que sur Bad Company 2 quant le toubib se soigné tu avait 3 sec d'invulnérabilité mais avec une santé a 10% juste le temps de mettre a couvert la .... le medic a pas le temps d'arrivé (déjà il faut qu'il te trouve car il a pas de marqueur sur le radar) et puis l'action de réanimation met 6sec le temps d'un tireur Campeur d'élite de lui en collé une

peut etre sais fait expré ou peut etre que c'est encore un bug ou un code mal réglé

Link to comment
Share on other sites

Je ne téléchargerai pas leur copie ratée de Steam, encore moins si elle a carrément un système d'espionnage dedans. Si la news de Geantvert est vraie, je serai partant pour lancer carrément un appel au boycott des jeux EA.

ça fait des année que je dis ça. A cause du DRM. C'est juste que la limite du tolérable chez toi est plus élevé que chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Un système d'espionnage... c'est juste pour récupérer la config machine de vos PC...

Tous les jeux vidéos le font, pourquoi ? Parce qu'ils ont besoin de connaître les machines sur lesquels leurs PC tournent ou pas. Et quand bien même, si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez désactiver cette option...

Et je dois parler des serveurs de jeux auxquels vous vous connectez, qui font exactement la même chose ?

Quant à la surveillance des messages, il s'agit de robots qui le font, pas d'humain, et croire que sur MSN, Skype, ou Facebook, ceci n'est pas fait, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.

Le pire, restant Google, qui analyse même vos emails. Personnellement, ça me dérange pas, puisqu'il me propose des pubs qui pourraient éventuellement m'intéresser, sauf qu'Adblock fait bien son travail.

Le mieux reste aussi Google Adsense, qui retrace tout votre parcours, que vous soyez inscrit chez google ou non ! Parce que c'est les sites web qui utilisent ce service (gratuit) et qui le restera, permet de savoir le nombre de visiteurs qu'il y a sur vos sites avec une précision inégalable à aucun autre service.

Bref, vous êtes constamment surveillé sur internet, donc faire la vierge effarouchée devant un programme comme Origin, je trouve ça un peu... désuet.

Link to comment
Share on other sites

moi je truc que ca pue la mer*e ce système de passer par le navigateur

ils auraient pas pu intégrer battleblog dans le jeu c'est a dire un jeu avec de vrais menus et dans multijoueurs mettre ce battleblog ca serais mieux je pense de l'intégrer pas le foutre sur internet

Link to comment
Share on other sites

Je comprends très bien la stratégie de EA, afin de pousser les utilisateurs à utiliser battlelog, ils le rendent obligatoire. C'est quasiment certains que si ça n'avait été qu'un site annexe beaucoup de gens n'y aurait jamais mis les pieds. Ensuite, à mon avis, des clients custom, réalisé par des fans, sortiront peu après la sortie du jeu, de cette manière les gens vraiment réfractaires au système pourront trouver une alternative, pour tout les autres qui formeront sans doute une majorité, ils passeront par le Battlelog.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, mise à part le fait que l'on soit obligé d'avoir une connexion internet pour jouer, ce qui est maintenant le cas avec la majorité des jeux actuels, Battleblog est vraiment une innovation du point de vue de l'E-Sport, une interface menu propre au logiciel aurait handicapé lourdement l'aspect social dont veux se doter BF3.

Faut voir les bénéfices et les handicaps de chacun des systèmes, au lieu de jouer en permanence aux réactionnaires réfractaires à toutes innovations.

Link to comment
Share on other sites

heu nan? c'est complétement de la daube.. n'importe quel jeu a un navigateur de serveur online

Développes ton argumentaire, car là je vois mal... C'est pas seulement un navigateur de serveur, c'est un réseau social conçu pour le jeu. Perso je trouve que ça donne un potentiel d'évolution énorme.

Link to comment
Share on other sites

par contre les serveur pour la version PS3 demande des réglage ...Car grâce a eux j'ai perdu 2 Grade :'(

je suis en train de dépassé mes score habituelle qui tourne vers les 5000 point , et monte de galon tout content je vais pour détruire le dernière point de comms et d'un coup un jolie message du jeux

"Déconnexion, problème serveur interne"

en gros jai perdu 2 amélioration pour le support , mon galon de niv 10 et j'ai envoyé ma bière par la fenêtre ...

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un d'autre de compétent est aux commandes de l'avion ou de l'hélico je ne vois pas où est le problème, c'est aussi ça l'esprit d'équipe. Mais si quelqu'un te pique l'hélico sous le nez pour ensuite aller l'écraser dans des arbres à une trentaine de mètres oui, ça c'est rageant.

Je pense que pour les avions et les hélico les développeurs devraient créer, non-seulement un tutoriel, mais aussi quelques épreuves de pilotage qui te permettrait de recevoir un "permis" et seulement ensuite tu pourrais prendre les hélicos et les avions.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que pour les avions et les hélico les développeurs devraient créer, non-seulement un tutoriel, mais aussi quelques épreuves de pilotage qui te permettrait de recevoir un "permis" et seulement ensuite tu pourrais prendre les hélicos et les avions.

D'après mes informations les développeurs ont investi dans quelque chose dans ce genre : une campagne solo :P

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...