Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de faire plusieurs parties (ou du moins essayer) et c'est pas le top mais c'est pas mal sur ce que j'ai pu faire :

Points "chiants" :

- Installer/jouer la béta, sur un de mes ordi ça ne marche strictement pas --'

- Impossible de voir son ping ingame, et vu comment ça tourne des fois on doit lagger grave :/ (comme armer 3-5 fois une station en une fois ... )

- Impossible d'accéder au menu avant de spawner ingame (super pour savoir quels boutons faut utiliser) et faut arriver à se cacher pour pouvoir rester dans les menus car une fois mort, on vous éjecte ...

- Impossible apparement d'attribuer/changer les touches, moi qui suis pas trop fan du wsdq merci :(

- Dois faire des MAJ qui sont censé apporter quelque chose (autant avant ça pouvait "ramer" maintenant les persos tombent dans le vide à certains endroits ... )

Points "positifs" :

- Le recul des armes, je trouve ça plus sympa & plus "challenge" que de vider un chargeur avec un viseur limite locké sur la cible ...

- On peut parler même quand on est mort (il me semble qu'au début dans BC2 on pouvait pas), histoire de rappeler a certains qu'il y a des objectifs ...

- Les reflets de certains lunettes, histoire d'avoir une chance de spotter un campeur :P

Voila c'est ce que je pense pour l'instant perso.

Link to comment
Share on other sites

nan , meme avec le dernier driver AMD , daté du 27 , soit specialement pour la sortie de la beta y a des bugs graphique , comme des scintillements

Driver Nvidia

http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.38-beta-driver-fr.html

Driver AMD/ATI

http://support.amd.com/us/Pages/AMDCatalyst1110Previewdriver.aspx

rajoute impossibilité de quiter le jeu autre qu'en faisant alt-f4 ou alt-enter puis la croix..

Link to comment
Share on other sites

Tu parles. Je viens de me taper 6 redémarrages après ce pilote merdique qui a tout fait planter. Tant que NVidia ne saura pas mettre en ligne des pilotes corrects, j'attendrai pour BF3. -_-

Bienvenu dans le club, ya pas si longtemps j'avais rien à foutre et j'ai remarqué que ma carte ATI n'était pas à jour. Donc je lance le téléchargement automatique et après l'installation vlam TOUS MES ESTI DE JEUX LAG !!! TOUS!!! Je me suis pas fait chier plus longtemps, j'ai fait une restauration >_>

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Les jeux vidéo sur console c'est de la merde, les consoles ces de la merde, c'est le jeu McDonalds, tu débranches le cerveau, tu consommes un "jeu" formaté. Les consoles c'est ce qui est arrivé de pire au jeu vidéo (en particulier pour le RPG, qui est un genre qui a été totalement violé et tué par le jeu fastfood :( )

Et puis bon β = β, et que ce que vous critiquez c'est typiquement les problèmes qu'on trouve dans une beta.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

mouais, mais dans le RPG jap' il y a des monceaux de merdes pour un ou deux bons jeux. Et franchement le dernier bon jeu de plateforme auquel j'ai joué c'est super meat boy sur PC, il a fait un putain de carton sur pc, beaucoup moins sur console. Le dernier bon jRPG auquel j'ai joué c'est Cthulhu Saves the world qui a aussi fait un putain de carton sur PC mais s'est mal vendu sur console.

Link to comment
Share on other sites

bizarre geantvert pour ton bug moi ca marche niquel

aufait ton ecran risque de scintillé si tu installe pas les pilotes beta (je dit bien tu risque ca n'arrive pas a tout le monde)

En installant le pilote certifié le plus récent et non le pilote beta, le jeu refuse tout simplement de se lancer... =(

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord! Mes FPS je les prend généralement sur PC car l'alliance clavier-souris est bien plus confortable, plus précise et plus reactive que la manette à mes yeux. Idem pour les RTS d'ailleurs.

Exception peut-être pour Bioshock et Bioshock 2 que j'ai pris sur PS3 et que j'ai bien plus apprécié que sur PC.

En revanche pour les jeux d'action-aventure style Assassin's Creed ou Tomb Raider la je prend systématiquement sur console quand c'est possible. :)

Link to comment
Share on other sites

la console est surement la mère des RPG , mais le PC est le père du FPS .. donc quand je vois des fps sur console ça me fait sourire

Je me vois mal jouer à Planescape Torment ou Baldur's Gate avec un pad... beurk. Pareil pour les Fallout.

De toute façon c'est très simple, sur PC on peut jouer à TOUT, sans exception, on peut utiliser TOUS les périphériques, le clavier, des pad, des sticks, des manettes arcades, absolument TOUT.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas laisser dire que les RPG c'est mieux sur console tout de même... faut vraiment ne jamais avoir joué à un RPG pour dire ça (je ne parle pas des jeux d'action aventure dont je me contrefout et qui n'ont rien à voir avec du rpg (Mass effect 2, uncharted, assassin creed et autres) et des jRPG qui sont un truc spécial en rien lié avec les RPG occidentaux).

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

je voulais juste dire que sur PS 3 la beta est pas moche mais elle est n'est pas aussi belle que Vénus mais il y vraiment moin de probleme que sur PC

BETA

Ce qui m'inquiète c'est ce système où il faut obligatoirement passer par le site pour accéder au jeu, quand le service sera hors ligne, le jeu, on pourra le tailler en pointe et se le carrer là où je pense.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'inquiète c'est ce système où il faut obligatoirement passer par le site pour accéder au jeu, quand le service sera hors ligne, le jeu, on pourra le tailler en pointe et se le carrer là où je pense.

et sa risque de faire mal ...

enfin c'est pas la vache de "Connerie Orbital D'infinity" qui nous aurais proposé une BETA ..

Link to comment
Share on other sites

en plus , origin ressemble énormément à steam xD ( genre le bouton de rangement des jeux , en ligne , en affichage direct , on dirait un copié collé de steam )

j'aime bien le jeu , mais j'ai peur de detester le reste... à savoir les grandes maps ect... ce qui est sensé definir BF .. car justement , c'est camp land! , j'ai reussi à reacceder à caspian .. une horreur , j'ai arrêté a bout de 5 minutes tellement ça campait

Link to comment
Share on other sites

BF depuis le premier est Camp Land mais c'est de la camp justifier (enfin pour les tireur d'élite)

enfin les console n'aurons pas le droit de testé "Les Bord de la mer Caspienne" (il faut pas déconnais non plus XD)

mais bon vous revoir se qui a fait le truc le plus chiant sur BF 2 la camp pour un avion et le pilote qui le plante au bout de 10sec de vole sa je m'en passerais royal

Link to comment
Share on other sites

quand je lance Origin, sa me freez le pc pendant un certain temps. Et c'est quoi ce mode de lancement merdique ? Sa sera comme sa avec l'original ? J'espère pas pour eux. Et j'ai horreur de ne pas pouvoir changé les touches. C'est un minimum quand même.

Link to comment
Share on other sites

@Tehnloss : la battleblog fonctionne comme un réseau social à la facebook, il sera l'interface du mode multijoueur. Ca me fait tout aussi bizarre que toi, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose non plus. Concernant sa pérennité, vu le nombre de précommande actuelle, elle est assurée.

@Thundercrash : Steam c'est pour une grande partie EA, donc c'est logique que Origin fonctionne comme Steam sur bien des points.

@Moody : le mode de lancement sera comme ça, bien que je pense que cela va se muer en un lancement sous jacent de Origin quand tu lancera BF3. Et je suis d'accord avec toi, Origin est long, mais la plateforme est toute neuve et donc pas encore optimisée.

Link to comment
Share on other sites

Tu as un profil battlelog Zeph' ? http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Tehnloss/

@Moody, tu peux rebinder les touches, en jeu tu fais escape, le dernier onglet est consacré à ça.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de steam il y a quelques années... déjà que maintenant il est loin d'être super optimisé. Mais entre la première interface (image) et ce qu'on a maintenant, il y a eu des tas de version hyper-instable.

steam.png

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai finalement pu tester la beta. C'est joli, mais ce qui me gêne c'est le camping ultra-fréquent, quasi-systématique.

Par contre quelqu'un sait comment on est nommé chef d'escouade ? Parce que ça m'est arrivé à plusieurs reprises... C'est au hasard ? Par classement automatique ? Par vote ?

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai essayé de rebinder une touche, soit ca donne un "blanc" soit j'ai eu droit a un "invalid" ...

Mais ce qui me gene le plus c'est le lag, je me met a couvert derrière un mur en contre bas et pouf mort ... mon perso fait un petit bond en arrière et se fait tuer par un mec derrière le mur ...

J'essaye d'amorcer/désarmorcer une station, le cycle revient à zero tout seul plusieurs fois de suite -_- résultat ca explose ou je me fais tuer :/

Link to comment
Share on other sites

Le petit problème c'est qu'il y a pas mal de kevin, ils prennent reco "pars ke C tro bada$$ lol" et il essaye de tirer sur les gens sans jouer les objectifs (j'ai bien dis essaye parce que franchement avec mon PM d'ingé je les fume la plupart du temps). Le problème sera sans doute moindre dans le jeu (bah' ouais "fo péyé é ma reu-meu L ve pa me donné du fric lol").

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai aucun lag, parfois un scintillement d'écran, je joue en high sans problème. Certains trucs mérite d'être peaufiné et quelques armes équilibrées. Faut garder à l'esprit que c'est une bêta ! Concernant Battleblog, en quoi passer par un site internet plutôt qu'une interface ça gène ? Franchement quand je compare Battleblog et l'interface des précédent BF, je me dis que c'est une bonne idée qui va permettre de développer le e-sport. Plus besoin de se connecter au jeu si on veut voir si nos amis sont connectés pour jouer !

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai testé sur PS3, c'est plutôt pas mal. C'est fun de se shooter dans le métro de Paris !

Mais j'aurais préféré une map avec des bâtiments à trouer, là à part casser des blocs de béton et des vitres, y a pas grand chose.

M'enfin j'attends de l'avoir sur PC pour faire la campagne solo, j'm'en fous du multi.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai aucun lag, parfois un scintillement d'écran, je joue en high sans problème. Certains trucs mérite d'être peaufiné et quelques armes équilibrées. Faut garder à l'esprit que c'est une bêta ! Concernant Battleblog, en quoi passer par un site internet plutôt qu'une interface ça gène ? Franchement quand je compare Battleblog et l'interface des précédent BF, je me dis que c'est une bonne idée qui va permettre de développer le e-sport. Plus besoin de se connecter au jeu si on veut voir si nos amis sont connectés pour jouer !

Où sont les options graphiques ?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...